Sombresonge

Organisation Line-up pépito

276 posts in this topic

Vous savez que vous avez un planning doodle que vous pouvez mettre à jour a tout moment, et y poster des commentaires au besoin...

D'ailleurs, certains d'entre vous n'ont tjr pas validé le lien qu'ils ont reçu par mail.

Vous savez que vous avez un planning doodle que vous pouvez mettre à jour a tout moment, et y poster des commentaires au besoin...

D'ailleurs, certains d'entre vous n'ont tjr pas validé le lien qu'ils ont reçu par mail.

Hésite pas à citer des noms, tkt on va pas dire que t'es de la gestapo ^^

Si ça se trouve je suis concerné alors que j'ai l'impression d'avoir tout bien fait dans le planning, donc si tu me cites pas je risque pas de le voir

C'est bon seul yam n'y a pas participé. Dommage mais j'ai bien l'impression qu'il a mis le jeu en stand-by. J'espère qu'on aura de ses nouvelles un de ces jours. A priori d'après le doodle nous sommes tous dispos ce soir.

Oyé Oyé ... j etais pas la une semaine .... en vacance ... je n ai rien mis de coter , il y a juste un flottement de la LU ... ya des poses .. apres y en as plus ... c est asser flou j avoue .. si un point peut etre fait elle existe encore ou pas ?

J'avais annoncé une pause d'environ 15jours. Nous avons repris hier soir. Comme nous n'avions pas de nouvelles je ne savais pas trop où tu étais passé ! Mais il est vrai que les périodes de vacances scolaires ont débuté. Si vous venez à vous absenter (et vous avez bien raison) pensez juste à prévenir avant dans la section absences du forum.

Pense à passer sur le doodle créé par sombre afin qu'on puisse bien s'organiser :)

Oyé Oyé ... j etais pas la une semaine .... en vacance ... je n ai rien mis de coter , il y a juste un flottement de la LU ... ya des poses .. apres y en as plus ... c est asser flou j avoue .. si un point peut etre fait elle existe encore ou pas ?

Pour le moment la LU est en restructuration (psychologique). Parmi les raisons de la pause, il y avait le sentiment que tout le monde n'avançait pas (ou ne s'impliquait pas) au même rythme. C'est donc aussi une démarche personnelle que de suivre l'évolution de la LU de près. En mon sens, certes Pedro est le lead désigné de la LU, mais surtout pas le Papa de chacun (toute façon je pourrais être son père par l'âge alors une claque, un suppo et au lit !)

@yam : Bon après, quand on est en Vacances hors de son domicile, c'est clair que suivre le forum n'est pas évident... Je profitais juste de ton message pour remettre une couche sur l'un des aspects fondamentaux de la survie d'une LU, je ne te visais pas plus qu'un autre

j etais sur une competition moto(24h) au mans pas pas d internet autre que mon portable .. et j avoue le temps me manquais pour le forum ... je ferais en sorte d avertir dans le futur .. mais je serais également attentif ... a tout ....

@Sombresonge y aurait-il moyen de nettoyer le topic ? parce que certaines discussions si elle doivent exister n'ont rien à faire ici. On arrive à la 14ème page on va bientôt plus se retrouver.

Guest
This topic is now closed to further replies.