Janin

Vidéo - Line Up Petit écolier

48 posts in this topic

Bonjour,

J'ai modifié le post car désormais il va intégrer toutes les vidéos que je ferais sur la LU Petit Ecolier.

Episode 1 - 1er soirée

Vidéo montrant nos exploits de pros... ou pas

Episode 2 - 2ième soirée

On se comporte toujours comme des pros :)

MAJ 05/01/2016

Rajoute de l'épisode 3 - Les pros de la carpette

Petite vidéo courte partant d'une soirée pas très victorieuse (3 défaites pour 0 victoire) mais rigolote avec le recule du montage :)

Enjoy ! :)

Episode 1 - 1er soirée

[media]

[/media]

Episode 2 - 2ième soirée

[media]

[/media]

Episode 3 - Les pros de la carpette

[media]http://www.youtube.com/watch?v=4X5XoRn2pHs[/media]

• Like 4

Très sympa la vidéo ! L'introduction est très classe avec les effets mais peut-être trop long. Et peut-être que "1ère sortie" n'est pas le meilleur nom, première session ou autre serait peut-être mieux. Mais très bien dans l'ensemble, j'aime beaucoup le choix de musique.

C'est chouette de faire des trucs comme ça, et c'est bien réalisé. Par contre, t'as oublié le droit à l'image, j'exige une somme de 150 euros, payable en charcuterie ou en Twix.

• Like 1

Petit cachotier, tu ne nous avais pas dis que tu nous filmais, je comprend pourquoi tu voulais jouer le support à l'arrière !

En tout cas, c'est sympa cette petite vidéo :)

@Karpixe : :popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn: :popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn: ça te va même si c'est pas de la charcuterie, c'est des sucreries.

@Sombresonge : Je me suis refait les replays surtout. Mais j'ai pas bien choisi mes plans. Je ferais mieux la prochaine.

@Dastan : merci pour tes critiques. J'en prend bonnes notes et tenterais de voir ce que je peux faire pour la prochaine.

@nekz0r : si ca peux t'aider j'utilise sony vegas qui est très complet mais qui a surtout l'avantage d''avoir une prise en main rapide et intuitive.

En tout c'est cool si vous appréciez. Ça fait plaisir et ça donne envie d'en faire d'autres. Je vais y réfléchir.

Sony vegas est gratuit ? Si oui ça m'intéresse.

Ce qui serait fun pour le prochain épisode, c'est de faire une présentation des joueurs en intro avec un gros plan sur chaque perso (je sais pas s'il est possible de détourer du contenu des vidéos avec ce logiciel).

ET hop, nouvelle vidéo "Petit Ecolier"

J'ai eu un peu plus de temps pour la faire et les captures vidéos sont mieux faite. Ca bouge moins.

Par contre je trouve qu'il y a un léger souci d'entrelacement. Je sais pas trop comment résoudre le problème. Je verrai pour la prochaine

Enjoy :)

[media]

[/media]

Kikimeter n1 xD

Super la vidéo et pour clôturer le tout, tu m'as bien fait rire ;p

Yeah le Power des petits écoliers!!

Pouvoir à Zeratul!!!!!

Kikimeter n2, non mais oh je demande un recompte des DPS sur les games par un comité indépendant et impartial:D

Mais euhhhhhh:)

Du coup je vais devoir faire exploser le compteur demain soir et je te préviens je prends un screen à chaque fois mouhaahahah:D(c'est dur de faire le rire diabolique par écrit^^)