Milca

Saison 5 Are you ready for it ?

42 posts in this topic

Pour l'instant mon avis reste mitigé, du au fait que la saison 5 manque cruellement d'intérêt.

Mis a part le rush hauf fait pour l'espace de stockage, ça ne vaut pas le coup a mes yeux de recommencer.

Pour le moment je reste en hors saison

Salut salut, y'aurai t'il un moyen de savoir qui serait disponible 15 a l'heure de sortis afin de rush une bonne partie de la soirée ( qui a dis nuit )

Salut, Salut je pense jouer Monk Inna (nouveaux build puisque refonte du set) mais je pense rester en hors saison etant donner le peut d'interet qu'apporte la nouvelle saison.

Voila ;)

Bien que je soit tout nouveau et que je postule en priorité sur la team Hearthstone, je compte jouer a Diablo lors de la saison 5, je ne suis pas encore décidé sur la classe donc si y a des besoins faites le moi savoir.

Bienvenu parmi nous Letto,

Dans un premiers temps, tu aura là possibilité de jouer la classe que tu veux et après on demandera peut être une classe spéciale pour essayer de monter en faille supérieur.

Au plaisir de te croiser sur le ts ou ig :)

Je suis principalement joueur HoTS sur Exodia, mais je joue quand même beaucoup à Diablo 3 à côté avec des amis. Mais comme certains ne joueront pas forcément encore beaucoup, je met permet de me joindre à vous. Je jouerai Sorcière et Witch Doctor, je joue toujours deux classes en saison pour éviter l'ennui trop rapide !

D'ailleurs je me demandais si vous aviez une heure pour le début de la saison ?

Bon je travaille jusqu'à 22h30 donc je serai pas là pour le rush, mais pour me faire rusher... :D

D'ailleurs je me demandais si vous aviez une heure pour le début de la saison ?

Bon je travaille jusqu'à 22h30 donc je serai pas là pour le rush, mais pour me faire rusher... :D

Il y'aura un groupe qui se créera dans les eaux de 21h-21h30 environ donc tu pourra surment te joindre à eux :)