Ghostaunt

Team Ranked 2 LoL Exodia - League of Legends

68 posts in this topic

Ne serait-il pas également interessant de se donner nos numéros de téléphones aux membres de la team (et à personne d'autres). Comme ça, on pourra plus facilement s'organiser, même si le Capitaine n'est pas là :)

• Like 2

J'ajouterais même qu'il faudrait avoir un moyen en priorité puis utiliser les autres en plus, genre converse skype + phone ou facebook + phone ça me semble le plus simple et le moins embrouillant ^^

• Like 1

De ce que je sais et de ce que je voit il n'y personne de capitaine actuellement officiellement, il y a seulement hick qui a lancé le projet de créer une line up et qui gère ce qu'il peut avec ghost.

Je pense qu'il faudrait avoir déjà une ossature dans la team avec des gens qui se co régulièrement, qui ont une bonne entente et après recruter autour.

A partir de là faire un vote parmi les candidats de la line up voulant postuler à poste de capitanat / co-capitanat.

Nous parlons de team mais nous n'avons encore jamais joué à 5 alors que dans la team nous sommes " officiellement 8 " dans la team composé le 24 novembre.

Soit nous avons pas les mêmes horaires de connexion, soit on ne s'attend pour se réunir et du coup chacun lance une game de son côté, alors vouloir créer une deuxième line up.... déjà faut oublier.

Alors certes nous n'avons pas tous nos joueurs pour compléter la line up, mais ce serait quand même bien comme je disais de déjà jouer ensemble afin d'intégrer au mieux nos futurs recrues et de pouvoir doubler les postes afin de nous créer de la concurrence et de progresser ensemble.

C'est malheureux mais ce n'est pas en faisant des parties dans nos coins que nous allons progresser, le seul moyen est que nous jouions ensemble et nous ayons des automatismes, savoir les réactions de nos partenaires face aux situations.

Alors oui il faut avoir du temps pour intégrer une line up, ne pas l'intégrer ne signifie pas que nous pouvons pas jouer ensemble. Mais c'est mieux pour tout le monde si on pouvait se donner au moins 2 soirs par semaine ou on serait minimum 5 a faire 3 parties, ou plus si affinité :bave:.

• Like 2

Personnellement j’attends en général qu'on m'invite pour aller jouer, et en attendant je suis connecté sur LoL et TS normalement donc pas de problème pour moi à ce niveau là :)

Personnellement j’attends en général qu'on m'invite pour aller jouer, et en attendant je suis connecté sur LoL et TS normalement donc pas de problème pour moi à ce niveau là :)

Bah viens maintenant xD

De ce que je sais et de ce que je voit il n'y personne de capitaine actuellement officiellement, il y a seulement hick qui a lancé le projet de créer une line up et qui gère ce qu'il peut avec ghost.

Je pense qu'il faudrait avoir déjà une ossature dans la team avec des gens qui se co régulièrement, qui ont une bonne entente et après recruter autour.

A partir de là faire un vote parmi les candidats de la line up voulant postuler à poste de capitanat / co-capitanat.

Nous parlons de team mais nous n'avons encore jamais joué à 5 alors que dans la team nous sommes " officiellement 8 " dans la team composé le 24 novembre.

Soit nous avons pas les mêmes horaires de connexion, soit on ne s'attend pour se réunir et du coup chacun lance une game de son côté, alors vouloir créer une deuxième line up.... déjà faut oublier.

Alors certes nous n'avons pas tous nos joueurs pour compléter la line up, mais ce serait quand même bien comme je disais de déjà jouer ensemble afin d'intégrer au mieux nos futurs recrues et de pouvoir doubler les postes afin de nous créer de la concurrence et de progresser ensemble.

C'est malheureux mais ce n'est pas en faisant des parties dans nos coins que nous allons progresser, le seul moyen est que nous jouions ensemble et nous ayons des automatismes, savoir les réactions de nos partenaires face aux situations.

Alors oui il faut avoir du temps pour intégrer une line up, ne pas l'intégrer ne signifie pas que nous pouvons pas jouer ensemble. Mais c'est mieux pour tout le monde si on pouvait se donner au moins 2 soirs par semaine ou on serait minimum 5 a faire 3 parties, ou plus si affinité :bave:.

+1 Peltid

On ne t'a pas oublié, juste qu'on te vois si peu qu'on à préféré prendre en priorité des membres plus actifs (j'ai bien résumé ?) :)

Je suis là assez présent presque tout les jours sur teamspeak ..

Aprés vous faite comme vous voulez, vous voulez faire la team sans moi no soucis mais faut juste pas créer des excuses pour pas m'inviter

Si tu vois bien le poste, j'étais le premier à être intéresser, je ne vois pas pourquoi je manquerai en activité pour pas être prit. La vérité actuellement c'est qu'il a y'a trop de demande pour cette line up ce qui veut dire qu'on va refusé certain et accepté certain

Ah alors c'est peut-être pas ça, désolé ^^

Enfin bref tu verras avec les responsables, moi je me tais pour éviter de dire d'autres conneries :P

• Like 1

Je ramène mon grain de sel, par rapport à mon expérience à la création de LU sur LoL, c'est jamais facile d'organiser ça.

Entre ceux qui vont crier au :

":omg:Scandale !! J'ai pas été pris ! :omg:" et ceux qui vont dire ":omg:Pittainnguee ils sont nul à chierrr :omg: @%!qsdkklqjs.... !! :omg:"... je connais la chanson :D

C'est pourtant lui qui a été potentiellement nommé pour organiser cette deuxième line-up avec l'aide aussi de @Sharkam, eux ils jouent ensemble depuis des années et j'ai envie de vous dire que vous risquez de vous faire écraser à chaque fois que vous allez jouer contre eux...

Vous n'avez pour le moment je pense, aucune synergie, aucune cohésion de groupe... Tout est frais en même temps, c'est normal. Il vous faudra du temps et de la patience pour arriver à leur niveau.

Autre chose : Il y aura probablement parmi-vous des personnes qui ne seront pas dans cette Line-UP.

Pourquoi ?

• Parce que vous n'aurez probablement pas un niveau suffisant
  • Parce que vous n'aurez probablement pas les mêmes horaires que les autres membres de cette Line-UP
  • Parce que vous n'arriverez probablement pas à vous entendre avec ces joueurs

Bref, il y a tout un tas de raison qui font que vous ne pourrez peut être pas faire partir de cette LU.

Le but de cette démarche est de faire une deuxième line-up à 5/6 joueurs (avec remplacent) et non pas 8/9 joueurs.

Donc, avant de clôturer ce topic et que vous essayez un peu mieux de vous organiser de vive voix je récapitule :

1. Les rankeds c'est pas de la nioniote, et soyez conscient que ce n'est malheureusement pas forcément du fun non plus ! (en principe, c'est du gros try-hard, surtout en ranked)
  2. @hick s'occupe d'organiser ses idées, ses joueurs pour pouvoir constituer cette nouvelle line-up
  3. Moi même et @P3gaZz aimerions être tenu au courant de ton avancement Hick. Que nous puissions organiser une réunion avec les futurs membres de ta Line-UP. Au pire, tu viens nous voir pour nous proposer/présenter ta LU.
  4. Si vous n'êtes pas sur de pouvoir être à la hauteur de cette deuxième line-up (pour diverses raisons : horaires, niveau, etc), laissez votre place à d'autre... (ça fait un peu hypocrite j'avoue, mais sinon ça n'avancera pas)
  5. Ceux qui seront sur le "banc d'attente" je vous offre des glaces en lot de consolation :D (sachez que moi j'ai l'envie, mais pas forcément le temps pour jouer et m'investir dans cette nouvelle line-up, je fais avec...)

@hick je compte sur toi pour tenter de faire preuve de maturité et de bon sens pour la constitution de cette LU

@P3gaZz n'hésite pas à prendre des nouvelles concernant l'organisation de cette LU ça serait sympa <3

Je verrouille (oh le vilain), maintenant il faut passer aux choses sérieuses sur Teamspeak.

Ghost

• Like 2

J'oubliez :

N'attendez pas non plus que @hick se présente à vous !

Si vous avez la niaque pour faire du ranked 5c5, présentez-vous à lui, vendez lui du rêve !

Voilà voilà :D

• Like 2

Guest
This topic is now closed to further replies.