EXO7Curve

VPN?

8 posts in this topic

Ma co est déjà limite comme ça (merci Free :) ) alors y rajouter un VPN...

Mais merci quand même c'est interessant ^^ à savoir qu'un ami informaticien m'avait expliqué qu'un seul VPN peut être tout de même remonté à sa source, mais passer par 2 voire 3 VPN successifs puis par un ou plusieurs proxy, même la NSA pourrait plus te tracer :')

• Like 1

Si ta Co est limite c'est que tu peux être loin de la borne exté. Sinon ta numéricable qui utilise la fibre optique, plutôt cool. Niveau latence et rapidité: sans vpn = 11mo/sec avec 9.5mo/sec donc bon c'est sympa je trouve déjà non? Et franchement remonté un vpn à sa source? Demande à voire, suis curieux la et c'est surement pas Madame ou Monsieur tout le monde qui peut, donc 1 vpn te sécurise quand même déjà bien.

Si ya du monde qui touche, suis preneur car pas une star en la matière :)

Il y a plusieurs type de VPN aussi les amis

VPN libre non crypté

VPN privé non crypté

VPN privé et crypté en SSL

Les VPN gratuit ne sont jamais crypté ou alors un cryptage bas niveau le quel peux être craqué en 10 min

Comme le signale @MrPleeze 1 est même plusieurs VPN / Proxy peuvent être remonté, faut juste avoir les moyens derrières pour le faire

Les systèmes gouvernementaux Cyber Criminalité au USA peuvent remonter très très haut, si tu n'es pas un pro de la sécurité pour te cacher.

• Like 1

Merci pour le post, nous sommes espionnés et fichés dans un but de contrôle généralisé de la population.

Pour diminuer au max ceci il faut se protéger , cela passe notamment par un VPN.

Il existe des VPN très performants à prix abordable. J'utilise ActiVPN, ça me coute 3€ par mois, c'est un très bon VPN avec lequel je contourne le filtrage de ma cité U : D S'équiper pour être tranquille aujourd hui et demain, c'est juste le prix d'une part de pizza !