nekz0r

Organisation Line-up Prince

Quels soirs êtes-vous disponible pour effectuer les entraînements hebdomadaires ?  

62 members have voted

1. 1. Quels soirs êtes-vous disponible pour effectuer les entraînements hebdomadaires ?

117 posts in this topic

Mais t'es qui toi d'abord? Retourne sur WoW avec les autres enfants là! Faut bien que quelqu'un se dévoue pour sauver l'univers en plus scrogneugneu!

N'oubliez pas Hiju non plus, ça reste un des plus actifs.

Moi ça me va en tout cas de passer la main. J'avais demandé à dastan et Hiju de venir à l'origine pour que la line up tourne un peu plus même quand je ne suis pas là.

Karpixe : Mais tu joues à The Division, Star trek, BattleBorn, bientôt overwatch j'suis sûr etc etc :P Aller va je t'ajoute aussi !

Toute façon avec Sombre on a prévu de faire une réunion, vous verrez à ce moment là !

Après le départ de Rylva, je vais arrêter aussi me retirer de la line-up et par la même occasion de la structure Exodia. Non pas pour une autre équipe, du moins pas pour le moment car je pense que mes disponibilités sont un peu trop bâtardes pour m'impliquer quelque part. Je continuerai juste à jouer mais principalement en solo/duoQ et en dépannant des contacts pour certaines soirées en ligue par équipe.

En gros, j'ai plus envie de me prendre la tête à essayer de respecter des horaires/jours de jeu les soirs où je suis fatigué. Bref, si vous me voyez connecté et que vous avez besoin d'un dernier, n'hésitez pas à me demander. Je ne suis pas le genre de mec à effacer toute ma friend list d'un coup :P

Merci pour tous les moments qu'on a pu passer et bon courage pour la suite.

Idem pour moi, même si la LU est déjà out avec le départ de Rylva et Nekzor, je me retire également pour le moment de la LU et a voir pour la structure, n'ayant pas de jeu qui me tienne en haleine pour le moment je ne vois pas ou migrer ! Merci a vous pour tout ces moments, bon et moins bon et j'espère recroiser du monde sur de futur jeux !

Tout le monde stoppe en gros? Parce que si c'est le cas ce n'est pas la peine qu'on organise une réunion pour tenter de former une seule LU qui tourne a plein régime.

Pour ma part le jeu ne me procure plus beaucoup d'amusement, mis a part les nouveaux héros qui arrive continuellement je trouve qu'il n'y a que très peu de renouveau. Peut être que la saison 1 relancera la machine mais pour le moment je vais faire une pause HOTS.

Ça fait un bon bout de temps que les 3 LU ne tournent plus comme elles le devrait.

HOTS est mort ou en tout cas la section chez Exodia.

Je profite de ce post ou Nekzor et Darki ont émis la volonté de partir de HOTS pour émettre le même avis. Fini pour moi la structure HOTS d'Exodia.

Je m'y retrouve plus. La section est morte vivante depuis plusieurs semaines et de mon coté je m'y sens plus vraiment bien.

L'ambiance ne me plait plus.

Je réfléchi encore sur l'envi ou pas de rester encore chez Exodia.[/i]

Ça fait un bon bout de temps que les 3 LU ne tournent plus comme elles le devrait.

HOTS est mort ou en tout cas la section chez Exodia.

Je profite de ce post ou Nekzor et Darki ont émis la volonté de partir de HOTS pour émettre le même avis. Fini pour moi la structure HOTS d'Exodia.

Je m'y retrouve plus. La section est morte vivante depuis plusieurs semaines et de mon coté je m'y sens plus vraiment bien.

L'ambiance ne me plait plus.

Je réfléchi encore sur l'envi ou pas de rester encore chez Exodia.[/i]

Hors line-up, il y a pourtant régulièrement du monde de connecté pour jouer et on rigole toujours autant.[/color]

• Like 1

J'approuve Sombre pour l'ambiance, j'aime toujours autant venir sur le TS. Mais après c'est vrai qu'en ce moment on dépasse rarement les 5 connectés, et ceux qui le sont jouent souvent à autre chose (moi y compris).

Pour moi c'est clairement le creux de la vague pour HOTS. Cela fait perpète qu'on a pas eu une nouvelle map, les derniers héros sont entre chiant (tracer, je déteste jouer contre elle) et pas fiable (Chromie) et le temps de tag déjà long à la base est encore plus long à cause de la sortie d'autre jeu (je crois mais en tout cas le temps de tag est vraiment trop long c'est chiant). En gros en ce moment HOTS me fait plus vibrer comme avant, je joue de temps en temps en attendant de bonne grosse nouveauté. Y a des hauts et des bas.

Je dirais que la section fait une petite sieste. Vaux mieux que les joueurs jouent pas trop si ça les saoul pour pas qu'il soit dégouté par le jeu et y ait une chance qu'il revienne quand y aura des nouveautés. Et on va pas se mentir, difficile d'avoir un rythme compétitif de jeu quand le jeu nous passionne plus des masses, alors c'est très compliqué pour les LU.

Et sinon oui on déconne toujours autant dans la section, c'est notre force ! C'est plus pour jouer avec vous que je joue que pour jouer aux jeux en lui-même limite même.^^

• Like 1

Je trouve ton analyse pertinente Dastan !

J'avoue que même si HoTS reste dans mon coeur, si je suis à la recherche d'une nouvelle machine c'est pour pouvoir continuer à jouer avec vous et vous suivre selon vos pérégrinations (pour par exemple jouer sur overwatch, même si je trouve que le jeu présente des lacunes, il m'apparaît très amusant à jouer, notamment à plusieurs, et pourquoi pas d'autres jeux...) et pouvoir varier les plaisirs et donc les jeux.

C'est pas temps laisser crever le jeux que les joueurs le problème...

SI ils sont trop longs a remettre du piment dans le jeu ils vont perdre une partie de la "base". Je joue depuis l'alpha et c'est la plus longue baisse de motivation que j'ai eu pour le moment...

Guest
This topic is now closed to further replies.