JohnR4

Star Citizen en accés gratuit jusqu'au 14 décembre! - Star Citizen

5 posts in this topic

Salut les amis!

Comme annoncé dans le titre, vous pourrez avoir un accès gratuit au jeu jusqu'au 14 décembre.

Pour ce faire, il vous suffira simplement de créer un compte et de le télécharger (env 33Go) pour pouvoir vous faire une idée de cette petite merveille.

Pour s'inscrire: https://robertsspaceindustries.com/enlist

Vous pourrez rentrer ce code dans la case Referral code: STAR-75JX-QJFY, cela vous permettra d'acquérir 5000 UEC (argent du jeu) si jamais vous en arriviez à vouloir y jouer.

En attendant de vous retrouver dans l'espace, voici un petit trailer de l'alpha 2.0 à venir, histoire de vous mettre l'eau à la bouche.

[media]

[/media]

Sur ce, je vous souhaite mes chers Exodiens un bon vol et beaucoup d'amusement dans l'espace!

• Like 3

En effet Shooba, mais faut se dire que t'as fais le meilleur investissement de ta carrière de gamer tout simplement. ;)

Sinon petit édition du samedi, pas de quoi en faire une news complète mais juste une information qui donne de l'espoir, l'alpha 2.0 est en release jusqu'au citoyen #220 000 (vous trouverez votre numéro de citoyen sur RSI en haut de votre page de profil).

Ils ont donc ajouté 100 000 joueurs d'un seul coup (deux fois plus que la semaine dernière) étant donné que les testeurs qualité ont pu jouer pendant quelques heures sans crash après les dernières mises à jour.

Si la sortie de la 2.0 fait comme celle de l'Arena Commander, nous pouvons spéculer sur une sortie complète d'ici deux semaines, le temps que les serveurs soient stables face à l'invasion de nos chers amis citoyens des étoiles.

Attention quand même, pour ceux qui se lancent dans l'aventure d'une alpha, n'attendez pas une stabilité directe à la sortie, mais notez plutôt la façon dont votre jeu crash, et faites nous en part de manière à pouvoir faire remonter cela. Des fois une simple mise à jour de l'OS ou un pilote son un peu capricieux peuvent faire la différence et être très vite patchés. Encore faut-il que l'on cherche la cause et que l'on fasse remonter l'information aux développeurs. Donc comme vous l'aurez compris vous serez plus utiles à la communauté avec des bugs que sans...et oui. Pour un futur jeu parfaitement stable il faut des personnes qui ont à peine réussi à le démarrer.

Sinon sans plaisanter, j'ai hâte que l'on se retrouve enfin dans nos vaisseaux multicrew avec sundog bâilloné dans la cale.

Sur ce, mes chers amis spationautes, je vous souhaite une bonne journée et plein de bonheur dans les étoiles!

• Like 2