Bracostyle

plainte sur la tribue Gears of war

22 posts in this topic

Bonjour, je viens vers vous car 2 membres de la tribu Gears of war insinuent que moi et un membre de ma tribue (B K X) cheatons (sur le chat avec prescense de l'admin car il a répondu entre deux a d'autre personnes ) j'ai posé la question si cela était tolérable de diffamer ainsi mais aucune réponse .

je poste sur le forum car aucun réponse ig et on me souffle dans l'oreillette que l'admin du serv fait partit de la tribu qui nous a insulté/diffamé sur le chat général

je viens de lire ça sur les règles du serveurs:

• Le respect est à adopter sur ce serveur. Tout écart de conduite s'en suivra d'un ban immédiat et définitif

cf tribue de l'admin?

nous somme la que depuis 4/5 jours et voila....

si besoin vos avez a disposition ma rediff sur twitch

Bracostyle

Bonjour,

Voila les logs, j'ai répondu en jeu.

[22:46:46] Xzor [FR] (Xzor): tu m as fait crash le jeu

[22:47:04] Louis Prigonton (Louis): et quand ta crash ta tuer un quetzal a 100k pv ? et tu as disparu du volcan et tu es pas mort ?

[22:47:26] Xzor [FR] (Xzor): j ai crash et j ai respanw ds mon lit j etais mort

[22:48:47] Louis Prigonton (Louis): quand tu respown ta exactement le m?me stuff ? Oo pas mal

[22:48:47] Fullvi (Fullvi): oui bah quand tu as crash ca a tuer un quetzal a 100 k pv et je pouvait continuer a voler en l'air

[22:48:47] Xzor [FR] (Xzor): le mm stuff une armure en metal

[22:48:47] Fullvi (Fullvi): et ca l'a tuer 5 fois dasn les logs

[22:48:47] Louis Prigonton (Louis): avec le m?me skin ?

[22:48:47] Xzor [FR] (Xzor): c est dur de craft une armute en metal

[22:48:48] Louis Prigonton (Louis): mais t'es srx ou quoi ? et tu crois que t'es pas cramer ?

[22:48:48] Yolokhvar (Khvar): fullvi tu flyhack? tu voles sans piaf

[22:48:48] Xzor [FR] (Xzor): oui bien sur je cheat

[22:48:48] Fullvi (Fullvi): non c'est xzor qui a fait je sais pas quoi

[22:48:48] Louis Prigonton (Louis): on dirait les beasts

[22:49:13] Xzor [FR] (Xzor): on a mis 150 fleche trankilisant et autan de fleche au crosbow sur un giga lvl 10 et i ltombe pas mais on cheat biej sur

[22:49:33] Fullvi (Fullvi): on a les screens

[22:49:39] Fullvi (Fullvi): tafcon

[22:50:12] Xzor [FR] (Xzor): bha si tu veux tu peux regarder ce que tu veux je cheat pa

[22:50:50] Fullvi (Fullvi): ouai c'est ca on te grab tu crash en tuant 5 fois un seul dino qui disparait alors que je suis dessus et apres je peut encore voler sans lui mais oui tu cheat pas .....

[22:51:26] Xzor [FR] (Xzor): je cheat tellement que je te le tue 5 fois :) c est du bon celui la

[23:04:21] Bracostyle (Bracostyle twitch): bon ben je vais directement aller voir sur le fofo du serv...

[23:04:59] >|RoMuLu$82[Fr]|... (LePetitMoustachu): Non mais tkt pas, ya eu un gros bug aparemment

[23:05:37] Kartonne (kartonne): dsl nous on voulai pas tuer la preuve quand tes mort on a pas toucher a ton quetzal pour que tu le recup

[23:08:50] Fullvi (Fullvi): ca va narco ?

[23:09:18] -AZZ- (Narcotik): c est douill? ici

[23:09:32] Bracostyle (Bracostyle twitch): un bug de se faire insulter de cheateur?

[23:09:48] Fullvi (Fullvi): chut le cheater

[23:10:08] -AZZ- (Narcotik): ??

[23:11:12] >|RoMuLu$82[Fr]|... (LePetitMoustachu): Fullvi stp la non?

[23:11:12] Xzor [FR] (Xzor): on cheat tellement que on arrive pas a tomber un giga lvl 8 ac 300 fleches ^^

[23:11:12] Bracostyle (Bracostyle twitch): et ca continu....

[23:11:14] Bracostyle (Bracostyle twitch): la meme tribe tient

N'oubliez pas, vous nourrissez les débats quand vous répondez à côté et nous sommes dans un jeu en Alpha.

Les bugs ça existe.

Que ce soit Louis, Fullvi ou Xzor, pour moi vous n'avez pas su vous expliquer autrement qu'en vous criant dessus.

J'étais sur TS, j'ai masqué les conversations des joueurs me demandant de les aider et du flood du joueur Sam.

Vous pouvez venir m'en parler sur TS, j'y étais.

Cdt,

Romu

ce que je reproche c'est que vous criez desuite au cheat alors que comme vous le dite: le jeu est en alpha

edit: ps c'est avant qu'un membre de votre tribu a affirmer le cheat sans pour antant prétendre a un bug ou autre , mais bon des gens comme ca on en reverra partout :'(

le forum n'est pas approprié pour régler ce genre d'histoire surtout que vous étés en tort.

Et puis si j'était toi je ne commencerai pas a chercher les gens sur un quelconque age, physique ou autre parce que croit moi que tu es loin d'être

on nous insulte de cheateurs (toi y compris) et on serait en tort? que dire de plus que "lol" bref je commence a cerner la mentalité de certain je prefere leave le fofo surtout que cela ne mennera a rien ...

effectivement il serait plus juste de le quitter, il ne faudrait surtout pas que ma mentalité de "gamins" influe sur toi oh grand braco au physique et aux paroles imprenables !

Ps : je vous prépare un petit truc sur le fofo essaye de rester un minimum présent du coup ^^

Bonsoir je me permet de répondre a ce poste plainte auquel elle n'a pas toute ses formes .

Bracostyle vient s'expliquer sur le forum , il prend le temps d'écrire un poste et Fullvi tu lui parle ainsi , tu n'est plus sur le jeu la , mais a un poste pour régler le problèmearrow-10x10.png et non l'envenimer.

Xzor c'est fait grab par Fullvi en quetzal , il y a eu un bug , ton quetzal meurt 5 X d'affilé et tu continuearrow-10x10.png a volerarrow-10x10.png , toi tout ce que tu trouve a dire c'est ceci :

[22:49:33] Fullvi (Fullvi): on a les screens

[22:49:39] Fullvi (Fullvi): tafcon

[22:50:50] Fullvi (Fullvi): ouai c'est ca on te grab tu crash en tuant 5 fois un seul dino qui disparait alors que je suis dessus et apres je peut encore voler sans lui mais oui tu cheat pas .....

[23:04:59] >|RoMuLu$82[Fr]|... (LePetitMoustachu): Non mais tkt pas, ya eu un gros bug aparemment

[23:09:32] Bracostyle (Bracostyle twitch): un bug de se faire insulter de cheateur?

[23:09:48] Fullvi (Fullvi): chut le cheater

Et sur le forum tu répond :

le forum n'est pas approprié pour régler ce genre d'histoire surtout que vous étés en tort.

Fullvi en tant que postulant de la Team Exodia , tu fais passer les membres de la communautée et la tribe des Gears of War (ark survival) pour des gamins , et des incompétents , a cause de ce genre de comportement vous vous mettez tous les joueurs a dos .

Le forum est fait pour régler ce problèmearrow-10x10.png et pour plein d'autre chose .

Évite a l'avenir de crier au cheat a tout vas , et de parler de screenshots sachant que ce genre de screenshots ne peuvent rien prouver.

Quand tu dis que ils sont en torts , non c'est juste toi qui comprend rien a ce qu'il se passe et qui fait une réputation de cheateur a cette tribe par ton manque d'intelligence.

Tu aurais juste du parler en privée avec la tribe concernée et regler le problème en vocal ou a l'écrit en tchat local que sur le tchat global du jeux

Tu dis : Et puis si j'était toi je ne commencerai pas a chercher les gens sur un quelconque age, physique ou autre parce que croit moi que tu es loin d'être irréprochable

Il a dit que les enfants sont autoriser sur le serveur , vu ta façon de réagir et ton manque de tact , il a bien raison de penser cela, il n'a pas parler de physique ou autre a propos de cela , tu sais même plus ce que tu écris .

A l'avenir évite de répondre a un poste de plainte auquel ta réponse sera inutile et provocante.

On est sur un serveur PVP , kill , raid etc... c'est autorisée , mais les insultes et les dénonciation calomnieuse tu pourrais éviter merci .

Exemple d'insulte : http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/643250027196781209/90B6909501444159B102626B30D407A94C46AE30/

Tu représente l'admin en étant dans sa tribe , et les joueurs sur le serveur prennent exemples sur ce genre de comportement .

Sur ceux , j'éspère que tu comprend que ton attitude est déplacer et inacceptable en tant que joueur ou celle de ta tribe .

Je ne te compare pas avec Louis car j'éspère que tu est plus intelligent que lui . Louis est trop jeune pour comprendre les répercutions de ses actions.

Je vous souhaite un bon jeu dans la bonne humeur et la bonne ambiance

Cordialement Impulse

Ne faite pas aux autres ce que vous ne voudrez pas que l'on vous fasse .

Impulse honnêtement j'ai prit le temps de lire toute ta réponse qui fut bien sure rédigée d'un point de vue neutre (Lol) et j'avoue que je suis en tort sur pas mal de points.... sauf sur la plupart.

Ce que tu ne comprends pas c'est que la situation dans la quelle nous nous trouvons (Louis et moi ainsi que les autres membres des Gears of War en dehors de Romu) est très difficile. En effet lorsque l'admin est respecté et très bien vu de la part de l'ensemble de la communauté du serveur, ses coéquipiers sont en revanche soumis à un autre regard plus hypocrite. Et plus particulièrement sur ce serveur à cause de certains joueurs (que je ne mentionnerai pas). Je m'explique c'est peut être par jalousie ou peut être simplement pour rire mais notre situation et notre réputation en jeux est très mauvaise au près des joueurs en partie à cause de toi. Donc le fait que tu fasse reposer l'entière mauvaise réputation des Gears sur Louis et moi me fait bondir puisque tu nous fait porter le chapeau d'un truc que l'on subit quotidiennement.

Il y a quelques jours Romu t'as même demandé de te calmer puisque tu nous dénigrait carrément sur le channel général devant tout le monde, en attentant que nous sortions de nos gonds pour espérer enfin avoir ton screen qui comprend le mot "attardé" xD.

je reconnais que j'ai crié au cheat trop vite mais la réaction d'un homme a qui je donne la trentaine et qui en plus est chef de tribu est purement immature et déplacée, je précise quand même que j'ai 18 ans et que je ne suis plus un enfant donc les pics sur les enfants ne marchent pas et même dans le cas ou il serait valable je trouve cela totalement immature d'une personne se disant streamer et qui par conséquent influe sur une communauté.

Bref ma candidature pour Exodia ne va pas être gâchée à cause de ça ne t'en fait pas il n'y à aucuns propos déplaçés (peut être un peu provocateur et je m'en excuse), et encore une fois arrête de t'acharner sur nous deux, car tu as une influence considérable sur les nouveaux joueurs du serveur qui me rapporte sans cesse des rumeurs complètement fausse que vous auriez prononcées...., tu sais très bien que ça devient insupportable et juste pour ta gouverne Romu est au courant de la situation.

Bonne soirée je te laisse attendre mon prochain faux pas sur le chat =)

• Like 1

je reconnais que j'ai crié au cheat trop vite mais la réaction d'un homme a qui je donne la trentaine et qui en plus est chef de tribu est purement immature et déplacée,

tu trouves immature et déplacé le fait de reporter (dans la section prévue a cette effet) de la diffamation et/ou un/des comportement(s) contraire au réglement?

je suis la pour jouer et prendre du plaisir non pas pour me faire insulter ou autre, cela va de soit....

je précise quand même que j'ai 18 ans et que je ne suis plus un enfant donc les pics sur les enfants ne marchent pas et même dans le cas ou il serait valable je trouve cela totalement immature d'une personne se disant streamer et qui par conséquent influe sur une communauté.

aucun pics cela est juste un fait réel, je ne vise personne.... sur tout les serveurs il y a des enfants mais comme sur beaucoup de serveurs il y a bien sur un règlement.

Ça va finir en débat sans fin et donc celle ci sera ma dernière réponse pour moi j'ai eut torts de penser aussi vite à un cheat (même si j'ai encore certains doutes), et tu as eut torts de réagir comme cela même si je sais que tu ne comprends pas en quoi tu as mal réagis et bien saches que je te le dit tu as eut une réaction immature et digne d'un jeune joueur solo. Nous avons tout les deux eut torts si tu veut en reparler viens sur le ts des Gears of War ^^.

Pour ton cas Impulse il n'y à rien a faire tu pensera tout le temps la même chose sur nous et donc je vais m'habituer a jouer sous la critique des joueurs que je ne connais pas.

En tout cas je vous souhaite quand même bon jeu puisque nous faisons parti du même serveur et de la même communauté et que donc il n'y a aucune raison pour se haïr (à part un peu pour le quetzal je vous tient quand même pour responsables du bug même si ça ne semble pas être un cheat).

Ps : les phrases que vous citez peuvent être très facilement sorties de leurs contextes donc évites s'il vous plait je préfère une vraie réponse écrite (un peu comme celle d'impulse)

Je reprend ta citation : . En effet lorsque l'admin est respecté et très bien vu de la part de l'ensemble de la communauté du serveur, ses coéquipiers sont en revanche soumis à un autre regard plus hypocrite. Et plus particulièrement sur ce serveur à cause de certains joueurs (que je ne mentionnerai pas). Je m'explique c'est peut être par jalousie ou peut être simplement pour rire mais notre situation et notre réputation en jeux est très mauvaise au près des joueurs en partie à cause de toi. Donc le fait que tu fasse reposer l'entière mauvaise réputation des Gears sur Louis et moi me fait bondir puisque tu nous fait porter le chapeau d'un truc que l'on subit quotidiennement.

A cause de moi ? C'est la meilleur , si tu n'aurais pas insulté , si tu n'aurais pas crier au cheat , si tu arreterais de flood le tchat global rien de tout cela serait arriver .

Donc le fait que tu fasse reposer l'entière mauvaise réputation des Gears sur Louis et moi me fait bondir puisque tu nous fait porter le chapeau d'un truc que l'on subit quotidiennement

[22:48:48] Louis Prigonton (Louis): mais t'es srx ou quoi ? et tu crois que t'es pas cramer ?

[22:48:48] Yolokhvar (Khvar): fullvi tu flyhack? tu vole sans piaf

[22:48:48] Xzor [FR] (Xzor): oui bien sur je cheat

[22:48:48] Louis Prigonton (Louis): on dirait les beasts

je pense que ce message de Louis suffiras pour répondre a ta question auquel tu te fais passer pour la victime .

Sache que les autres membres de la tribu des Gears insulte pas , crie pas au cheat , viennent pas embeter les autres joueurs meme si ils peuvent le faire le pvp sauvage c'est autoriser .

Toi et Louis vous êtes les seuls a réagir de la sorte .

Je ne souhaitais pas gacher ta candidature mais te faire réagir sur tes actes , a ce que j'ai pu comprendre tu a l'air d'avoir compris .

Tu cite sur ta candidature de la Team Exodia : Je suis quelqu'un d'assez calme, à l'écoute, et prêt à donner des conseils à ceux qui en ont besoin. Mes collègues IG sur Ark pourront vous le CONFIRMERarrow-10x10.png

Si tu étais quelqu’un d'assez calme et a l'écoute tu n'aurais pas crier au cheat et en cadeau tu lui aurais dit en conseil:de venir parler sur TSet de couper son micro pendant son stream et discuter avec toi pour régler ce problème .

Apres on est pas tous parfait moi en 1er .

Il y a quelques jours Romu t'as même demandé de te calmer puisque tu nous dénigrait carrément sur le channel général tout le monde, en attentant que nous sortions de nos gonds pour espérer enfin avoir ton screen qui comprend le mot "attardé" xD.

Sache que le mot attardé m'était pas destiner mais a Akoz , tu sais même plus a qui tu t'étais pris la tête.... ta juste a relire le screen pour comprendre enfin bref passons .

Non , Romu ne ma pas dit d’arrêter , c'est moi même qui est venu lui en parler sur steam a propos de ton comportement ,. Si Romu passe sur le forum et a le temps de tout lire , il te diras si oui ou non il ma dit d’arrêter vu que j'ai rien fait .

Ma tu déja vu insulter sur le jeux ? Ais-je dénigrer une tribe pour tcheat ? tu as la réponse .

je précise quand même que j'ai 18 ans et que je ne suis plus un enfant donc les pics sur les enfants ne marchent pas et même dans le cas ou il serait valable je trouve cela totalement immature d'une personne se disant streamer et qui par conséquent influe sur une communauté.

De quoi tu parle ? Arrête ta parano, il a rien fait , il stream oui , en quoi il influe sur la communauté ? Certe il stream la vie du serveur mais la c'est toi qui a influe sur la communauté avec ton histoire de cheat .

Les gens se disent : Cool le serveur !!, A ba non ça cris au cheat ! A c un mec de la tribe de l'admin a ok , ca give ou ca insulte ou ca cheat ok NEXT.

et encore une fois arrête de t'acharner sur nous deux, car tu as une influence considérable sur les nouveaux joueurs du serveur qui me rapporte sans cesse des rumeurs complètement fausse que vous auriez prononcées...., tu sais très bien que ça devient insupportable et juste pour ta gouverne Romu est au de la situation.

Tu comprend pas que si je te dis ca c'est pas pour te blesser ou quoi que ce soit c'est juste pour te faire comprendre que le problème vient de toi et de Louis .

Je ne cite aucune rumeur , j'ai pas que ça a faire sur un jeux c'est ta mentalité et celle de louis pas la mienne .

Je vais copié ta phrase et la formuler a ma façon , Sache pour ta gouverne que Romu est aucourant de la situation que j'allais répondre a ton poste car je l'ai prévenu avant de le faire

Je me suis inscrit sur le forum expret pour répondre a ce poste pour évoquer les gamineries perpétuelles , insultes , les pleures quand les gens perdent un dino ou leur personnage meurt que l'on trouve sur le serveur H24 serveur PVPVE, c'est ce que ce poste m'évoque .

Cordialement Impulse

Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te le fasse

nous venons d'arriver sur le serveur, plusieurs membres d'une même tribu nous diffament,

ce qui est contraire au règlement...

nous voyons aucune sanction , on apprend que ces même membres sont dans la tribu de l'admin.

Que devons nous penser?

ce n'ai pas méchant mais nous cherchons un serveur dit "honnête" afin de jouer sans prise de tête dans le respect des règles.

et la fullvi, un membre de cette tribu nous parle d'immaturité pour avoir ouvert un post sur le forum qui je le rappel est prévu justement a cette effet

voila, je pense que mon message est assez explicite et résume bien la chose.

Franchement les gars, vous savez c'est quoi le principe d'un jeu ? C'est de jouer, d'avoir du fun, arrêtez de vous prendre au sérieux et de vous chercher à tout va, la décision n'appartient qu'à l'admin, donc ça ne changera rien de vous embrouiller, surtout ici. Au contraire, certains commence déjà à perdre toute crédibilité.

Donc clairement, s'il vous plait, calmez-vous, discutez avec l'admin calmement, et cherchez une solution à l'amiable plutôt que de vous chercher des noises chacun votre tour !

@Romulus82 ya moyen que tu calme le jeu, c'est en train de partir en couille plus qu'il n'en faut...

• Like 1

A la base c'est le joueur "Louis" qui a crié au cheat.

Fullvi avait tord de s'enflammer mais il s'est excusé néanmoins des joueurs ont alimenté son échange sur le chanel IG.

Impulse dès le premier jour avec ton ancienne tribu, tu as demandé à ta tribu de raid une base en pierre donc tout le monde fait des erreurs.

Je cite @MrPleeze et je n’arrête pas de le dire.

c'est quoi le principe d'un jeu ? C'est de jouer, d'avoir du fun

Second et dernier avertissement pour le joueur Louis.

Louis sera sanctionné!

• Like 1

Bonjour Romu .

Comme je le dis a mon dernier poste: personne n'est parfait moi le 1 er .

Pour reparler de l'histoire de la base en pierre , c'etait mon 1 er jours sur le serveur et je n'avais pas conscience que sur ce serveur il y avais des règles .

A peine arriver sur le serveur , 'ai spawn dans une base ou il y avais plein de structure en metal de craft mais pas poser , j'etait encore sans tribe a ce moment et les beasts mon recruter et les a raid .

Cordialement Impulse

ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse .