Report post Posted January 4, 2016 Pas besoin, je sais que j'ai moins de carpette que toi au compteur Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2016 Oui oui, 19h30-20h par là. Du coup sois c'est moi qui m'y suis tromper sur les horaires , soit un soucis d'horaire tout court parce que c'est noté 18h quelque si tu à la possibilité de changer l'horaire ^^ . Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2016 @Sombresonge Tu pourrais mettre la réunion dans le calendrier Exodia non ? Je l'ai fais en début d'aprem, merci pour l'idée. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2016 J'ai un imprévu je ne serais pas la ce soir Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2016 Ce sera compliqué pour moi ce soir, les enfants à cette heure-ci, toussa... Je n'ai pas de point particulier à aborder, la période de noël ayant généré peu d'activité de la guilde. J'aimerais aborder plutôt les dispos de la team pépito mais ça se fera hors réunion ça je pense ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 5, 2016 Voici le lien podcast de la réunion HOTS du Lundi 4 Janvier 2016. Au programme 1°) Récap des LU HOTS (Prince, Pépito et Petit Ecolier), horraires, effectifs, etc... 2°) Tournoi inter-section EXODIA sur HOTS. 3°) Proposition vidéo des meilleurs moments HOTS, voir post dans la section HOTS. 4°) Coca, alcool et soirée dansante Exodia - Réunion HOTS 04/01/2016 @Sombresonge Est-ce que tu as moyen de faire un post en post-it pour la réunion d'hier soir ? J'ai pas les droits pour cela. Share this post Link to post Share on other sites