MAX

La Taverne des HearthStoniens

64 posts in this topic

Salut à tous !

Vous êtes nombreux à rechercher des joueurs pour la fameuse quête Regardez et Apprenez, pour faire des duels entre amis, ou tout simplement demander de l'aide. Je vous propose ce lieu pour déposer vos BattleTags et vous retrouver. Ainsi, ceux qui le souhaitent pourront vous ajouter en tant que contacts dans HearthStone, et remplir la fameuse quête.

À vous de faire vivre cette Taverne ! Ajoutez votre message à la suite de ce post avec votre BattleTag et ce que vous recherchez, selon le modèle ci-dessous :

BattleTag :
Je recherche :
*** (amis, aide au rang x, propose du coaching au rang x...)

Voici les clients actuellement membres de la Taverne, que vous pouvez d'ores et déjà ajouter (vous trouverez leur description plus complète dans leurs commentaires plus bas) :

• Proposent de l'aide :
    • Skw4l / Skw4l#2885 jusqu'au rang Légende
    • Anaconda / Anaconda#2744 jusqu'au rang Légende
    • Aewiyn / Aewiyn#2849 jusqu'au rang 5
    • Yopo / Yopo#2669 jusqu'au rang 5
    • Kelsua / Kelsua#2620 jusqu'au rang 5
    • Blackreap / Blackreap#2517 jusqu'au rang 8
    • LaGauffre / LaWaffle#2345 jusqu'au rang 10
    • Letto / Letto#1954 jusqu'au rang 10
    • Puyreza / Puyreza#2707 jusqu'au rang 15
    • Ghuleh / Ghuleh#2694 jusqu'au rang 15
    • Nicemec / Ghoststalker#2301

• Cherchent un coach :
    • John-Lemon / JohnLemon#2230 Légende
    • Letto / Letto#1954 Légende
    • Blackreap / Blackreap#2517 environ rang 5
    • Ghuleh / Ghuleh#2694 environ rang 5
    • Karji / karji#2200 environ rang 10
    • Puyreza / Puyreza#2707 environ rang 10
    • Kentin / RiDeR231198#2897 environ rang 10
    • Yano / FurieOisive#2353 environ rang 10
    • LaGauffre / LaWaffle#2345 environ rang 10
    • HawkEyes / HawkEye#2327 environ rang 15
    • ced1212 / ced1212#2725 arène
    • Agrufakl / Pomahtoto#2751
    • Sebvel1 / Sebvel1#2708
    • Atox6273 / MrRnG#2106
    • Amasiing / Amasiing#2175

• Cherchent des amis :
    • Rick'ola / Rick#2431
    • amdgamer94 / amdgamer94#2631
    • Morkh / morkh#2760
    • razzor / exorazzor#2845
    • Douy81 / Douy81#2701
    • Blackreap / Blackreap#2517
    • Yopo / Yopo#2669
    • Kelsua / Kelsua#2620
    • Yano / FurieOisive#2353
    • activus/ HunterX#2775
    • Vegas68 / Hardbreaker#2742
    • Alpha Phoenix / MrIceKuz#2342
    • HawkEyes / HawkEye#2327
    • Nicemec / Ghoststalker#2301
    • Atox6273 / MrRnG#2106
    • Sephizackk / Sephizackk#2476
    • Amasiing / Amasiing#2175
    • IMBiXx / IMBiXx#2874
    • PeJ / Stormshadow#2582
    • Skeener / Skeener#2789
    • Noup / Noup#2604
    • BloodyMoon / BloodyMoon#2638
    • ced1212 / ced1212#2725

maxresdefault.jpg

• Like 2

Je commence :)

BattleTag : Skw4l#2885

Que recherchez-vous : Si des gens on besoin d'aide pour cette quête ou si certaines personnes ont des questions.

N'hésitez pas à faire de même, plus on est de fous, mieux c'est :)

• Like 1

BattleTag : Aewiyn#2849

Que recherchez-vous : Des copains de jeux, parce que plus on est de fous plus on rit ! (gnehgneh j'ai pas d'amis)

Rhan il a eu a même idée de réplique super cool que que moi :,(

• Like 2

bonsoir, je suis nouveaux ici

battletag: amdgamer94#2631

je recherche juste à étoffer ma liste de contact, pour la quête ou encore discuter du jeu, et éventuellement se motiver à tryhard :)

• Like 1

Bonjour. Moi c'est karji.

Mon tag: karji#2200

Je cherche à l'améliorer pour monter en ladder le plus haut possible. Je cherche un joueur ( joueuse), qui aurait l 'âme d'un "coach" pour m'aider à comprendre les bons trades et les bons mouv à faire.

Merci

• Like 1

Je cherche un joueur ( joueuse), qui aurait l 'âme d'un "coache" pour m'aider à comprendre les bons trades et les bons mouv à faire

Salut. J'ai fait quelques vidéos de coaching sur la chaîne Youtube Exodia. Tu peux y jeter un oeil, si tu veux. J'y donne des conseils en jeu. Y a du ladder, de l'arène, et un peu de Naxxramas.

J'en enregistre une prochaine demain, en ladder justement. Je la posterai d'ici ce WE, je pense.

Salut. J'ai fait quelques vidéos de coaching sur la chaîne Youtube Exodia. Tu peux y jeter un oeil, si tu veux. J'y donne des conseils en jeu. Y a du ladder, de l'arène, et un peu de Naxxramas.

J'en enregistre une prochaine demain, en ladder justement. Je la posterai d'ici ce WE, je pense.

Merci, je vais commencer par ça. Je vais continuer à chercher un coach.

• Like 2

Et bonjour,

Je me joins à votre communauté.

Mon battletag : morkh#2760

je ne suis pas un grand joueur par manque de temps mais je joue presque tout les midi alors hésitez pas non plus ;)

• Like 3

BattleTag : razzor#2667

Je recherche : des potes de jeu pour essayer de rush légende je dit bien essayer hein

ps ( le jour ou je suis légende Champagne offert ) :P

• Like 2

Je commence :)

BattleTag : Skw4l#2885

Que recherchez-vous : Si des gens on besoin d'aide pour cette quête ou si certaines personnes ont des questions.

Pour les questions, je cherche à savoir "toujours" faire les bon trades. Tu sais m'en dire plus ?

Pour les questions, je cherche à savoir "toujours" faire les bon trades. Tu sais m'en dire plus ?

Si tu as des questions ou besoin d'aide, le mieux c'est de passer sur notre teamspeak :)

• Like 1

Pour devenir fort, il faut bien connaitre les mécaniques de jeu pour commencer ainsi que les decks du moment.

Bien entendu d'avoir des bonnes cartes aident pas mal.

Pour ma part, je regarde régulièrement des vidéos de joueurs HL. Se faire coacher est une bonne chose mais à l'instant T, après tu joue le plus souvent tout seul ^^.

Dans tout les cas c'est un jeu qui nécessite du temps de jeu pour augmenter vite. après chaque partie savoir ce qui a coincé (pioche, dps, mécanique,etc...) et en faire une conclusion après plusieurs parties, qui permettra d'améliorer ton deck.

Dans tout les cas je conseille d'effectuer toutes les aventures pour débloquer les cartes qui vont avec. Elle sont pour la majorité, de très bonne jouabilité.

• Like 2

Bonjour Hearthstoniens et Hearthstoniennes !

BattleTag : Douy81#2701

Je recherche : des potes pour la quête, pour se faire des parties fun et mater des parties intéressantes !

• Like 4

Batteltag: RiDeR231198#2897

Je cherche à progresser et à monter dans le ladder donc si des personnes sont disponible pour m aider et le donner des conseil n hésiter à m ajouter

Merci est à la prochaine

• Like 1

Du coup ont est trois à chercher un coach, il y a peut etre quelque chose à faire là ?

Effectivement, peut être serait-il bien de préciser (pour ceux qui le souhaitent) le rang le plus élevé que vous avez atteint, afin de pouvoir se faire un avis sur le coaching dont vous avez besoin.

Pour ma part par exemple, j'ai atteint le rang 5 maximum et je sais que j'ai un niveau assez bon pour coacher des joueurs plutôt débutant entre le rang 25 et 15, mais pas plus loin.

Par contre Je sais que @MAX est un joueur qui est passé légende et qui pourra autant coacher des débutants (comme sur ses vidéos) que des joueurs déjà expérimentés.

A voir.

Effectivement, peut être serait-il bien de préciser (pour ceux qui le souhaitent) le rang le plus élevé que vous avez atteint, afin de pouvoir se faire un avis sur le coaching dont vous avez besoin.

Pour ma part par exemple, j'ai atteint le rang 5 maximum et je sais que j'ai un niveau assez bon pour coacher des joueurs plutôt débutant entre le rang 25 et 15.

Par contre Je sais que @MAX est un joueur qui est passé légende et qui pourra autant coacher des débutants (comme sur ses vidéos) que des joueurs déjà expérimentés.

A voir.

Pour ma part mon plus au rang et le rang 13

peut être serait-il bien de préciser (pour ceux qui le souhaitent) le rang le plus élevé que vous avez atteint

J'ai mis à jour l'entête de la discussion avec les rangs atteints par chacun pour le coaching et pour les demandes d'aide.

Du coup ont est trois à chercher un coach, il y a peut etre quelque chose à faire là ?

Oui, cette discussion est là pour ça : tu pioches parmi ceux qui correspondent à ton besoin en haut de la conversation, et vous vous arrangez ensemble in game.

Blackreap : / Blackreap#2517 cherche des amis, peux éventuellement aider jusqu'au rang 8/conseils. Recherche de l'aide pour se perfectionner.

• Like 1

Bonjour, je suis rang 15 actuellement et je suis monté jusqu'au rang 11 la saison passée

Battletag : Puyreza#2707

Je cherche des coachs jusqu'au rang 10, c'est mon objectif

Je peux aussi coaches jusqu'au rang 16

• Like 1