Sombresonge

Réunion HotS

56 posts in this topic

Bonsoir tout le monde,

Après avoir sondé un maximum de monde sur TS, la réunion HotS aura donc lieu demain (vendredi 11 décembre) à 20h.

Ça ne devrait pas durer très longtemps (15-20 minutes) afin de ne pas vous bloquer la soirée.

Cette réunion (et les suivantes) permettront de traiter plusieurs points :

• Le suivi des line-up

• Les projets futurs que vous souhaiteriez mettre en place (tournois, évènements, vidéos fun...)

• Les problèmes dans la section (s'il y a des conflits à régler)

Pour cette première réunion, nous verrons également sur quelle fréquence nous positionneront les réunions.

N'hésitez pas à préparer vos questions ou vos envies concernant la section !

A demain.

• Like 3

Je suis désolé Sombresonge, je n'ai pas réussi à retrouver la commande pour te répondre en jeu hier, mais ce soir je suis de sortie, je ne pourrai assister à la réunion. Je te laisse ici mes remarques :

- En ce qui concerne la line-up Pépito, que nous avons lancé hier, elle reste à compléter donc y aura encore pas grand chose à faire dessus pour le moment.

- Pour les événements, je pense qu'il sera bien que nos line-up s'affrontent entre elles 1 soir par semaine. C'est un moyen pour tous de progresser et de partager les erreurs des uns et des autres au travers de la vision de l'adversaire

- Il serait peut-être pas mal de parler de la création d'un poste d'ambassadeur, qui irait dans d'autres guildes pour réaliser des matchs amicaux. Je le faisais sous Mount&Blade, j'étais l'ambassadeur d'une guilde européenne et ça permettait de créer des super liens avec des joueurs/guildes parfois renommées dans toute l'Europe. Je pense que nos line-up (la Prince pour le moment mais la Pépito bientôt j'en suis sûr) ont le niveau et l'expérience pour pouvoir faire de bonnes performances.

En tout cas c'est une étape peut-être intéressante avant de passer à l'organisation de tournois.

- Est-ce que Sno peut arrêter de flooder ? :evil::party:

Votre réunion m'intéresse, je serais présent :)

Yop Yop ! Je me suis couché assez tôt hier pour ne pas avoir été sondé :P

Mais je serai là ce soir !

J'approuve la mise en place d'une soirée pour confronter les différentes line up de Luthyen. Au final, c'est nos adversaires qui remarquent le mieux les erreurs qu'on peut faire pendant nos parties.

• Like 1

Yop Yop ! Je me suis couché assez tôt hier pour ne pas avoir été sondé :P

Mais je serai là ce soir !

J'approuve la mise en place d'une soirée pour confronter les différentes line up de Luthyen. Au final, c'est nos adversaires qui remarquent le mieux les erreurs qu'on peut faire pendant nos parties.

Désolé, je n'ai pas pu croiser tout le monde sur TS ;)

oh ! Attention le big boss va venir aussi.

[part chercher son costume 3 pièces saumon fumé]

Perso j'y serais aussi.

Léche-boules ! :bave:

Compte rendu de la réunion du 11 décembre 2015

17 personnes présentes au plus fort de la réunion.

Le lien vers l'enregistrement audio de la réunion (merci à Janin)

862100prsence.jpg

Les lines-up :

• Il reste 2 places disponibles pour la line-up "Pépito" (hardcore)
  • Vous pouvez encore postuler pour la line-up "Petits écoliers" (soft), il nous reste jusqu'à 3 places.

• La line-up "Prince" cherche éventuellement un ou deux remplaçants pour les début/fin de soirée ainsi que pour des soirées supplémentaires (voir avec @nekz0r pour plus de précisions).
  • Pulsegamer va streamer les soirées de la line-up "Prince" d'ici peu de temps sur la chaine officielle d'Exodia

Les projets proposés en cours :

• Création d'un ensemble de tuto pour les différents champions Heroes of the Storm par Rylva et Noxus

Les projets proposés :

• Organiser régulièrement des matchs entre nos différentes lines-up pour tester nos niveaux suivi d'un debriefing.
  • Organiser des matchs avec les équipes d'autres structures.
  • Organiser un tournoi intra structure avec tirage au sort des équipes de joueurs.
  • Organiser un grand tournoi ouvert à tous avec des cadeaux à la clé.

Points divers :

• Nos réunions HotS auront lieu environ une fois par mois. Nous ferons un sondage pour savoir quelles sont vos disponibilités. Ces réunions ne sont pas obligatoires, mais elles permettront de régler les différents au sein de la team, d'étudier les futurs projets et de suivre le développement des lines-up.
  • Si vous rencontrez un problème avec un autre membre de l'équipe HotS, venez nous en parler directement afin que nous puissions régler le problème avant qu'il ne s'envenime.

Merci à tous pour votre participation !

• Like 2

Juste une précision pour la line-up Prince, ce n'est pas uniquement que pour le début et fin de soirée, mais aussi les autres soirs de la semaine où pas de sessions spécifiques sont programmées par absence d'un ou plusieurs joueurs.

J'ai pas eu les cookies , sombresonge avait tous mangez , sinon la réunion était vraiment sympatoche , après tu na pas écrit qu'il va y avoir des réunions chaque mois , sinon je te fait de gros bisous sombre :inlove:

Merci de la récap et désolé de ne pas avoir été présent mais la petite vieille avant moi a pris 1heure chez le doc .

xD

J'ai pas eu les cookies , sombresonge avait tous mangez , sinon la réunion était vraiment sympatoche , après tu na pas écrit qu'il va y avoir des réunions chaque mois , sinon je te fait de gros bisous sombre :inlove:

Sisi, c'est marqué. Tu as encore lu en travers !

Je n'arrive pas à insérer dans ma réponse le lien de l'enregistrement (transformé en podcast) que j'ai fait de la réunion :(

Je demanderai à Takague comment ça fonctionne, tu peux mettre le lien en textuel ?

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now