Sombresonge

Réunion HotS

56 posts in this topic

On a abordé différents sujets mais on a oublié l'essentiel : l'expulsion de Artboy du groupe HotS. Je comprends bien qu'il y a un quota d'handicapés à respecter mais là ça commence à devenir impossible de tolérer sa présence xD.

Qui plus est, j'ai pris la liberté de faire fabriquer des uniformes en latex rose pour les membres HotS, j'ose espérer que vous les porterez tous.

Juste une petite remarque concernant la réunion , serait il possible de parler un peu plus fort la prochaine fois ou utiliser un logiciel qui permette de booster la personne qui parle s'il vous plait parce que j'ai telecharger le record sur mon natel et même avec le son à fond dans les écouteurs j'ai peiné à entendre sombre...

C'est pas ton appareil qui bug ? parce que perso j'ai réécouté la réunion depuis deux appareils avec le son a 30% et j'entend parfaitement.

Après de base je ne parle pas très fort non plus :)

Votre mission si vous l'accepter c'est de proposer une réunion avant la fin de l'année

-Proposition de LU - princesse ( exclusivement de nana )

- Parler des futurs tournoi site &compagnie histoire de noté sur un topic les tournois que tout le monde peu participer .

- Les changement de la LU hardcore .

Bonne soirée .

La prochaine réunion aura lieu juste après les fêtes pour éviter un trop grand nombre d'absence. La date reste encore a définir.

Nous parlerons effectivement des LU et des plannings d'entrainement pour avoir quelque chose de constant et qui puisse convenir à tout le monde.

Pour ce qui est d'une LU full princesses, c'est a discuter. Vous n'êtes encore pas très nombreuses (4 je crois en comptant les postulantes), dont Leelow qui fait déjà parti des petits écoliers.

Nous en profiterons également pour convenir d'une date fixe pour le tournoi random. Pensez d'ailleurs à donner vos disponibilités sur ce sondage, beaucoup n'y ont pas répondu.

Moi j'veux bien devenir coach d'une éventuelle LU Princesses. Réveil à 5h du mat et séance de gymnastique pour toutes! :D

(Ok j'arrête, ne me mettez pas en pervers relou)

Moi j'veux bien devenir coach d'une éventuelle LU Princesses. Réveil à 5h du mat et séance de gymnastique pour toutes! :D

(Ok j'arrête, ne me mettez pas en pervers relou)

@Dastan Elle est où sa fiche de pervers relou ?

Bonsoir à tous,

Etant donné que pas mal de membres rentrent le 3 janvier de leurs vacances, je vous propose le 4 janvier pour la prochaine réunion, avant les lines-up (entre 19h30 et 20h), est-ce que ça vous convient ?

Si c'est ok pour vous, mettez un j'aime (ça évitera de surcharger le topic)

• Like 5

Ah ben voila! 4 janvier reprise du boulot et en plus des réunions qui arrivent, c'est de l'acharnement ma bonne dame, vous me voulez du mal:)

Plus sérieusement pas de soucis de mon coté autant faire ça assez tôt ça permet effectivement de libérer toute la soirée pour les LU.

J'ai "liké" comme disent les djeunes.

Par contre le timing va être super court pour moi. Je rentre du taf à 18h30, se rajoute à ça le biberon du larbin, son dodo sans compter que les parents doivent aussi manger.

Je ferais le max pour être à l'heure mais je garanti rien.

Tu ne peux pas louer ton gamin à des gens qui n'en ont pas pour ce soir-là ? Ou le rentabiliser en le mettant à la libre disposition d'un directeur d'école ou d'un curé ?

Enfin je sais pas moi mais des solutions t'en as hein ! :evil:

Ah c'est ce soir?? Ok ca marche lol

Genre ça fait 3 semaines que le chef a prévenu... ralalala les filles j'vous jure c'est plus ce que c'était ma pov' dame :hu:

:'( je suis trop nul:'(...

Nul ? bah t'inquiète, j'en connais une qui ne battra jamais ***sifflote et regarde la quote du dessus*** :D

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now