Ghostaunt

Lancement de Blade & Soul le 19 janvier 2016 !

16 posts in this topic

Ça y est c'est officiel ! Le lancement officiel de Blade & Soul aura lieu le 19 janvier 2016 !

Suite à cette annonce on apprend également que le niveau max sera bloqué au niveau 45 !

Pour voir l'annonce officielle : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/blade-soul-launches-january-19-2016/

Sachez qu'Exodia continue de recruter des personnes mâtures et motivées pour débuter cette magnifique aventure sur B&S !

• Like 5

GENIAL !!!!! presque pile pour mon anniversaire !! :D c'est parfait !!!!!!!^^ avec l'accès anticipé le 11 hihi

(c'est pile dans 2mois !!! olé !)

par contre, il y a une raison pour que le niveau max soit limité à 45?!

• Like 1

Euh elyana me tape pas mais je crois que tu te trompe (a)

Ils seront disponibles à l'achat jusqu'au début de l'accès anticipé (réservé aux détenteurs d'un pack de fondateur) prévu le 15 janvier. Les détenteurs d'un pack de fondateur de Disciple ou de Maître auront aussi la possibilité de réserver le nom de leur personnage dès le 11 janvier. Nous vous fournirons bientôt davantage d'informations à ce sujet.

Donc tu réserve ton pseudo le 11 janvier:bave: et le 15 janvier tu joue avant tous le monde:what:

Pour ce qui est du level 45 bloquer normal le temps que les occidentaux se fasse la main et test le contenue 45 :inlove:

• Like 1

euh elyana me tape pas mais je crois que tu te trompe (a)

Ils seront disponibles à l'achat jusqu'au début de l'accès anticipé (réservé aux détenteurs d'un pack de fondateur) prévu le 15 janvier. Les détenteurs d'un pack de fondateur de Disciple ou de Maître auront aussi la possibilité de réserver le nom de leur personnage dès le 11 janvier. Nous vous fournirons bientôt davantage d'informations à ce sujet.

donc tu réserve ton pseudo le 11 janvier:bave: et le 15 janvier tu joue avant tous le monde:what:

Pour ce qui est du level 45 bloquer normal le temps que les occidentaux se fasse la main et test le contenue 45 :inlove:

effectivement j'ai mal lu ;) merci.... :)

je vais devoir réserver dans les minutes suivantes parce qu'on m'a déjà pris mon pseudo sur la CBT, je ne vais pas me faire avoir une seconde fois^^

d'accord pour le niveau !! bon perso je fais pas une course au lvl up donc je vais pouvoir profiter de tous les niveaux xD

• Like 1

youpiiiii, impeccable , je viens de regarder mon planning, je bosse pas le 15 et 16 (et oui je suppose que le jeu va commencer a 18h ou 19h comme d'hab) , j'vais pouvoir rush:evil:

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now