hick

Réunion lol - Snd Line-UP - Lundi 7 à 21h30 - League of Legends

24 posts in this topic

Bonjour

Lundi 7 decembre soir vers 21h30 je souhaite faire une reunion league of legends

les invités sont les postulant a la seconde LU et notre cher fondateur et notre officier

- @Ghostaunt

- @P3gaZz

merci de prevénir d'une absence ou d'une présence :bave:

Forum inapproprié, je déplace en Discussions générales LoL

@hick les annonces et actualités sont dédiés aux actualités de LoL et de la team :)

Et je serais là ;)

yop

désoler les gas je serais absent se soir , des chose irl a regler et comme l'irl prend le pas sur l'ig doncje suis désoler j'aurais aimé etre la

-donc soit c'est reporté ? soit je prendrais quelqu'un pour un résumé et je réglerai sa ^^ car j'allais tous planifier se soir sur un feuille

voila portais vous bien ^^

Ben du coup, on verra au pire des cas mercredi après la réunion générale

Edit : En fait non, vue que tu n'es pas là mercredi soir non plus, nous essayerons de s'occuper de ça avec @P3gaZz ce soir.

Suite à de récents problème orange :what:@_@:grr: et mon déménagement je n'ai pu être actif sur le forum ou en jeu depuis belle lurette ...

Mais je suis toujours postulant pour cette line up notamment en jungle. Hecarim forever

Actuellement je gère le recrutement de cette lineup, je fais des testes à des multiples joueurs. Le résultat des gens que je vais prendre sera à la fin de cette semaine ou la semaine prochaine

Au début c'était mon but de regrouper les postulants Exodia, la plus part sont entre le Silver et Gold.

Je voulais le faire car c'était des membres qui jouaient déjà entre eux depuis un assez bon moment et je pensais que ça pouvait être un point fort.

Mais Après avoir fait des testes notamment en apprenant que certain postulant surtout ceux qui jouaient souvent entre eux n'avaient pas le temps IRL,

Le résultat n'était pas satisfaisant.

Je me suis donc intéressé à une autre optique

Comme l'a dit @Ghostaunt

Autre chose : Il y aura probablement parmi-vous des personnes qui ne seront pas dans cette Line-UP.

Pourquoi ?

• Parce que vous n'aurez probablement pas un niveau suffisant
  • Parce que vous n'aurez probablement pas les mêmes horaires que les autres membres de cette Line-UP
  • Parce que vous n'arriverez probablement pas à vous entendre avec ces joueurs

Bref, il y a tout un tas de raison qui font que vous ne pourrez peut être pas faire partir de cette LU.

Le but de cette démarche est de faire une deuxième line-up à 5/6 joueurs (avec remplacent) et non pas 8/9 joueurs.

je suis tous à fait d'accord avec toi aiden, malheureusement actuellement je fais des heures supp (a) mais sa me reduit encore du temps et vus que les parties ne dure généralement pas 20 min xD

• Like 1