Ghostaunt

Recrutement officier HOTS

12 posts in this topic

Bonjour à tous !

@BlooD étant plus actif en ce moment (pour des raisons qui lui sont personnelles) nous souhaitons recruter un nouvel officier pouvant le remplacer.

Ce nouvel officier sera en charge de cette section avec @Dastan.

Nous recherchons quelqu'un d'impliqué dans sa section, de mature et capable de pouvoir mener à bien ses fonctions d'officier.

Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à nous contacter dans la section "recrutement staff"

Bon jeu sur Exodia :exodia: !

Cordialement,

Ghostaunt

Je croyais qu'il y avait un volontaire secret sur les bancs ?

Moi perso, j'ai toujours dis que je ne souhaitais pas m'investir dans un poste à responsabilités (je l'ai fais pendant une 10aine d'années sur des MMo et en général on ne récolte que des critiques), ou en tout cas pas avant de bien connaitre la structure.

J'ai pris en charge la line-up des petits écoliers afin de faire avancer un peu l'équipe, sinon ça ne décollait pas cette affaire là, mais un poste d'officier ça implique beaucoup plus de présence, même si je suis là assez régulièrement.

Si aucun officier n'est trouvé d'ici quelques jours, je veux bien prendre temporairement en charge le poste pour soulager un peu notre vieux Dastan (faudrait pas l'user à la tâche notre papy x_x), mais je préfèrerai d'abord savoir a quoi je dois m'attendre en discutant avec un administrateur sur TS.

C'est un poste qui pourrait éventuellement m'intéresser mais je ne sais pas trop quel serait le type de missions à remplir. Un petit topo sur les responsabilités concrètes avant de m'engager plus avant serait le bienvenu.

Les gens je sais qu'il y a déjà quelqu'un sur le dossier. Il devrait poster bientôt une candidature ... si c'est pas fait, venez me voir oui.

Il suffit de regarder le forum "recrutement staff".

Aux dernières nouvelles, pas de candidature :)

Il suffit de regarder le forum "recrutement staff".

Aux dernières nouvelles, pas de candidature :)

Oui mais comme on avait entendu parler d'un volontaire mystère...

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now