nekz0r

Organisation Line-up Prince

Quels soirs êtes-vous disponible pour effectuer les entraînements hebdomadaires ?  

62 members have voted

1. 1. Quels soirs êtes-vous disponible pour effectuer les entraînements hebdomadaires ?

117 posts in this topic

Ça dépend de ma prime que nous paie sombre pour chaque win :)

Celle là je sais pas, mais je peux te dire celle que tu me devras pour chaque loose si tu veux :P

Eh les Princes !

Vu que ces derniers temps nous n'avons pas trop l'occasion de nous réunir j'avais pensé a quelques idées de persos en fonction des maps ou des synergies possibles à exploiter :

Butcher - Dehaka : Très très gros impact et avec Nek nous sommes tombés sur un Butcher spé charge et c'est vraiment fort combiné a un déhaka avec l'ulti qui le régen. De très gros impacts lors d'un TF que ce soit niveau 10 mais encore pire au 20.

Lunara : Sur les champs de bataille de l'éternité. Lors des phases offensives et défensives... Son passif qui infliges 200% de dégats supp aux unités non héroiques c'est très fort ça permet de prendre un fight sous le leur en balançant des poke a l'ulti des ronces... On se retroune avec 1000 de dégats sur une ronce sans compter de l'apport en TF.

Dehaka - Falstad : Rien a expliquer sur l'efficacité de ce duo pour pas mal de maps mais pas assez de first pick sur le duo ce qui nous avantagerai pas mal.

Rexxar : Son up non négligeable peu éventuellement contrer des heals qui doivent être très proches et mobiles des carrys mais qui sont chiants a attraper. Style une lili, une morales ou luisaille.

Gazleu : PASKIL E BIEN !

• Like 1

Yep ca pourrait le faire, je suis chaud pour jouer lunara quand il y a besoin.

Je viens de créer le planning doodle pour le moi de mai, vous avez du recevoir un email normalement.

• Like 1

Eh les Princes !

A partir d'aujourd'hui si vous avez des replays de beaux moves que vous avez fait avec vos mains envoyez les moi.

J'entends par "mains" vos persos de LU et pas nek avec un stiches ou mura par exemple :P

Je m'en servirai pour faire une vidéo de présentation des membres de la LU sur le stream !

Je vous annonce mon départ de la Line Up Prince.

Peut être que mes objectifs et ma vision de cette LU ne correspondait pas avec ce que vous vouliez en faire. Pour ma part, il me suffit simplement de voir comment sont organisés les soirées. De voir la motivation décroitre de semaine en semaine.

Prenons le planning que sombre nous avait mit en place. Seulement Darki et Sombre lui même ont cochés leurs disponibilités et les tenaient à jour. ( pour ma part j'ai retiré toutes les miennes hier soir. Sinon elles étaient bien mises a jour.)

Je tiens a préciser que je ne blâme personne parce que je sais pertinemment que nous avons tous une vie à côté mais depuis que je suis revenu début mars rien a bougé. J'ai l'impression que nous n'avons pas avancé depuis le début.

Rylva et Monkey ça fait beaucoup dans une seule team surtout ça le soucis ... :D*

Sinon moi ça me tente bien de participer à une LU bien organisée, il faudrait réunir TS les membres intéressés pour et voir comment ça peut se passer.

• Like 1

Moi j'suis chaud en tout cas. Même si Dastan m'a honteusement oublié dans la liste des plus actifs... J'suis juste là 8h par jour, allooooooooo... xD

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.