Fake_Inside

Pseudonyme du Compte et Pseudonyme Communautaire - Star Citizen

1 post in this topic

Tres chers membres Exodia et visiteurs présents sur notre forum, je vais vous expliquer le fonctionnement et l'utilité des deux pseudonymes utilisés sur RSI.Pour y accéder, c'est très simple. Il suffit de se rendre sur "My RSI > My Account"

Capture d'écran 2015-12-14 02.13.41.png

Vous arriver sur la page du Compte.

Capture d'écran 2015-12-14 02.13.56.png

Différentes informations vous sont données :- "Crédentials " qui concerne les information de base de votre compte (identifiant de connexion / mot de passe / adresse email)- "Identification" qui concerne les informations que vous donnez de vous même et/ou de votre personnage au sein de l'univers de Star Citizen- "Settings" qui sont les paramètres avancé du jeu permettant de définir sa date anniversaire, la langue du jeu et votre lieu de de connexionPour ce guide nous n'allons ne nous intéresser qu'a une seule partie de la page.La partie "Identification"Dans cette partie, deux Pseudonyme InGame sont donnés dans le but de pouvoir se présenter le plus clairement possible. Il y a :- le "Handle" qui est votre pseudonyme de gamer. Le handle devrait théoriquement être le même que votre pseudonyme sur le forum. Il est d'ailleurs important que vous sachiez qu'il n'est modifiable qu'une seule fois en cas d'erreur.- le "Community Monicker" qui est un pseudonyme changeable aussi souvent qu'on le souhaite et qui permet notamment d'ajouter des informations précieuses en plus du Pseudo IG.Au sein de l'Organisation et pour unifier les noms communautaires de nos membres voila comment définir votre nouveau "Community Monicker" : (Voici le mien par exemple. Notez que en attendant que le jeu sorte officiellement et que les joueurs soient modifiable en apparence, je vais garder un Pseudo identique a celui de mon "Handle" mais quand il sera possible de faire du RP, je changerai mon pseudo pour le nom de mon personnage)

Capture d'écran 2015-12-14 05.05.42.png

La lettre correspondant a votre expertise dans le jeu.Voici la liste de lettres parmi lesquelles vous pouvez choisir (basé sur l'Organigramme de l'Organisation)Section Business :- C pour les échanges Commerciaux (Marchandage / Achat Vente)- L pour la Logistique (tel que les réparations de vaisseaux par exemples)- P pour la Production (production industrielle ou personnelle)- T pour le Transport (quel que soit le type de ressources)Section Recherche :- E pour l'Exploration (Cartographie / Recherche de ressources)- M pour le Médical- R pour la Recherche scientifiqueSection Sécurité :- S pour les membres n'ayant pas encore rejoins d'escadrille- S1 pour les membres ayant rejoins la première escadrille- S2 idem ...De ce fait en voyant mon ""Community Monicker" se connecter sur RSI dans l'organisation ou parmi vos contact, vous aurez tout de suite toutes les informations nécessaires me concernant et vous saurez par exemple que moi ce que je veux faire dans le jeu, c'est de l'Exploration

5904da410998d_Capturedcran2015-12-1402_13_41.png.59f129dd8174bfe839eab8daa62b3198.png

5904da4114604_Capturedcran2015-12-1402_13_56.png.fe49986c4fa91d573315a964f8c1b4a9.png

5904da4119400_Capturedcran2015-12-1405_05_42.png.a563573728369b6130c11c7da86d93a5.png

• Like 1