Report post Posted November 2, 2015 Coucou les gens!! On en parle de plus en plus en ce moment dans la guilde, alors je me suis dis que vous mettre un lien qui me sert beaucoup pour mon élevage de dragodindes ne serait pas du luxe. Je ne vais pas inventer le document, celui ci étant déjà bien fournit : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659 En gros ce qu'il faut retenir : Je ne peux pas monter dessus. Pourquoi? Il peut y avoir quatre raisons à ça : Elle est sauvage, et dans ce cas vous ne pourrez jamais la monter. Il ne vous reste plus qu'à la faire reproduire pour avoir une monture. Elle n'est pas mature. Il vous faut alors la monter en maturité, à l'aide des abreuvoirs, après avoir vérifié que sa sérénité est bien entre -2000 et +2000 (si elle est en dessous, caresseurs, si elle est au dessus, baffeurs). Vous n'avez pas encore le niveau 60. Retournez taper sur les monstres. Elle n'a pas assez d'énergie. Ma dragodinde utilise les machines, mais je ne vois pas ses stats évoluer, qu'est-ce qui se passe? Il se peut que les machines que vous utilisez soient de trop mauvaise qualité pour votre dragodinde. Par exemple, des simples baffeurs en bois de kokoko (250 de resistance) n'iront pas à augmenter l'agressivité de votre dragodinde ivoire et pourpre. Il faut pour cela utiliser des instruments de meilleure qualité tel que les baffeurs en bambou sombre (5000 de resistance), ou autre. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 2, 2015 Moi je fais tous dans les enclos publics ça coûte moins cher en en outils \o/ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 3, 2015 J'utilise les enclos public également, si vous avez des questions, hesitez pas. Je peux fournir quelques dindes (des prunes -> puissant parcho d'intel et des émeraudes -> puissant parcho de force. Dans une moindre mesure des Prunes et dorée -> puissant parcho de sagesse) histoire de commencer son élevage pour se parchotter ou tout simplement devenir riche Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 20, 2015 Vus seriez intéressés de faire des échanges? Permet de faire plus rapidement les succès en fonction de celles qui nous manquent Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 26, 2015 Ouai carrément! Dragodinde en masse je les reproduis : -Prune -Émeraude -Prune et dorée. -Émeraude et rousse Dragodinde en faible quté. - Prune et Émeraude -Prune et Ébène - Prune et Ivoire - Prune et Orchidée - Prune et indigo - Ivoire - Turquoise J'ai un gros mélange de pur et de pas pur alors des fois j'ai des truc bizarre qui sorte aussi. - Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 26, 2015 Au passage si quelqu'un eleve des dindes "puissant parcho d'agi et de chance" J'aimerai bien faire du troc de reproducteur, ça dynamisera mon élevage ( genre au moins 5 couples) J'ai près de 300 dindes principalement de 4 races. Je crois qu'on a une maison de guilde aussi maintenant grace a Lou. On pourrai peut être squatter le coffre pour mettre un couple de chaque dinde de souche pur lvl 5 histoire de faire les succès. Chacun pioche le couple repro, garde les bebes et remet les parents dedans après? Ça serai topissime. 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 27, 2015 Bon allez, je suis motivée je vous liste mon cheptel actuel , si vous voulez les "emprunter" pour faire un bébé : Turquoise femelle Rousse femme spé "porteuse", Rousse femelle, Rousse mâle Pourpre-Prune mâle Orchidée-Prune femelle , Orchidée-Prune mâle Indigo-Prune femelle, Indigo-Prune mâle Dorée-Prune femelle, Dorée-Prune mâle Prune femelle spé "précoce", Prune femelle spé "reproductrice", Prune mâle spé "sage" Pourpre femelle Orchidée femelle spé "sage", Orchidée mâle Ivoire femelle Indigo femelle, Indigo mâle Émeraude-Rousse femelle spé "reproductrice et infatigable", Émeraude-Rousse mâle Émeraude femme, Émeraude mâle Ébène-Pourpre femelle, Ébène-Pourpre spé 'Infatigable" mâle Ébène-Ivoire femelle Ébène femelle, Ébène mâle Dorée-Ivoire femelle, Dorée-Ivoire mâle Dorée-Émeraude mâle Dorée-Ébène femelle Dorée femelle Rousse-Amande femelle, Rousse-Amande mâle Amande-Pourpre femelle Amande-Dorée femelle Amande spé "reproductrice" femelle Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 28, 2015 Je n'ai pas encore trouvé comment faire de belles listes comme Talulah mais voila les miennes que vous pouvez passer emprunter aussi (le plus facile est de laisser un msg sur mon ankama box par contre ^^ ) Il y en a 3-4 qui n'ont pas encore une maturité complète et qui n'ont donc pas encore le nv pour être fécondées mais j'y travaille ! (Elles ne sont pas pures par contre puisque j'ai essayé d'avoir un maximum de mixité ^^ ) Turquoise - Male Rousse - Femelle Prune - Male Pourpre - Male& Femelle Orchidée - Male & Femelle Prune et Orchidée - Male Indigo - Male & Femelle Emeraude et Pourpre - Femelle Emeraude et Indigo - Male Emeraude - Male et Femelle Ebène - Male & Femelle Amande et Rousse - Male Amande et Indigo - Male Amande et Emeraude - Femelle Amade et Orchidée - Male Amande - Femelle Dorée et Pourpre - Femelle & Male Share this post Link to post Share on other sites