Aewiyn

Des héros, des skins et un pack "Origins" - Overwatch

33 posts in this topic

si tu y joueras sur PS4, ce sera une bonne idée, c'est une question difficile à répondre, sur quoi il faut se baser pour savoir si c'est une bonne idée?

C'est une bonne idée si tu préfères jouer aux fps sur console, c'est une bonne idée si il te plais, si le budget te convient

c'en est une mauvaise si tu l'achètes pour ne pas y jouer

De mon avis, en plus de ta préférence personnelle en ce qui concerne ton type de plateforme avec laquelle tu es le plus à l'aise, il est important de penser à la qualité de ton PC. Si tu as un PC pas ouf, qui fait tourner le jeu mais avec des mauvais graphismes autant se tourner sur PS4 qui te donnera de toute façon une très très bonne qualité de jeu ^^

Certes Aewiyn, en revanche, Ilian, tu ne sera jamais meilleur sur console que sur PC.

Autre chose, je ne penses pas que les joueurs console seront mixés avec les joueurs PC, ce qui amène a une des questions plus haut, a savoir si le team play est bien mit en avant. Si effectivement nous ne sommes pas mélangés aux consoleux (ce que j'éspère) alors tu te retrouveras peut-être tout seul a jouer et sans équipe.

Avis personnel, ne le prend pas sur console même si ta machine est pas au top, vérifie juste que tu ai la config' minimale voir la recommandé et hop c'est parti pour des soirée folles et des nuits blanches...

Pour revenir également sur ce que tu disais Aewiyn concernant la qualité du jeu qui est importante, je suis d'accord avec toi mais ce qui est, a mon sens, encore plus important c'est le gameplay et la facilité à jouer au jeu, donc si tu as une qualité au top niveau mais que tu ne peux pas exploiter le jeu totalement ça va forcément lasser et le jeu vas vite perdre de son charme.

Encore une fois ce n'est qu'un avis parmi tant d'autres. :)

Je partage cette avis sans vouloir élitiste. Si tu as l'habitude des fps sur PC c'est dur! Tu t'y feras difficilement la souris et un trop grand confort de jeu.

Si tu as l'habitude de la manette ca iras déja mieux.

Ensuite les licences Blizzard sur console je ne sais si ca marche on a eu Diablo seulement et on entends plus trop parler. A voir si une communauté actif ce mes en place sur ces plateformes afin de juger si un investissement en temps et en argent vos le coup.