Agrufakl

Suggestion d'un coin forum cosplay

Qui est intéressé par un coin cosplay?  

8 members have voted

1. 1. Qui est intéressé par un coin cosplay?

21 posts in this topic

Salut, je remarque beaucoup de cosplayer parmi nous et j'aimerais moi-même me lancer dans cette aventure alors je suggère l'ouverture d'un coin cosplay sur le forum pour nous échanger conseils et point de vue sur le sujet.

Merci de faire attention ou tu postes tes messages (tu t'es trompé de section)

Je déplace

Je ne fait pas de Cosplay, mais j'adore regarder ;) ce serai sympas de pouvoir voir les différentes styles de la team

En fait je me dis, est-ce que pour le peu de cosplay que l'on verra ça en vaut la peine qu'on crée un forum dédié qu'a ça ?

Pourquoi pas ne pas faire comme le trombi par exemple ?

En fait, je pense qu'un sous-forum ici-même dans la section Discussions Générales serait encore mieux. Pourquoi ? Parce que un topic où l'on posterais nos cosplay ne suffirait probablement pas. Je m'explique : on voudrait présenter nos WIP, demander des conseils, avoir des idées de cosplay, se donner des rendez-vous à des conventions, etc... et je doute qu'un seul topic suffise à regrouper tout ceci. Après bien sûr, cet avis ne tiens qu'à moi, mais il est bien évident que si on a ce sous-forum, il faudra le faire vivre sinon il n'aurait effectivement pas de réel sens.

Dites-moi ce que vous en pensez les autres :)

Bin comme je l'ai dis plus haut, je ne vais pas faire de forum exclusivement dédié au cosplay (parce qu'à mon avis il y aura très peu de participation) mais si vous voulez faire un sujet dédié à ça, pourquoi pas.

Par contre, depuis quelques semaines nous avons décidés de fermer définitivement le trombi de notre forum pour des raisons liées aux problèmes que nous avons avec certaines personnes (qui ne savent pas se tenir dès que des femmes postent leur photo) du coup je ne suis pas sur que se soit le bon moment pour ça :(

Voui, bonne idée :)

On peut toujours créer un post, éventuellement on partage nos pages cosplay, pour ceux/celles qui veulent voir le résultat, mais le topic sera, pour l'instant dédié à l'entraide et la discussion, j'y veillerais.

On pourrait pas juste avoir un "Coin Cosplay" comme le coin consoles ? Y'a pas grand monde dessus non plus :3

Voui, bonne idée :)

On peut toujours créer un post, éventuellement on partage nos pages cosplay, pour ceux/celles qui veulent voir le résultat, mais le topic sera, pour l'instant dédié à l'entraide et la discussion, j'y veillerais.

ça marche :)

Ah ! (je suis trop rapide à lire les réponses :D)

Ben écoute.. Pourquoi pas j'ai envie de te dire ^^ je fais ça de suite

Guest
This topic is now closed to further replies.