Ghostaunt

Exodia et l'Ordre Céruléen

21 posts in this topic

Suite au nouveau vote qui a été fait, Exodia sera présente dans la faction de l'Ordre Céluréen.

Nous vous invitons donc, à faire attention à la release et à bien choisir votre faction si vous souhaitez être invités dans notre guilde.

Bon jeu à vous sur Exodia :)

• Like 2

A rajouter sur le TS ?

Yep je m'en occupe ce midi

• Like 1

Salut salut, Je voulais savoir s'il était possible de refaire un vote avant la release (genre à la prochaine CBT (donc la 5)) car, après avoir consulté ceux avec qui j'ai pu jouer sur B&S et donc parler via TS je me suis rendu compte que les gens avaient majoritairement voté pour une couleur, il faut savoir qu'on est pas obligé de porter la tenue PvP tout le temps et qu'il y a (en dehors de la tenue céruléenne) d'autres tenues bleu.

Par contre, moi je me place plus d'un coté "stratégique", ayant commencé en légion écarlate j'ai pu constaté qu'il y avait très peu de français dans cette faction, il serait dans un premier temps peut être plus intéressant pour le recrutement de trouver les quelques petits français isolés et prendre le temps de les connaitre, plutôt que d'en avoir plein d'un coup. D'autre part si on est chez les céru on va affronter en grande partie des étranger, alors que chez les éca on aurait plus de chance de se battre contre des français.

Au niveau des skins, personnellement je trouve que les céru ressemble à des pauvres gardes de villages, alors que les éca ressemble plus à un bande d'aventuriers organisé (type akatsuki dans naruto).

Après voilà, je ne suis même pas encore membre exodia donc je ne fais que de "demander" voir seulement "insuffler l'idée" car je ne pense pas réellement avoir mon mot à dire (du moins pour l'instant). Et c'est d'ailleurs également une des raisons de ma demande. Je m'explique : suite au "chamboulement" de cette section vous êtes en plein recrutement, de ce fait il y a assez fréquemment de nouveaux membres. Je trouve ça injuste de leur imposé un choix qui aurait été voté avant leur arrivée alors que la release n'est pas encore sortie ...

Quoi qu'il en soit, sachez (si ce n'est pas déjà le cas) que vous pouvez à tout moment changer de faction pour la modique somme de 10PA, il faudra ensuite acheter la tenue de la faction (8PA supplémentaires), par contre une fois que vous avez les 2 tenues vous les gardez, je n'ai pas encore testé ce que ça donne niveau point de participation (les points que vous gagnez en pvp sauvage) à savoir si on les garde ou si ils sont reset.

PAR CONTRE sachez également que vous ne pourrez pas rester dans un clan qui n'est pas de votre faction ni y être recruter, d'ou le fait qu'un changement de faction d'un clan entier reste assez onéreux (sans compter le fait qu'on perd le 1er clan = tout ce qu'on y avait développé (sauf si gardé sur un reroll)).

Voici donc la raison pour laquelle je me permet de poster cette requête, il s’agit donc d'un choix que je pense relativement important et qui devrait être fait pour un peu plus qu'une couleur

Salut Sun,

Je comprends tout à fait ta position mais le vote a été refait en partie pour ceux qui sont dans notre team.

Je ne vais pas m'amuser à refaire un vote chaque semaine si tu vois ce que je veux dire ^^.

Ensuite, en ce qui concerne la population des français en fonction de la faction. Sache qu'à la sortie officielle les serveurs seront probablement séparés par langue. C'est ce que Youmukon le community manager FR de Blade and Soul a laissé sous entendre.

Donc que se soit bleu ou rouge, nous retrouverons dans ces deux factions des joueurs français puisque le serveur sera totalement français.

Quand nous avions décidés une première fois de passer rouge, certains voulait à tout prix passer bleu.

Maintenant que nous sommes bleus, tu nous soumets ton souhait de vouloir être rouge.. :)

Tout ça pour dire qu'il est impossible de contenter tout le monde.

Et si j'ai été amené à faire ce choix, c'est aussi pour concentrer notre recrutement sur les forums (que j'ai déjà commencé à faire) et aussi pouvoir clairement dire à ceux qui recherche une team que nous sommes dans la faction de l'Ordre Céluréen.

Donc, pour être franc avec toi, moi personnellement je m'en fiche que l'on soit rouge ou bleu, mais je ne pense pas refaire de vote... Surtout qu'il été clairement pour les bleus (les rouges votants sont en partie des joueurs casuals, ou des joueurs qui ne sont pas dans notre team BNS)

J'espère avoir répondu clairement à ta question.

A bientot bonne journée

Cool l'Ordre Céruléen est celui que je voulais :-) ça tombe pile poil ^^

Après c'est vrai que la couleur n'est pas le plus important, le plus important est de se foutre sur la gueule

contre le camps adverse :D

Pour être franc avec toi la seule raison qui me poussait à passer rouge était la répartition des FR, si effectivement les serveurs seront par langues, qu'on soit céru ou éca ne change rien pour moi, du coup j'ai fait un pavé inutile T-T

D'ailleurs, voici un sondage qui a été posté sur le forum officiel pour voir un peu la tendance :)

Le sondage : http://strawpoll.me/6213442

Le sujet qui lance le sondage : https://forums.bladeandsoul.com/forums/index.php?/topic/143589-les-fran%C3%A7ais-sont-ils-plus-ordre-c%C3%A9rul%C3%A9en-ou-l%C3%A9gion-%C3%A9carlate/

Comme je disais plus de bleu que de rouge mdr :P mais moi ça me va ^^ faut savoir que les ordres sont équilibrés donc ce sera forcément neutre (pas comme aion) sauf si les bleus sont des pve boys :/

Personnellement j'aurais préféré quand même des serveurs EU :)

• Like 1

Les gens sont trop racistes, un serveur fr c'est cool, d'autant plus que les arènes pvp et les zones instancières sont inter-serveurs donc il y a tout de même possibilité de croisé un peu tout le monde

Justement si il y a plus de joueurs il y a plus de PvP et de gens a tuer pendant que t'es en train de faire tes courses... tu en croise un et boum tu lui fais regretter de porter les vêtement des écarlates ! (a)

Mon côté SM sûrement.

Les gens sont trop racistes, un serveur fr c'est cool, d'autant plus que les arènes pvp et les zones instancières sont inter-serveurs donc il y a tout de même possibilité de croisé un peu tout le monde

Le racisme anti-FR c'est un peu une blague, les rares gens qui ont fait des remarques sur les fr en ma présence je les ai pris à part en MP et si t'es courtois avec eux ils ont juste l'air cons et repartent jouer en la fermant.

Après je dis ça en tant que joueur à mi temps sur serveur FR et l'autre sur des serveur NA/EU, les serveurs FR ya en général une très mauvaise mentalité dessus, c'est dommage mais c'est pourtant une réalité... donc un serveur EU serait pas si mal

♦ Faut juste respecter des règles comme parler anglais si tu veux être compris, ça m'agace les gens qui parlent allemand ou espagnol, je comprends que le français puisse en agacer certains, je veux comprendre ce que dise les gens autour de moi ^^

M

ais bon dans blade and soul même si t'es en donjon avec des turcs ou des allemands t'as pas de heal ou de tank donc tape juste, ça devrait aller, ou joue avec des FR tu verra que ce qui se dit dans le général souvent pas très important ^^)

Sylann

P.S : Et pour ce qui est du PvP si tu cherche du bon niveau c'est mieux un serveur EU car t'aura aussi des bons adversaire hors serveurs FR ^^

• Like 1

C'est pas obligé, vous pouvez vous créer votre réseau avec des fr les gars, mais en général quand on joue sur un serveur européen autant profiter de chaque joueur, ya des perle (en bien je parle) de toutes les nationalités, se serait dommage de s'en priver en jouant qu'entre nous.

je parle pas de parler anglais tout le temps, mais au passage quand on demande des conseils a des français on est souvent ignorés, quand je demande de l'aide sur serv EU/US j'en ai souvent, même des HL qui viennent me stuff et me rush des instances juste pour passer le temps et rendre service, je vois rarement ça sur serveur FR.

Faut pas voir le "parler anglais" comme une contrainte, mais plutôt comme un avantage ;)

je vocal avec des FR et j'écris avec les autres ^^

• Like 1

Moi je pense qu'ils faudrait enlever le chat tout cours :)

Sa ferait moins de polémique comme sa :P

Mais bon je préfère largement un serveur EU.

Bonjour bonjour,

C'est mon tout premier post sur votre forum, je suis une connaissance à Ydrin.

Je suis intéressé pas B&S bien sûr (un bon temps de jeu sur serveur russe) et tant qu'à faire autant jouer dans un groupe dès la releaserelease. Alors ordre céruléen check, mais quel serveur allez-vous choisir? Je n'ai ps vu de message le précisant. ;)

Bonjour bonjour,

C'est mon tout premier post sur votre forum, je suis une connaissance à Ydrin.

Je suis intéressé pas B&S bien sûr (un bon temps de jeu sur serveur russe) et tant qu'à faire autant jouer dans un groupe dès la releaserelease. Alors ordre céruléen check, mais quel serveur allez-vous choisir? Je n'ai ps vu de message le précisant. ;)

Salut !

Je t'invites à vagabonder sur notre forum BnS où tu trouvera toutes les infos sur notre section :)

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now