JohnR4

L'Alpha 2.0 ouverte à tous dès maintenant! - Star Citizen

4 posts in this topic

Salut les amis!

Cette bonne et grande nouvelle nous a été donnée par Chris Roberts lui-même sur le live de Reverse The Verse de ce soir, l'alpha 2.0 est ouverte à tous les backers!

Vous pourrez trouver le broadcast ici: http://www.twitch.tv/cigcommunity (Chris Roberts intervient à 1h12 environ).

Maintenant que vous êtes au courant, préparez les launchers et faites chauffer la bande passante car il y a quand même 30Go à télécharger.

Pour tous ceux qui se lancent dans l'aventure, n'oubliez pas que nous auront de nombreux bugs et qu'il est important de les faire remonter afin de créer un jeu stable et fonctionnel le plus rapidement possible. Donc soyez patients et curieux, vous contribuerez ainsi au développement de ce petit chef d’œuvre.

Pour ceux qui ne savent pas à quoi cela correspond, un petit rappel rapide. Qu'est-ce que l'alpha 2.0 de Star Citizen?

C'est tout simplement la naissance de l'univers persistent, la base du jeu, à travers une map de 1 000 000km/ 200 000km/ 200 000km contenant des missions, du FPS, l'utilisation de vaisseaux multi-équipages, des installations à visiter, les prémices de la réparation et j'en passe.

[media]

[/media]

Pour tous ceux qui n'ont pas eu le plaisir de pouvoir tester le jeu ou qui se demandent toujours s'il vaut le coup d'investir, nous nous efforcerons de le faire découvrir à travers des livestreams, en espérant qu'il soit suffisamment stable pour que vous puissiez profiter pleinement de l'expérience.

Sur ce, je lance la mise à jour, je fais les carreaux du constellation et je vous dis haut et fort:

!SEE YOU IN THE VERSE!

• Like 2