Ghostaunt

Team Ranked 2 LoL Exodia - League of Legends

68 posts in this topic

@soprety Je croit que tu n'a pas saisit le sens de "Principalement" xD Hors mis si tu n'a vraiment pas de préférence, c'est rare mais sa arrive.

On demande juste quel est le ou les postes où tu assure le plus. :) Ad et mid donc ?

Je joue à tous les postes ! J'ia mis mes ordres de préférences, et les postes dans lequel je suis pas mauvais. Après pour exemple, la première fois que j'ai jouer ds la team Exodia cyan, je jouait jungle, et sa se passait très bien.

Apparemment si, pcq si je sais bien compter vous êtes 8,5 (avec Ghost en remplaçant)

En sachant que, certains vont peut être laisser tomber, ou changer d'avis, ou disparaître dans la nature une nuit de pleine lune.

Tu m'as tuée Biscuit :P

Après voilà Swizz faut que je joue avec toi, je l'ai pas encore fait.

Après on a Aiden qui est un très bon plat, du coup je sais pas trop comment on s'arrangerait en fait, moi j'aime bien le supp, reste à voir si je suis capable de le supp en ranked. Oui et puis bon j'ai peur qu'il s'ennuie dans une team de low gold, haut silver =s

Faudrait genre lundi (ou mardi à voir selon disponibilités) que tout le monde essaye d'être là vers 20h30-21 h pour qu'on essaye d'organiser ça.

• Like 2

Tu m'as tuée Biscuit :P

Après voilà Swizz faut que je joue avec toi, je l'ai pas encore fait.

Après on a Aiden qui est un très bon plat, du coup je sais pas trop comment on s'arrangerait en fait, moi j'aime bien le supp, reste à voir si je suis capable de le supp en ranked. Oui et puis bon j'ai peur qu'il s'ennuie dans une team de low gold, haut silver =s

Faudrait genre lundi (ou mardi à voir selon disponibilités) que tout le monde essaye d'être là vers 20h30-21 h pour qu'on essaye d'organiser ça.

Si sa te dit je suis la toute la journée et toute la soirée et je suis aussi connecté sur le ts donc quand tu veut :D add moi lol si sa te dit :P

Non mais les gens, commencez pas créer UNE line-up solide avant de vouloir en faire deux.

Car de toute façon, il y a peut être beaucoup d'inscription, mais ça ne veut pas forcément dire que vous allez vous adapter à votre équipe.

Donc après avoir discuté avec lui, @hick est chargé de monter la line-up pour le moment. C'est lui qui déterminera dans un premier temps la compo qu'il souhaite.

Nous ferrons une réunion avec vous tous et @P3gaZz afin de vous aider dans la création de cette line-up de toute façon.

N'est pas @P3gaZz :P ?

Persos je préfère une line up a 10 que a 5. Pour l'entrainement c'est mieux, on peut doubler les postes car etre a 5 tout les soirs sur une line up a 5 soit 100% des joueurs sa se fera pas tout les jours. De plus la concurrence nous permettra de nous améliorer sans pour autant se tirer dans les pattes et garder un esprit de camaraderie.

• Like 1

eh les gas j'ai mon petit mot a placer , avant d'en créer 2 j'aimerais que la la seconde line up soit propre au niveau des picks ,des lanes, meme si on commence a avoir une bonne synergie et et swiiz a dit:

Je pense pour ma par que le fait dans crée deux serais bénéfique sur plusieurs point

-Déjà on pourrais faire de la team vs team en privé pour train

-On pourrais tous simplement tous joué

-ET VOILA COI x)

nop swiiz si on train en perso c'est contre la team à @Sharkam car sa vous obliger a play correctement, meme si j'ai commencer a voir comme sa play entre nous , oui je vous analyse en game :D

nop swiiz si on train en perso c'est contre la team à @Sharkam car sa vous obliger a play correctement, meme si j'ai commencer a voir comme sa play entre nous , oui je vous analyse en game :D

Jt'ai add sur LoL, si tu veux m'analyser ^^ !

• Like 1

Le truc c'est que jouer contre. la line up de Sharkam et se faire defoncer tous les soirs ca risque d'etre demoralisant plus qu'autre chose :/

• Like 2

Le truc c'est que jouer contre. la line up de Sharkam et se faire defoncer tous les soirs ca risque d'etre demoralisant plus qu'autre chose :/

Ouai pour certaine personne je pense aussi, mais perso moi me faire stomp je m'en fou , joué contre des diamants sa m'intéresse beaucoup et je pense actuellement que de joué contre des personne haut rank nous permettrez de nous amélioré grandement . Apres comme tu le dit Liilou le fait de se faire stomp h24 peut être frustrant pour certaine personne mais on a les mêmes masteries et runes on peut gagné :D

• Like 1

Je sais que je n'est pas mon mot a dire sur cette LU , mais pour moi c'est le 'Bourdel' .

-Premier temps jouer en normal avec la première LU pour tester les synergie entre vous voir si le feeling passe ou pas.

-Deuxieme temps si la synergie ne passe des remplacement peuvent ce faire vous êtes nombreux donc les solution son toutes aussi nombreuse.

-Jouer Vs la team shakram peut vous aider a amélioré certain aprioris du jeux le warde contrôle , maccro gestion , team fight etc etc.

-Certes perdre ou ce faire dans le jargon 'STOMP' n'est pas aussi mauvais que ça au début se sera chiant faut ce le dire mais je pense qu'à force vous serait jouer vs Shakram team et voir ou ce situ les failles est peut être vous les retournerai qui c'est league of et aussi all-in que le poker ^^.

-comme on dit 'c'est dans la défaite que l'on améliore'.

• Like 1

"-comme on dit 'c'est dans la défaite que l'on améliore'."

Ça c'est juste sur le papier, et franchement c'est bien joli. Mais vu qu'on serra full d'un peu près le même niveau, il faudrait justement qu'on nous explique où sont nos erreurs. Et je vois mal Sharkam le faire pendant ces dites games. Du coup bah ça risque surtout de faire perdre son temps à tout ce beau monde, en plus d'être décevant. :/

• Like 1

Etant le midlaner de la line-up a Sharkam et ayant une bonne expérience en général sur les décisions à prendre etc..

Je peux vous proposer mon aide, et, en effet, pourquoi pas s'entraîner dans du 5v5 en évaluant les points forts de la game ainsi que les points faibles.

Peut être devrais-je créer un "Poste" à cet effet ?

Qu'en pensez-vous?

• Like 2

c'est ton point de vue mais si tu fait une game avec sa Lu je pense que tu aura un autre regard, il pourra vous donner des tips ou encore coach pourquoi pas pendant vos phase de match en ranked ou encore en normal non ? après vous taper dessus ses mettre en pratique ce que d'autre font exemple tous bête et con je suis fnatic les coréen son bon je vais boot camp la bas pour m'entrainer est progresser et pourtant même eux disait que les équipe coréenne en tous a apprendre au équipe Eu ou encore NA boot camp=équipe plus forte qui casse des bouche au équipe EU est Na et pourtant il 'non pas peur il fonce faite de même est vous avancerai bien tous le monde inspire des plus fort preuve Fnatic --> SKT grande équipe est pourtant leur évolution ne reste pas indifférente .

Moi faut juste me dire quand est ce que la team play, et je serai dispo. Seul contrainte, je suis rarement co avant 21h ! (Je m'occupe de la petite et et de ma famille avant).

Moi faut juste me dire quand est ce que la team play, et je serai dispo. Seul contrainte, je suis rarement co avant 21h ! (Je m'occupe de la petite et et de ma famille avant).

Le probleme c'est qu'a partir de 21h00 en semaine t'auras le temps de faire 2 parties max, le temps que tout le monde se co a la meme, heure lancer la game etc ..... le lendemain les gens bossent sa va etre compliqué

Pour le moment, nous sommes que 3 à s'entrainer souvent ensemble ( peltid + swizz + Irri ) alors que comme vous le dites, nous comme plus de 8( voir 10) à postuler dans le LU

Haha certes, mais c'est pas sur qu'avec 8 ou 10 postulants tu puisses organiser cette line-up. Sur ces 10 joueurs il en faut 5 dispo pour se retrouver à la même heure, ce qui n'est pas toujours évident.. Et tout le monde ne peut pas bien "s'entendre", par la même occasion!

• Like 1

Le probleme c'est qu'a partir de 21h00 en semaine t'auras le temps de faire 2 parties max, le temps que tout le monde se co a la meme, heure lancer la game etc ..... le lendemain les gens bossent sa va etre compliqué

Moi aussi je boss généralement le lendemain ! Mais je peux comprendre.

Moi je pense surtout que vous devriez commencer par nommer quelqu'un qui serait une sorte de capitaine pour la gestion de l'équipe, c'est impossible de gérer une équipe à 10^^.

Cette personne serait en charge de choisir qui joue ou qui ne joue pas lorsqu'il y a trop de monde disponible et proposerait des dates/horaires pour jouer, il faut absolument poser des horaires sinon c'est le bordel.

Evidemment cette personne ne serait pas obligée de jouer à chaque fois mais il faut qu'elle soit responsable de l'équipe en quelque sorte.

Guest
This topic is now closed to further replies.