Sombresonge

Organisation Line-up pépito

276 posts in this topic

CR GAME SANCTUAIRES INFERNAUX TL - Karpixe/Monkey/Yam/Coolbreeze/Pedro aka Zagara/Muradin/Falstad/Uther/Thrall

Bon je vais vous publier mon "analyse" d'une game de la semaine dernière sur les sanctuaires infernaux. Je me suis trouvé dur en l'écrivant mais je pense qu'il faut qu'on réalise certaines choses pour avancer. Je ne dis pas que j'ai raison sur tout. Je sais aussi que j'ai moi même mal joué cette game et ai souffert d'une latence plutôt importante dans les tf.

Attention, ce discours pourrait heurter la sensibilité des plus jeunes :

Début :
On choisit un bush --> on aurait du être 5. Et rotate une fois la première vague dépush. Au moins 4 en tout cas et au même endroit.
Coolbreeze wtf facecheck bush du haut !? On a pas eu ton stun sur reg, on a pas eu le kill.
Karpixe : LE MUCUS DANS LES BUSH T'AVAIS LA VISION SUR LES 5 AU MID.
Cool : DECALE PAS AU TOP. La rotation c'était mura falstad thrall uther. Mid/Bot. Sans toi c'est mort. La rotation te PERMET de glober. Vis pas ta vie solo.
Yam/Monkey : 2 au mid vs johanna : Vous la TUEREZ PAS. Butez les creeps et bougez. Gaspillez pas du temps/mana/cd sur elle.
Mura : Tank --> Réverb ! No need dps. Cela nous permet d'éviter la moitié des coups de taille de sonya et d'annuler un éventuel élan du combat sur johanna. C'est pas +150 au dégats lvl 15 ou 20 que ça va changer grand chose.

Bonne rotation sur li-ming mais un peu tard. Nettoyer la vague avant de bouger de lane.

Stratégiquement : Vs sonya on aurait du laisser le 1er sanc et push à 3 sur la lane de zag (falstad zag uther) et mura thrall solo lane.
Prendre dans tous les cas le lvl 4 avant d'aller au sanct.

KILL JOHANNA : FORCER LE FIGHT
Dash pas pour passer devant yam, ça t'enlève toute escape et t'expose beaucoup trop. Du coup tu meurs.
Cool et karp sont restés sur l'obectif : très mauvais choix : soit on fight tous soit on fait tous l'obectif mais si on se fait engager en 4v5 on doti riposter de suite et tous les buter.

On a pris 2 kills tant pis : ON SOAK TOUTES LES LANES au lieu de glander autour de l'altar. Falstad repop : fly sur la lane la + éloignée ! --> top, zag mid et thrall bot. C'est ton rôle sur les grandes map avec falstad de fly dès l'obectif fini/perdu pour soak la lane la plus loin (val maudit, tours du destin, sanctuaires ou même champs de l'éternité).

2ème sanct : on gagne le fight, on fait 2 kills. Ils reviennent en 3V5 ET ON SE FAIT TUER !! karp et cool en retard en train de glander sur les creeps. Idem. Soit on fight TOUS soit on fait l'obectif. Si ils viennent nous taquiner on les punit on est 5 !

Bref yam se fait pulvériser par li ming, quand tu reviens FLY au bot. On pouvait rien contest t'façon. On aurait eu le 10 plus vite. C'est ton rôle.

C'est thrall qui fait les camps et falstad qui soak. Pas l'inverse. On perd trop de temps inutile.

Bonne rotation de monkey sur sonya.

2 à glander au top (zag/falstad) alors que cool soak solo le mid (uther ça solo rien du tout et ça met 25 ans pour dépush une vague).

Gros problèmes sur les lanes : On est pas attitré à une lane, le but étant de ne laisser aucune vague de creep s'écraser sur les tours mais pas de perdre du temps. Fasltad + zag sur la même lane inutile. Si zag a besoin d'aide tu es censé pouvoir voler rapidement.

1 ulti pour 1 kill c'est worth. On a fait un kill, ils arrivent à 4 : On leur bouffe le cul !!! Mais non au poke ils nous bouffent, on se replie en gros tas de merde alors qu'on devrait les engager.
Gaffe aux ultis : Maw et éclair de falstad dégueulasses. Mais alors bien bien nuls. Cale l'éclair à la sortie de la maw (si celle-ci est réussie/efficace). Quand t'es en galère place la maw + proche de toi sur ou devant leur frontlane : AU MIEUX SONYA JOHANNA dedans, au pire elles sont bloquées derrière.
Auto divine : C'est moche. Même si tes AA sont au cac tu ne dois pas être devant.
Fight pourri, très moche, li ming vit sa vie seul monkey tente de la regarder en se faisant cramer au laser. Le suicide pour "tenter" de voler des creeps n'est pas rentable cool, même si t'as eu du cul de t'en tirer.

On perd le fight on se BARRE et on va soak TOUTEs les lanes. Encore une fois.
Après le domi on glande encore à 5 sur la même lane juste pour dépush.

@Luthyen : Tryhard la cleanse : si falstad ou zag sont trop avancés : balance ta cleanse pour éviter qu'il se fassent controler quand johanna arrive et puissent retourner safe. Pense aux carry avant tout. Tes gros cd si t'as plusieurs cibles tu sauves les dps. Mura est censé avoir du self sustain.
On a un lvl/talent de retard (15/16 et la lane du TOP est littéralement abandonnée. On sait pas pourquoi. (monkey et cool y étaient).

A ce moment les ennemis vont tenter de forcer le fight (talent supérieur). Coolbreeze tu peux pas te balader tranquillou comme ça en frontlane pour aller choper un vieux globe. Et si tu fais cette erreur tu te divine ! T'avais le cd. ET pourquoi continuer à fight après !? Avec li ming qui a tout reset, thrall qui soak le bot et uther mort ?!

lvl 13 : rage ardente déjà qu'on arrive pas à faire ces putains de creeps de merde.
FIGHT SANCTUAIRE : Rayon réducteur sur Johanna !? A l'engage ?!

Mutalisk sur Johanna !? Absolument tout est passé sur johanna ou sonya (elles ont même failli crever). Les dps n'ont même pas ne serait-ce qu'essayer de taper la backlane lunara/li ming. Très mauvais sundering même s'il servait d'engage sur lunara il etait très moche. On perd le fight. Et on continue de glandouiller sur la lane.

On a pris plusieurs kills à chaque fight, mura et thrall hard focus mais pas encore vu de divine shield. Sachant que thrall et mura sont les seuls à pouvoir traverser sonya et johanna pour aller chercher les 2 pétasses au fond.

Cool qui glandouille solo sur la lane après le dominateur : tu te fais prendre à parti et du coup reclaque un auto divine à cause d'un placement foireux. Toujours derrière le tank, c'est lui qui va chercher tes globes si t'as pas de vision. Et si t'as envie de soak choisis pas la lane ou le dominateur t'arrive sur la tronche.

Thrall qui tente de flank, se prend un dominateur dans la gueule et est aussitôt instant kill par lunara. Je n'ai pas reçu un cd de soin/shield car vous étiez tous concentrés sur johanna/sonya.

Maw incompréhensible : 120 sec de cd et ça claque comme ça dans le tas comme y'avait 3 personnes on sait jamais ...

On prend un kill sur sonya on va faire les easy (joli monkey) : monkey repère rehgar esseulé : Tu vas rien faire tout seul on aurait du attendre que tout le monde arrive dans le bush et leur tomber dessus en 4v5 au lieu de te montrer. Tu te fais poke et tu blink out ?! Après le sundering ? Coolbreeze reste très loin derrière à faire des tours sur son cheval. Seul karpixe essaye tant bien que mal de passer pour atteindre les dps. Falstad reste collé à muradin . Je sais que vous vous aimez bien entre nains mais bon.
Lunara a pris un sundering, puis un root et mura falstad et uther se touchait la nouille en se demandant ce qui allait se passer alors qu'on était en 4v5. Résultat uther n'est même pas démount et moi je me fais dépop par li ming et lunara alors qu'on est tous full life. Et je ne reçois aucun Cd de heal/divine. Et après re vasy que ça tape johanna et que li ming flanque pour os karpixe.
Normalement un q spell de fasltad aller-retour ça met mid life lunara et li ming.

Bref j'ai arrêté de regarder au dernier dominateur mais c'était pas glorieux. Aucun ulti ne nous a été utile. Strictement aucun. On a joué comme des manches de A à Z. Et je ne veux plus.

Je vais voir si je peux regarder les autres games pourries qu'on a fait si j'ai le temps.

A ce soir <3<3<3

• Like 1

J'espère que ce petit résumé t'a défoulé ! ^^

Bon au vu de ce que tu dis, c'était certainement une de nos pires parties. Je suis particulièrement choqué par le manque de cohérence dans nos déplacements et nos placements. Ca doit être la 1ère fois que je vois ça depuis qu'on joue ensemble.

T'es hyper critique envers moi et, considérant que ton jugement est généralement plutôt pertinent, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ce qui a bien pu se passer dans ma tête. Je gère normalement bien mes placements et je commence à savoir de mieux en mieux quoi faire sur les lanes. Néanmoins je me souviens suffisamment de cette partie pour admettre que j'ai été mauvais et qu'il n'y a pas grand chose de bon à retenir concernant ma prestation

A mon avis y a eu un syndrôme de groupe bien merdique sur cette game car au travers de ton récit, je me souviens que tous les 5 avons vraiment joué comme des manches. N'utilise donc pas trop cette partie pour juger de notre niveau de jeu, faut juste bien s'en servir de coup de pied au cul pour nous rappeler comment on joue quand on n'est pas concentré du tout

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Par contre, je regarde de plus en plus les matchs pros, et il y a quelque chose qui dénote vraiment avec nous (hormis le niveau hein ^^), c'est le fait de bouger ensemble. On perd souvent nos games quand on commence à errer comme des âmes en peine entre les lanes, sans cohérence, ni inspiration... Et ça donne ce qui compose en grande partie ton résumé.Il y a des automatismes que nous n'avons pas, et d'ailleurs, je ne pense pas que ton système de Line-up#lafrançaisedesjeux va y remédier bien au contraire (ça c'est dit)

Ce soir, j'aimerais voir de l'implication de chacun dans les choix (drafts), mais aussi en jeu, quand il faut aider l'équipe à rester concentré sur le déroulement de la game ! Je pense que maintenant, nous devrions avoir le niveau suffisant pour dépasser les rangs 20, et que le temps que nous mettons à atteindre cet objectif joue contre nous. La défaite oui, mais avec la manière !

N'utilise donc pas trop cette partie pour juger de notre niveau de jeu, faut juste bien s'en servir de coup de pied au cul pour nous rappeler comment on joue quand on n'est pas concentré du tout

C'était bien le but. Je sais que c'est n'est pas notre niveau habituel et cette partie étant particulièrement super nulle ça m'a permis de souligner les gros points noirs. Et même si j'ai souligné tes erreurs c'est parce qu'elles sont plus facilement visibles sur le replay qu'un mauvais focus des dps. Mais rassure toi Karpixe Yam Monkey et moi même avons tous été aussi mauvais.

Je suis du même avis quand tu parles des matches pros. J'en regarde aussi pas mal (je me tape notamment la collection de vidéos de khaldor https://www.youtube.com/channel/UChC7zO4y0QPXax65t1W41lQ pour les matchs intéressants que j'ai pu louper.)

C'est ce mécanisme que j'essaye de mettre en place depuis quelques séances mais avec lequel je rencontre peu de succès (si on arrive déjà pas à faire des rotations à 3 ou 4 en early c'est encore plus dur ensuite). Il faut qu'on réalise des mouvements plus construits, mais pas forcément à 5 d'où la difficulté. Mais il n'y a qu'en s'en rendant compte et en essayant de mettre ça correctement en place en jouant ensembles que cela peut fonctionner. Pareil pour les fameux automatismes, c'est de l'entraînement. Notamment sur les picks moins confortables ou ayant subi de récentes refontes.

Il va falloir réfléchir ce soir, proposer des solutions/choix pertinents, en jeu comme pendant le draft. Toutes les actions doivent être réfléchies (j'ai la vision sur un tel, du coup go faire les hard au bot, ou alors : on est en retard, on trade l'objectif contre le t1 du bot, ou alors, ils ont un mort on en profite pour les agresser sur leurs camps, et j'en passe.

Petit point sur la rotation early game :

Le tank/contrôle fait la rotation en premier (typiquement après avoir pécho le globe : ETC ou Muradin) puis suit le soutien (qui possède en général un contrôle : malfu, uther, rehgar) le dps termine le depush de la lane si elle n'est pas terminée. Il suit le support qui suit le tank.

Pour pouvoir faire des rotations sereinement il faut du bon wave clear afin d'avoir la vision sur la map et les adversaires, et ainsi imposer le ryhtme. En effet on peut faire mid top mid top puis en laisser un au top et rotate au bot sur un kill sur un xul un peu trop exposé (typiquement : la tombe de la reine). Héros très efficace en wave clear pour les rotations : Johanna, Kt, Tassadar, Valla, Xul, Sylvanas, Falstad (BOOMerang), Sonya, Zeratul.

Désolé pour le tirage au sort mais ce n'est pas "mon" système. C'est ce qui s'est passé car toutes les personnes étaient présentes ce jour là et à l'heure. Sauf toi qui étais en qm. J'ai décidé de ne pas t'écarter et de ne pas partir avant que tu arrives (on aurait pu il était 21h15-20 et on était déjà full depuis plusieurs minutes) et j'ai donc réalisé un tirage au sort. Je suis désolé que cela te soit tombé dessus mais sur le moment je ne concevais pas d'autre solution possible. Mais on a vraiment besoin de 6 personnes pour tourner correctement et j'ai donc décidé que tous les participants auraient un statut identique.

Pas grand chose à rajouter si ce n'est que ce que tu dis me semble pertinent.

Une remarque tout de même : je pense que ce qui peut vraiment nous aider c'est un lead plus solide, qu'il faut bien évidemment suivre sinon ça sert à rien.

Je prends l'exemple des quelques matches que j'ai pu faire avec la LU Prince et où Nek assure le lead, donnant constamment (ou presque) des consignes claires et de manière calme et s'assurant que tout le monde est prêt pour un gank ou autre. Après, bien évidemment, c'est pas une tâche facile, et pour ma part j'en serais tout à fait incapable... Je note juste que lorsque je jouais avec eux, j'avais beaucoup plus l'impression de savoir quoi faire et de savoir où on allait.

• Like 1

C'est bien vrai. Je vais y travailler. Néanmoins j'aimerais bien l'idée d'essayer avec un autre personne qui lead IG pour voir la différence et ainsi prendre le meilleur de chaque personne qui s'y essaye. Si ça vous tente.

Tu es bien au courant que personne ne souhaite prendre ce rôle à ta place.

Tu es le lead, tu t'es désigné, on ne t'a pas forcé, donc tu l'assumes :-) Ce sera pour toi ton point d'amélioration principal car en terme de jeu, tu as déjà un bon niveau et même si tu peux là aussi progresser, ce n'est pas ta priorité par rapport à la LU

Je précise également au cas où que je ne remets pas en cause ton lead de manière générale, ce n'est pas une histoire de mauvais calls ou quoique ce soit. C'est juste que ça manque peut-être un chouïa de présence.

Après le but n'est pas non plus de materner les membres de l'équipe en disant "toi tu fais ci toi tu fais ça", mais je trouve qu'un lead plus présent offre une sorte de fil conducteur à la team et renforce la cohésion.

Il a été effectué un tirage au sort le premier soir où nous étions 6 car c'était la reprise "officielle" de la LU. Nous étions 6, c'était pas prévu, tant pis, nous avons adopté cette solution. Ensuite je répète encore une fois que nous ne pouvons pas tourner sereinement à 5. Nous mettons donc sereinement un roulement. La semaine prochaine il sera difficile pour moi de participer, je laisserai donc ma place. Cette semaine-ci je ne m'en suis pas occupé car j'ai un IRL assez intense, j'en suis désolé. Je propose à @Karpixe s'il veut bien s'absenter pour ce soir, pour rejoindre les copains de the division. La prochaine fois cela sera au tour de monkey, et ainsi de suite. De façon à ce que chaque joueur joue régulièrement. Les absences prévues ne seront pas comptées dans ce roulement.

La semaine dernière, Gigalia s'est imposé à nous du fait de l'impossibilité de karpixe de pouvoir nous rejoindre. Il n'a rien demandé et s'est véritablement imposé. Je suis parti le premier pour respirer car la partie était ingérable (même si comme je l'avais déjà dit il n'est en aucun cas le seul responsable, et c'était sûrement à moi de lui faire comprendre que ce soir c'était LU et que c'était sans lui. Je trouvais ça dur et en l'absence de jouer n°5 j'ai voulu lui laisser une chance).

Afin de ne pas m'énerver, j'ai choisi de m'écarter, respirer un coup et boire une tisane (ndlr : vraiment une tisane et pas un armagnac 20 ans d'âge). Worg jouait avec nous et yam est arrivé plus tard car il n'était pas prévu pour la soirée LU. Je suis revenu après votre 2ème partie et j'ai senti que cela s'était mal passé j'ai simplement entendu monkey dire ses "adieux" à gigalia. A ce moment nous étions 4 membres de la LU (yam monkey worg et moi-même) et avons joué avec Dastan. C'est toi qui a décidé de rester jouer avec lui (je te comprend c'est ton ami), alors ne viens pas me dire que des membres ont laissé tomber d'autres membres.

Désolé j'ai du mal à saisir le sens de ton paragraphe sur les performances. J'ai besoin de plus d'explications. Tu parles de la compo de joueurs c'est ça ? Pas du draft ?

Ce n'est pas le hasard qui décide de la compo, pour moi il est plus juste d'instaurer ce roulement avec une personne qui s'écarte à chaque fois. A l'avenir, une fois que tout le monde aura laissé sa place une fois on pourra faire le point et voir s'il existe un joueur vraiment en deçà dans son rôle, et voir si on peut soit changer son rôle dans la LU. Je ne souhaite écarter personne, néanmoins une rigueur de chaque joueur est évidemment nécessaire (en jeu en soirée comme en préparation dans la semaine).

De plus il me semble que ce système semblait convenir aux autres membres de la LU.

Maintenant j'ai une question : Pour toi, quel serait le bon fonctionnement de la LU ? Quel mécanisme instaurerais-tu afin que cela fonctionne correctement et mieux qu'actuellement ?

C'est une vraie question, j'essaye de faire au mieux mais si tu proposes un système qui paraît intéressant et que tout le monde cautionne c'est mieux !

Ca tombe bien que vous souleviez la méthode de roulement car je voulais t'en parler Pedro, mais je vois que vous avez déjà mis de vous même un système de roulement non hasardeux, donc c'est parfait :)

Je suis revenu après votre 2ème partie et j'ai senti que cela s'était mal passé j'ai simplement entendu monkey dire ses "adieux" à gigalia. A ce moment nous étions 4 membres de la LU (yam monkey worg et moi-même) et avons joué avec Dastan. C'est toi qui a décidé de rester jouer avec lui (je te comprend c'est ton ami), alors ne viens pas me dire que des membres ont laissé tomber d'autres membres.

J'ai vu que vous étiez avec Dastan, j'ai bien compris que vous parliez de Gigalia et comme il est mon pote, je n'ai pas voulu venir vous interrompre pour que vous ne vous sentiez pas gênés par ma présence... D'ailleurs de mon côté j'ai allumé Gigalia en lui disant que c'était à lui de se plier à notre compo, et notamment à ton lead, si il estime que tu fais une connerie ou pas (et je ne partageais pas son point de vue d'ailleurs), on n'en parle pas en match et on donne le meilleur de nous-mêmes par respect pour les 4 autres... Après personne ne m'a demandé de jouer ailleurs, la soirée était à mon sens bien foutue, et je ne suis pas en permanence avec le TS en visuel pour savoir ce qu'il s'y passe (j'ai qu'un écran moi, je sais que la plupart d'entre vous en avez 2 mais pas moi...). Donc vous avez rejoué ensemble ensuite, je l'ai vu plus tard, mais je n'allais pas vous rejoindre et virer Dastan comme si j'avais tous les droits sur tout le monde quoi :shocked: Toute façon la soirée était foutue...

Désolé j'ai du mal à saisir le sens de ton paragraphe sur les performances. J'ai besoin de plus d'explications. Tu parles de la compo de joueurs c'est ça ? Pas du draft ?

Ce n'est pas le hasard qui décide de la compo, pour moi il est plus juste d'instaurer ce roulement avec une personne qui s'écarte à chaque fois. A l'avenir, une fois que tout le monde aura laissé sa place une fois on pourra faire le point et voir s'il existe un joueur vraiment en deçà dans son rôle, et voir si on peut soit changer son rôle dans la LU. Je ne souhaite écarter personne, néanmoins une rigueur de chaque joueur est évidemment nécessaire (en jeu en soirée comme en préparation dans la semaine).

De plus il me semble que ce système semblait convenir aux autres membres de la LU.

Maintenant j'ai une question : Pour toi, quel serait le bon fonctionnement de la LU ? Quel mécanisme instaurerais-tu afin que cela fonctionne correctement et mieux qu'actuellement ? C'est une vraie question, j'essaye de faire au mieux mais si tu proposes un système qui paraît intéressant et que tout le monde cautionne c'est mieux !

Ce que tu proposes concernant le roulement me va très bien pour le coup... Je ne veux pas faire le chieur, je veux juste que nous ayons des compos cohérentes (pour le draft) et une organisation adaptée à tout le monde. Tu sembles dire que 5/6 étaient OK pour le random, à voir si le roulement chaque jour de jeu reçoit le même engouement

Et pour te montrer que je suis de bonne foi, je me propose de laisser ma place à Karpixe pour la soirée de demain (puisqu'il se sacrifie ce soir). Et ça tombe bien, il peut jouer support aussi donc c'est cool !

Pour demain yam avait noté qu'il n'était pas présent, du coup on aura besoin de toi :)

Je te rejoins sur le côté soirée foutue.

En gros si j'ai bien compris il n'y a donc pas (plus?) de désaccord et j'en suis heureux.

Du coup je compte bien partir sur des drafts solides ce soir avec vous, et sur une bonne série de victoires. Faut profiter que karpixe ne soit pas là !

On a commencé à parler de compos qu'on aimerait travailler et améliorer hier avec monkey (bon c'était court mais on a quand même des idées solides pour tour du destin par exemple, il faudra un peu plus de temps et de réflexion pour la suite).

Je vais par contre devoir demander un peu plus de flexibilité au niveau du draft à worgenix : Après analyse des matchs pro ce week-end on repère en effet un main tank/main sup/main carry et finalement plutôt 2 flexs qu'un. Sachant que karpixe est plutôt flex et s'adapte, on a donc besoin de picks plus flex de ta part (désolé T_T).

Je n'ai pas de liste de persos à te soumettre mais j'aimerais bien que @worgenix, tu puisses sortir une tyrande temps en temps. En double supp à la météores. C'est très méta et elle s'apparente plus au dps distance/follow up de stun à mura etc diablo qu'au main support de la méta de janvier. J'ai pas encore d'autres idées, mais ça va venir :P

A moins que @yam ne préfère ce rôle (je sais que tu joues tyrande pour tes quêtes support, donc à voir).

Pour continuer sur les tours du destin on pensait à cette compo type :

ETC --> Monkey (karpixe si monkey absent ?)

Tyrande --> Worgenix/Pedro

Sonya --> Pedro/Karpixe

Uther/Rehgar --> Coolbreeze/Karpixe

Li Ming/Falstad/Kt --> Yam/Worg

Sachant qu'on peut éventuellement la modifier : Stitches avec tyrande et uther pour stun derrière ça peut-être très violent aussi. Faut voir si ça nous convient mais sur le papier j'aime bien !

2ème point compo : WTF tracer. Il faut vraiment qu'on sache ce qui peut la contrer. Je pense qu'uther avec son stun en non skill shot peut-être intéressant. Après je ne sais vraiment pas. Il faut limiter les picks squishy contre elle. Mais peut-être la bombe de KT, le poison de lunara, la range de raynor. Li ming se fait ouvrir par elle, je pense que jaina ou falstad c'est la même. Si vous avez des idées, allez-y.

Pour ce qui est de la pick : Elle apporte beaucoup mais on a besoin de burst à côté. Je pense qu'elle peut-être pick comme contre intéressant à li ming. Mais je ne sais pas encore ce qui synergiserait bien avec. @worgenix @Luthyen vous qui l'avez jouée, on a besoin de vos retours.

Tracer est impressionnante, je commence à la maitriser de mieux en mieux et franchement c'est une pète-couilles de première. Ses 2 principaux points faibles sont :

1) Hyper squishy, elle implose encore plus vite que Lunara. Parfois je me fais déssouder si vite que j'ai même pas le temps de comprendre pourquoi

2) Elle prend beaucoup de risques avec ses 3 dash pour achever un ennemi, et derrière on sait qu'elle va utiliser son "E" pour retourner 3 ou 4 sec auparavant. Quand vous la voyez se la jouer chase ou greedy, vous savez qu'obligatoirement elle va back avec son "E", et généralement, comme elle a pris un peu de dégâts pendant sa poursuite, un rien l'achèvera.

Donc la plus grosse erreur c'est de s'enfuir devant Tracer, quite à crever autant essayer de lui coller quelques dégâts, elle meurt si vite que parfois on la descend bien plus vite qu'elle nous descend. Combien de Li-ming j'ai tué car le mec pensait pouvoir me distancer, alors que si le mec avait fait face, je l'aurais sûrement tué, mais mon "E" ne m'aurait pas permis de m'enfuir en toute sécurité.

En tout cas, si faut la pick pour tenter des trucs, je peux le faire histoire de tester son potentiel dans une vraie team

Sinon OK je serai là demain, et OK pour le fait qu'il n'y a plus de désaccord :cool

Je veux pas trop plomber le truc mais faudra peut être envissagé un tank de rechange , la deco qui me fait perdre 2 rang la ce me plombe vraiment + un petit manque de foi dans mon gameplay , sachant que sur le long terme jvé surement etre moin dispo et que dans l'immédiat changé de pc c'est pas au programme !

salut salut

je ne vais peut être pas pouvoir jouer ce soir j'ai un repas qui c'est glissé à la dernière minute :mad:.

je vais voir au fil de la soirer si je peut me co ou pas pour 21h .

J'avoue que ça me fout un peu les boules par rapport au niveau que tu as réussi à atteindre (je ne pense pas me fourvoyer en disant que tu es celui qui a le plus progressé de nous tous), et ta motivation qui s'était décuplée.

Je te souhaite une bonne route, à plus dans le nexus !

Du coup, il nous manque un joueur T_T

Coup dur ! Je rejoins Pedro sur le fait que tu as fait des progrès et que c'est dommage de pas concrétisé ensemble , c'était un plaisir de joué avec toi et j’espère que ça se refera et on te suivra avec attention ! Bises Camarade ! (Attention a pas tombé contre nous !)

Merci pour votre compréhension, c'est gentil de ne pas réagir plus mal à ce départ. Je vous souhaite le meilleur et hésitez pas à me whisper sous Battlenet si vous avez un slot de libre, car encore une fois, aucune de mes raisons de partir ne vous sont rattachées

EDIT Dastan : Tellement le cas que nous a supprimé de ta liste d'ami ... sympa ! Du coup ton long message larmoyant c'est beaucoup de pipeau. Message bientôt supprimé

Merci de l'edit Dastan u_u

Désolé sinon pour ce soir j'ai un apéro d'anniversaire qui s'est prévu à la dernière minute du coup je ne sais pas vers quelle heure je serai dispo donc je déclare malheureusement la soirée LU de ce soir annulée. Du coup ça va un peu repousser le planning, j'en suis navré, profitez pour passez vos soirées avec vos amis/familles/personnes de sexe féminin.

Je vois que nous ne pouvons être 5 ni ce soir ni demain, et cela repousse la reprise de la LU au 24/05.

Je vous propose néanmoins de venir jouer ce soir et demain pour les présents et d'essayer de se trouver un 5ème joueur parmi nos membres afin de gentiment recommencer à s'entraîner et bosser des compos, notamment avec les grosses maj qui sont annoncées.

ON COMPTE SUR VOUS

Pour ceux qui veulent je serai là vers 21h30 jusque tard a priori

Guest
This topic is now closed to further replies.