Milca

Saison 5 Are you ready for it ?

42 posts in this topic

56fedfab41f988213352781d83dba832.jpg

Bonsoir à vous chers Exodiens/Exodiennes

Comme vous le savez peut-être tous, la saison 4 arrive bientôt à son terme, il nous reste un mois avant la fin de celle-ci. Entre cette fin interminable et le début de la nouvelle tant attendue, énormément de choses se sont passées. Des rencontres amusantes, sympathiques ou catastrophiques, des epics fails, tel que croiser des personnes ne sachant pas équiper son Nephalem avec la bonne caractéristique (Eh oui ça arrive), ou juste des bonnes barres de rire.

Après toutes ces aventures aussi géniales qu'elles ont pu l'être, nous avons bien mérité un temps de pause afin de retrouver une vie sociale .

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

42447760D3.png

Afin de mieux préparer la prochaine saison sur Diablo 3, j'aimerais savoir qui serait tenté par cette nouvelle saison parmi nous ? Ainsi que la classe que vous souhaiteriez jouer (plusieurs choix sont possibles)? Cela sera aussi un bon moyen pour faire revivre cette section Diablo 3 et de recruter quelques nouveaux joueurs afin de l'agrandir.

En fonction des réponses, nous regarderons les classes souhaitées afin d'avoir des équipes variées et non quatre fois la même classe dans un seul groupe. Certes cela peut aider pour le loot mais ne permettra pas de progresser au même rythme qu'un groupe optimal. C'est pour cela qu'il est préférable de s'organiser avant la sortie de la nouvelle saison et ainsi vous proposer un contenu adéquat pour les classes que vous allez jouer.

De ce fait, je prendrai le temps de me renseigner et de jouer les différents builds des différentes classes afin de pouvoir vous aidez dans le choix de l’optimisation de votre stuff et vous indiquer quelle caractéristique privilégiée.

Nous sommes là pour passer du bon temps et pour ceux qui le souhaite , il est possible de monter un groupe pour titiller le classement en 2, 3 ou 4 joueurs en fonction des motivés.

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-

Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations n'hésitez pas à me les poser sur Battle-net ou alors sur le TS si vous me croisez.

Au plaisir de vous croiser les Exodiens/Exodiennes

Rick'ola

• Like 1

Toujours la pour cette section, en attendant avec beaucoup d'impatience cette nouvelle saison, je pense principalement jouer :

Moine Dps ( le nouveau sun wuko a l'air vraiment sympa)

Croisé tanky parce que oui, Jouer full épine c'est drole !

Peut-être, si ce build est viable est groupe, Barbare Raekor :)

Edit: Après, le up du maraudeur a 3000% avec les 5 tourelles, si cela reste comme sa, il se peut que je passe DH :D

[EDIT] Ho sorry , j'ai buggé..

Je voulais savoir, vous jouez vos persos en normal ou en saisonnier? J'avais rush le jeu en solo juin-juillet 2012 à sa sortie et je pense m'y remettre de temps en temps, ça me donnera l'occaz de tester la nouvelle extension.

Si je peux y jouer avec des gens de la team, c'est un gros +. Il va me falloir une grosse grosse MaJ par contre ;-p.

A +

Ca serait avec plaisir qu'on t'accueil parmis nous :)

Mes personnages sont mieux en saison mais dès la saison 5 ca ne changera as grand chose d'aller en saison à part quelques avantages. Après je joue plus en saison qu'en normale

Non les personnages que tu as en saison deviendrai des personnages du mode normale. Il ne sont en aucun cas détruit, faut juste faire attention à garder ce que tu veux garder sur toi car ton coffre quand à lui sera perdu à la fin de la saison. Si tu as d'autres question, on peut en discuter sur ts :)

Donc en Résumé, on a:

Riko:

Darksoldier: Soso et/ou Monk

Emperor: Croisé Epine

Natsuki: Monk Heal

Dizdemon: Soso

Eonir: Feti

Zergo: Croisé Tank/Support

Merphedo: Babar et/ou Soso

Toyeux: Feti (Helltooth nuage ou Ours zombie) et Babar un peu plus tard (Trombe 5 - roi 2 - bulkat 2)

Poxsellis: Babar

Nataire: DH

Merci pour ton poste Toyeux, je pense qu'il y aura des changements au début de la saison pour voir ce qui sera viable et jouable sans Lags et pour monter en gr