Ghostaunt

Un point tête reposé sur Blade and Soul

7 posts in this topic

Bonjour la famille !

Vous l'avez peut être remarqué, mais il y a eu du mouvement depuis quelques jours dans la section Blade and Soul.

Tout d'abord, je tiens à m'excuser sincèrement au prêt de tout nos joueurs BNS, par rapport au comportement de mes deux anciens officiers de la section Blade and Soul, qui ont préféré privilégier leurs intérêts personnels à ceux de notre guilde et du jeu.

Je ne vais pas m’étaler sur le sujet et les motivations qui les ont poussé à s'en aller, mais l'expression "l'amour rend aveugle" a vraiment été à son apogée vendredi soir xD

Bref, tout ça pour dire que l'histoire ne s'en est pas arrêtée là. Maintenant, ils passent à l'offensive en racontant une multitude de connerie à notre encontre.

Personnellement, j'ai dépassé ce stade là et je n'ai plus 10 ans pour aller tenter de nous donner raison, un à un et pour faire passer les autres pour des voyous :tongueout:.

Faites vous votre propre avis, et ne laissez pas les autres décider pour vous. C'est la seule chose que j'aurais à vous dire.

Qu'est ce qu'il en est d'Exodia sur Blade and Soul ?

La section prends un coup dur alors que le jeu n'est même pas sortie. Beaucoup se sont écartés de nos objectifs principaux...

Sachez que nous sommes là pour partager un plaisir, une passion commune !

Le jeu !

C'est important et je veux insister sur ça et je pense que j'ai fais une erreur de devoir prétendre vouloir une guilde aussi importante alors que le jeu ne sort qu'au mois de Janvier.

Au final, certains joueurs (probablement du à la bêta et à la LONGUE attente de la sortie de BNS) se sont complètement écartés de notre passion commune... Le jeu et l'amusement...

Bref, tout ça pour dire que les amourettes n'ont jamais rien apportées de sérieux là dedans et dorénavant j'insisterais sur le fait que tout ça doit se faire en privé, dans le respect d’autrui !

Malheureusement les personnes qui ne seront pas capable de se contenir seront écartées de notre structure sans aucune hésitation...

Et Sinon ?

Et sinon, Exodia est là ! Continuera d'être là. Beaucoup de nos joueurs fidèles commenceront l'aventure avec nous, et je vais me démener pour faire de cette section, une section ambitieuse et motivé !

Pour cette reconstruction, les postes d'officiers BNS sont de nouveau ouvert et je serais beaucoup plus intransigeant quant aux exigences qui concernent ce poste.

À bientôt !

(et GG à la LU de @Sharkam qui viennent de gagner leur match en live au tournois de la computyourlan à Toulouse au moment même ou j'écris ce message !!!!!)

Ghost

• Like 4

Comme toujours... je serai présent pour Blade and Soul.

Faudra recrée un fichier doc de recensement pour voir qui est encore présent chez Exodia.

• Like 2

Moi aussi je suis toujours là (sisi je vous promets), je n'ai pas tout suivi des histoires actuels m'étant un peu éloigné de B&S préférant attendre la sortie officielle pour m'y remettre à fond (j'ai bien fait on dirait), je trouve tous cela triste mais bon je demanderais des explications en temps voulu. Tout ça pour dire que je compte bien me remettre au jeu avant que je ne puisse plus jouer du aux vacances de noël donc je vais tenter ma chance au concours de demain ça pourrait être cool de rechoper une clé! :P

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now