MAX

La Taverne des HearthStoniens

64 posts in this topic

Hello, moi c'est Yopo

Mon btag= Yopo#2669

Recherche: Des nouveaux amis pour discuter stratégie tout ça, je peux aussi aider jusqu'au rang 5

Je suis Rang 4 actuellement donc je ne pense pas que je vais apprendre grand chose a quelqu'un qui dépasse le rang 5 :)

• Like 2

BattleTag : Kelsua#2620

Je recherche :

- Atteindre le rang Légende cette saison.

- Des amis parce que c'est fun.

- Donner des conseils aux joueurs dont le rang maximum est 5. (Actuellement je suis moi même rang 5 donc en dessous ça sera difficile :)

• Like 3

Hello à tous et à toute FurieOisive#2353 à la recherche de joueurs/joueuse pour passer de beau moment à nous mettre plein la gueule en duel. Mon rang max est 11 du coup j'accepte avec plaisir des conseils pour monter plus haut :)

• Like 1

Hello, je suis activus de Danone pour les intimes, a la recherche de joueur amigo mon btag est le : 06 . .. .. .. .. a non dsl ---> HunterX#2775 , je suis actuellement level 20 :)

• Like 1

Salut, je suis un joueur qui a atteint maximum le rang 5, je cherche des joueurs de tout niveaux pour devenir amis en jeu.

Mon battle tag est: Hardbreaker#2742

• Like 1

Lu tous ,

ça fait déjà depuis les débuts de Heartstone que je joue a ce jeu ^^.

Je cherche des gens qui ont envie de jouer avec moi pour grimper jusqu'au sommet ! :bave:

Si il y'a des gens qui ont besoin d'aide.(Max les bases du jeu), Je suis toujours dispo sur skype. pour discuter de tous et n'importe qoui :D:)

Tag: Ghoststalker#2301

je vous retrouvrai sur le "field" ! :cool

• Like 1

Bonsoir a tous et a toutes

Joueur récent de Hearhtstone (environ 1 semaine que j'ai commencer) je n'ai réussi qu'a monter a rang 18

Je suis a la recherche d'amis & de conseils , merci d'avance ^^

Battletag : HawkEye#2327

• Like 1

BattleTag : MrIceKuz#2342

Que recherchez-vous : Des copains pour s'amuser et faire des decks funs ou des défis inutiles ensembles (J'ai toutes les aventures)

PS : Je joue aussi à HOTS Et WoW Avec le même game tag :*

• Like 1

Bonjour, je suis à la recherche de quelqu'un qui aiderait a monter légende mais de manière totalement amicale ( pas de rémunération ^^ ) je suis actuellement rang 10 et je voudrais me perfectionner en construction de deck et dans les choix qui s'offrent a moi en partie ! pour faire simple je cherche un "pote" qui veuille bien jouer avec moi tout en me faisant progressé :)

bon jeu à tous et bonne fête du voile d'hiver ! :)

• Like 1

BattleTag : Anaconda#2744

Je recherche : a aider quand je peu :)

Je suis monté 2 fois légende les fois ou j ai eu le courage de tryhard, sinon en general je monte au 5 sur mon compte et celui de ma fille. Collectionneur dans l âme j ai quasiment toutes les cartes, j aime bien aider les autres, et voila :)

• Like 1

BattleTag : Sephizackk#2476

Je recherche : Des amis car j'suis seul :c ; Je ne jouais pas beaucoup à Hearthstone avant mais depuis peu j'essaie de m'y mettre vraiment sauf que j'aurais besoin d'un peu d'aide à propos des trades , des decks etc..

Merci d'avance à mes futurs amis :D (j'mors pas promis :c)

• Like 1

Salut. Bienvenue dans la Taverne. Ils t'aident pas dans ta team ?

Je suis vraiment désolé je me rend compte de ma connerie ! J'était sincère je voulais pas marché sur vos plate bande! déso c'était vraiment pas voulu !

Je suis vraiment désolé je me rend compte de ma connerie ! J'était sincère je voulais pas marché sur vos plate bande! déso c'était vraiment pas voulu !

Non mais y a pas de souci ! C'était juste une question. La Taverne des HearthStoniens est ouverte à tout le monde.

BattleTag : Amasiing#2175

Je recherche : Des personne pour jouer entre potes ,des coach pour m'amélioré et d'autre personne pour faire des quêtes ensemble.

• Like 1

je voudrais m'améliorer :)

Et bien tu es au bon endroit. Tu trouveras dans la Taverne des HearthStoniens plein de gens qui cherchent à constituer un pool de contacts, et même qui proposent de l'aide (vers le post d'origine où j'ai fait un récap de tous les "clients" ;)).