Ghostaunt

Précommandez notre maillot Exodia avant le 23/11

86 posts in this topic

ça me fait énormément plaisir de voir que tu vas porter notre maillot ! :)

Tu as fais du bon boulot , il est terrible ;)

J’espère qu'il y aura d'autres produits exodia :D

Mais si vous avez une carte pourquoi ne liez-vous pas directement la carte à votre compte paypal ? ça revient exactement au même :P

Et en plus c'est sécurisé :D

Votre pseudo sur le maillot : Takague

Taille du maillot souhaitée (S/M/L/XL/2XL) : L (j'hésitai avec le XL... oui je suis pas large et alors !)

Heure du paiement effectué : 18/11/2015 à 18h19

Mais si vous avez une carte pourquoi ne liez-vous pas directement la carte à votre compte paypal ? ça revient exactement au même :P

Je donne une solution aux gens qui ne veulent pas de compte Paypal, perso j'en ai 1 depuis 4-5 que je n'ai pas utilisé une seule fois :') Donc forcément que je vais le lier (surtout si je veux faire un donc à la commu ^^

J'en profites pour demander, pourquoi le T-Shirt coûte aussi cher ? C'est pour la première commande, ou les autres coûteront toujours autant ?

J'en profites pour demander, pourquoi le T-Shirt coûte aussi cher ? C'est pour la première commande, ou les autres coûteront toujours autant ?

Toujours autant, c'est pas des T-Shirts LaRedoute^^ C'est de la qualité et ils sont personnalisé, d'où le prix.

@Aewiyn comme je l'ai expliqué, oui tu peux simplement avec ta carte, mais il faut que le monsieur t'envoie une demande de sous^^

• Like 1

sécurisé je sais pas mon petit frère c'est fait hack son compte paypal et il s'est retrouver a -15 000 € raison pour laquel je ne possede pas de compte paypal

Le pauvre il a pas de chance ton frère, perso j'ai jamais eu de soucis avec PayPal

Pour les prix je vous invite à regarder du coté de ouikos.

Effectivement les maillots sont de très bonne qualité et ensuite, au fur et à mesure des commandes les prix diminueront

• Like 1

Votre pseudo sur le maillot : JohnR4

Taille du maillot souhaitée (S/M/L/XL/2XL) : 2XL

Heure du paiement effectué :20/11/15 - 13h57

J'ai hâte de voir ce qu'il donne!

Bisous!

Salut @Ghostaunt. Je t'ai fait le virement de 51 € (45 + 6 pour l'envoi). Voilà le détail de la commande :

Votre pseudo sur le maillot : MAX (en majuscules)

Taille du maillot souhaitée (S/M/L/XL/2XL) : L

Heure du paiement effectué : 14:07 le 20 novembre

(À croire que je suis le seul maigrichon (et à vouloir un truc bien moulant) de la team ? :D)

Guest
This topic is now closed to further replies.