Report post Posted November 8, 2015 À l'occasion de la sortie de Guild Wars 2 : Heart of Thorns tentez de remporter des t-shirt aux couleurs de cette nouvelle extension !4 t-shirts sont à gagner dans ce concours.2 t-shirt femmes rouges (2 tailles L) 1 t-shirt gris clair pour homme (taille L) 1 t-shirt gris foncé pour homme (taille XL) Comment participer ?Pour participer c'est très simple :Tu as Facebook ? (étape facultative mais très appréciée ) Aime la page officielle de notre team sur Facebook et tiens toi au courant des prochains concours : https://www.facebook.com/TeamExodiaMultigaming Partage l'article relatif au concours qui s'affiche sur la page Facebook. Tu as Twitter ? (étape facultative mais très appréciée aussi ) Suis notre page officielle sur Twitter et tiens toi au courant des prochains concours : https://twitter.com/ExodiaTeam Retweet l'annonce en rapport avec ce concours Pour terminer, dépose un commentaire à la suite de ce sujet en nous indiquant le t-shirt que tu souhaites avoir.Les réponses multiples à ce sujet sont bien entendu interdite, et seront effacées avant le tirage.Toutes tricheries (double compte, etc) seront suivies d'une disqualification de votre participation à ce concours.Tirage au sortLe tirage au sort aura lieu le 28 novembre et le résultat sera annoncé à la suite de sujet. Ensuite je prendrai contact avec vous pour avoir votre adresse et vous envoyer ces t-shits.Et maintenant je fais quoi ?Et bien tu es sur un forum communautaire et y a beaucoup à faire parmi nous..Si tu es intéressé pour intégrer Exodia, tu peux éventuellement soumettre ta candidature sur notre forum après avoir bien pris connaissance de notre règlement.Mais tu peux aussi... :Visiter notre site Visiter notre forum Suivre notre page Facebook Suivre notre Twitter Merci à NCSoft et plus particulièrement à Stéphanie qui nous permet de pouvoir vous organiser tout ça :)Bonne chance à tous ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 Mouaha je participe pour un tee shirt femme!! Soit dit en passant Ghost...sur FB tu nous propose de "rempoter" un tee shirt... Pas sur qu'il prenne bien en terre ! 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 j'avais déjà corrigé avant ton message Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 1 t-shirt gris clair pour homme (taille L) Participe. Super concours fondateur Veut du BnS Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 1 t-shirt gris claire pour nain taille L super initiative ghost !!!!! merci pour cet évent :cool Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 Je suis sure que je suis le seul a avoir le jeux Je participe pour un des deux gris homme, ca m'importe peu lequelle, les deux sont bien ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 Yeah très bonne idée ! Un t-shirt gris homme taille L pour moi Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 Je suis sure que je suis le seul a avoir le jeux Je participe pour un des deux gris homme, ca m'importe peu lequelle, les deux sont bien ^^ MOUAHHAHA etttt non moi aussi j'ai le jeu !! juste pas encore acheter l'extension, mais ça devrait pas tarder ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 sympa l'annonce pour moi ca sera un tee shirt XL homme (voir 2 XL si possible ^^) mais par contre j'ai pas la main verte pour rempoter le tee shirt ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted November 8, 2015 Taille femme pour moi ^^ MERCI Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 4, 2015 Tirage au sort Le tirage au sort aura lieu le 28 novembre et le résultat sera annoncé à la suite de sujet. Ensuite je prendrai contact avec vous pour avoir votre adresse et vous envoyer ces t-shits. on attend toujours ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 5, 2015 28 novembre ? Car on est un peu le 5 décembre Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 7, 2015 @Snogirl @Talulah envoyez moi votre adresse en PV svp @Optimus prime pareil pour le XL@Omegaslash pareil pour le L Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 @Optimus prime je n'ai toujours pas ton adresse. Share this post Link to post Share on other sites