Sombresonge

Organisation Line-Up des Petits écoliers

Sur quel horaire êtes vous disponible pour notre scéance d'entrainement hebdomadaire  

37 members have voted

1. 1. Sur quel horaire êtes vous disponible pour notre scéance d'entrainement hebdomadaire

• Lundi soir (21h-23h30)
    • Mardi soir (21h-23h30)
    • Mercredi soir (21h-23h30)
    • Jeudi soir (21h-23h30)
    • Vendredi soir (21h-23h30)
    • Le week-end en journée (15h-19h)
    • Le week-end en soirée (21h-23h30)
    • Autres horaires (précisé en réponse au topic)

92 posts in this topic

Mise à jour du topic principal. J'ai supprimé Calol et Leelow des effectifs de la line-up et décallé Ezechior en permament sur le lundi.

Plusieurs d'entre vous n'ont pas encore validé le planning doodle d'avril (LubriX et Ezechior).

Pensez à me donner vos adresse email en MP si ce n'est pas encore fait.

Nous allons aussi envisager de fusionner les 3 lines-up pour n'en faire que deux afin de pouvoir faire tourner les deux correctement. Si ça se fait, ça impliquera la disparition temporaire des petits écoliers. S'il y en a qui sont intéressé pour éventuellement intégrer une line-up au dessus, vous pouvez venir m'en parler afin que je sache a l'avance sur quels effectifs on peut compter.

On va essayé oui, mais vu que c'est très compliqué de regrouper tous les concernés à la fois, je recueillerai vos avis un par un je pense.

D'ailleurs Lubrix, vous l'avez vu récemment ?

De toute manière moi tant qu'il y @Canarde dans ma LU, ça m'va :P.

L'idée de fusionner est pas mal mais de mon coté les LU sont orienté compétitif et j'ai pas le temps pour m'y investir d'où les petits écolier qui me convenait bien.

L'idée de fusionner est pas mal mais de mon coté les LU sont orienté compétitif et j'ai pas le temps pour m'y investir d'où les petits écolier qui me convenait bien.

ha ha ! T'as pas peur c'est cool :P

Moi une LU tranquille pour progresser et qui permette d'apprendre à jouer en groupe ça me va, je cherche pas non plus du compétitif, juste à progresser dans la joie et la bonne humeur (si possible) :D

ha ha ! T'as pas peur c'est cool :P

Moi une LU tranquille pour progresser et qui permette d'apprendre à jouer en groupe ça me va, je cherche pas non plus du compétitif, juste à progresser dans la joie et la bonne humeur (si possible) :D

Oh que non j'ai pas peur. Il me faut bien un tank foufou pour me réveiller quand je joue support :D

Oui, c'est bien la le soucis, ca va devenir compliquer de contenter tout le monde :/.

Ouais je sais c'est compliqué et pas forcément facile ou même de le faire tout simplement.

En tout cas moi dispo pour une LU ou il fait bon vivre d'y jouer.

LubriX quitte notre line-up, je mets donc officiellement la line-up petits écoliers en pause jusqu'à l'arrivée de nouveaux joueurs, et la reprise par un nouveau leader.

A qui le dis tu ?

Allez viens on s'monte une LU à 2 et on va cartonner :)

Mais graveee ! aller tu me PL :)

Je te prendrai bien sous mon aile, mais c'est toi l'animal a plume :P

Ca va pas nous empêcher de jouer tous ensemble de façon moins officielle ;)

Encore heureux ! manquerais plus qu'on ai plus le droit de se côtoyer ;)

Guest
This topic is now closed to further replies.