Ghostaunt

Rencontre IRL demain sur Toulouse et tournoi LoL ComputYourLan - League of Legends

31 posts in this topic

Salut à tous !

Demain à lieu sur Toulouse la lan ComputYourLan dans laquelle la line-up de @Sharkam participera.

Les participants à ce tournoi sont : @Sharkam @P3gaZz @TheShido6 @Starlingz @Nejiropxlz .

À cette occasion moi même et certain autres membres (@PtiBscui @Omegaslash ...) seront présent côté visiteur pour suivre ce tournoi.

Si vous souhaitez venir passer la journée avec nous, et bien n'hésitez pas à nous faire signe !

Tous les détails de cette lan se trouvent ici : http://computyourlan.com/index.php?page=plus-dinfos

Ghost

• Like 4

Oh j'aurais vraiment aimé pouvoir être là mais comme Toulouse est à exactement 747 km de chez moi (oui je suis allé voir xD) ce sera impossible pour moi je suis trop triste :,( Cela dit j'aimerais beaucoup pouvoir suivre à distance, sur quelle chaîne twitch ce sera retransmis (j'arrive pas à trouver sur leur site .-.) ? Si c'est retransmis évidemment

• Like 2

Ce sera sur Dailymotion surement (C'était comme ça l'année dernière), on vous mettra le lien dès qu'il sera dispo :)

Je vais appeler hollande pour un jet privée :P

Bonne chance à vous !!

Moi je viens cette été dans le sud :P

• Like 1

Oh j'aurais vraiment aimé pouvoir être là mais comme Toulouse est à exactement 747 km de chez moi (oui je suis allé voir xD)

810km ! Mais je crois que Black_Hawks est le pire :)

En tout cas merde pour le tournoi et frittez-les tous !

• Like 1

En tout cas merde pour le tournoi et frittez-les tous !

C'est triste que je puisse pas être là... Fritter, j'ai ça dans le sang. :P

Si vous me cherchez, je suis déjà dehors, dans le froid, repentant mes mauvaises blagues.

• Like 1

Bonjour !

J'espère que vous allez bien depuis le temps, moi ça va. J'étais à la LAN également quand j'ai entendu une annonce sur Exodia .. Je m'attendais pas à tomber sur Exodia :P.

Je connais personnes malheureusement et apparemment je t'ai loupé de peu Ghostaunt, dommage. Une prochaine fois peut-être :).

Bonne continuation & amusez-vous bien pour la suite de la journée !

PS : Ah et GG. Apparemment vous êtes en bonne position.

Et du coup t'auras le bonjour d'une femme de ma part logiquement. Les autres étaient entrain de jouer ^^.

Salut Walky ! Ah c'est dommage effectivement ! Je suis partie cette nuit. J'ai eu le message ce matin. Au plaisir de te croise une autre fois du coup ! ;-)