Janin

Vidéo - Line Up Petit écolier

48 posts in this topic

Elle impact la 2ème vidéo c'est déjà du top niveau ^^ , et de très bonne Game aussi ^^ après plus tu va t’améliorer et plus ca va déboitez !!

• Like 1

Pouvoir à Zeratul!!!!!

Kikimeter n2, non mais oh je demande un recompte des DPS sur les games par un comité indépendant et impartial:D

Non mais tu n'as pas encore compris pourquoi elle était 1er au DPS ? Enfin, la question serait plutôt pourquoi je l'ai mise 1er ?

Tout le monde sait que c'est toi LE dps de l'équipe. Pourquoi crois tu que tu es en avant dans la vidéo ?

Il faut faire attention, elle est super sensible avec son Raynor :chut: sur le kikimeter ...

Personnellement j'ai préféré le style de la première vidéo.

Puis il manque un truc dans la deuxième... ha je sais!

Il manque moi!!

• Like 1

Mouaahah tu es numéro 2, c'est tout Calol, soit pas jalou xD

Du coup au vu des nouvelles révélations de Janin je ne peux que dire :): Mouaahah tu es numéro 2, c'est tout Leslie, soit pas jalou.

Mouahahah:evil::evil:

ça fais tout drôle de voir SombreSonges avec du talent ^^'

Je suis pas sur de la façon dont je dois le prendre... -_-'

Sinon, il y a des effets vachement sympas dans la 2eme vidéo, mais j'ai quand même tendance a préférer la première.

Leslie, Calol si seulement vos capacités de dps n'était pas proportionnel à vos morts ... :D

@Sombresonge Le souci que j'avais pour le 2ième épisode c'est que dans nos match on à jamais vraiment de team fight contrairement à la 1er vidéo ou je n'avais que ça. Du coup j'ai du m'orienter sur un choix de montage montrant mes valeurs de heal et 2-3 kill pour faire plaisir aux DPS xD

• Like 1

Rajoute de l'épisode 3 - Les pros de la carpette

Petite vidéo courte partant d'une soirée pas très victorieuse (3 défaites pour 0 victoire) mais rigolote avec le recule du montage :)

Rajout de l'épisode 3

[media]

[/media]

Effectivement, j'ai bien rigolé ahah!!

Mais de ce que j'ai entendu, la team est chaude ce soir pour tout défoncer :chut: Ca reste entre nous ;)

Ce soir, c'est notre soirée d'abord :P

Vu que je sais que Leelow adore le rose (elle essai même de refiler la couleur à tout le monde) je suspecte une référence cachée:D:D:D

[media]

[/media]

Ce ne sont pas les hommes qui sont sensés faire le ménage?! :o

Ce soir, c'est notre soirée d'abord :P

Notre soirée, presque je dirais. Tout allait bien jusqu'au moment ou on est tombé sur la LU Prince.

On les a d’ailleurs laissé gagné pour par les froisser :D

• Like 1

AHAHAH Hallucination en les voyant en face!!!! Bien joué pour leurs magouilles et leurs trucages!

Plus sérieusement, gg à eux, on a tous bien rigolé!

Leslie je ne voit absolument pas de quoi tu parle :P.

Plus sérieusement cette sympa de joué contre vous on devrait ce faire des matchs comme ça pour s'entraîner

GG en tout cas pour la game

Ahah non j'imagine que tu ne vois absolument pas de quoi je parle!!! Oui, ca pourrait être sympas de s'en faire plus et de se mélanger pendant ces matchs pour échanger pas mal de conseils!!

Ah bizarrement, sur ta bannière, c'est Nova, pas RAYNOR!!!!! L'arnaque :P

Ahah mais non je joue aussi beaucoup Raynor en team mais apres j'avoue que ca nous a permit de vous counterpick :).

Apres vous avez prit KT, sais aussi le perso préfère de Nekz0r donc y a pas eu d'arnaque :).

Je m'en douté tellement de celle là, je préfère Nova à Raynor en bannière :).

Je sais pas si vous le faite mais nous ça arrive quon regarde les matchs qu'on a fait et on débrief en direct comme ça on a l'action et on peux pas contredire

Je parlais juste du prépicks, mais je taquine, c'tout :P

Nous ne regardons pas mais oui c'est sure que c'est mieux de le faire!