PtiBscui

Petit coin Cosplay

16 posts in this topic

Hello !

Voici notre petit coin cosplay bien douillé. Il servira à s'entraider, que ce soit dans la pratique, pour trouver le matos ou même pour se retrouver en convention ;)

Si vous souhaiter poster des photos de vos travaux, pas de problèmes mais aucune photo de vous, pour cela je demande à ce que vous postiez simplement votre page Facebook. Je supprimerais automatiquement toute photo avec votre bouille ou partie de votre corps :P Tout cela pour éviter les débordement de caleçon ou de culottes.

À vos cosplays ! :D

• Like 2

(d'ailleurs si tu veux faire un post ancré vers ta boutique vas-y je t'en prie ! :D)

OOOOh mais genre t'as une boutique, balance donc, j'ai peut-être besoin de matos (surtout si tu fais des prix) wink wink

viens donc sur ts desfois pour en bavarder

• Like 1

(d'ailleurs si tu veux faire un post ancré vers ta boutique vas-y je t'en prie ! :D)

Ow :3 J'osais pas trop en vrai mais pas de problèmes :D

Je ne fais pas de prix spécifiques (sauf si vous avez + de 2500 likes) mais en ce moment il y a une promo de 10% pour Nowel :P

La voici : www.cosplay-heaven.com

• Like 1

Waaaa mais c'est trop cool !!! J'avais pas vu le post (merci Ghost). Je ne savais pas que c'était ta boutique PtitBiscuit ! C'est super

J''aime bien cette idée de partager sur le cosplay, pour les techniques, les conventions etc, ça peu être intéressant (perso je suis plus douée niveau couture que bricolage mais j'essaye de m'améliorer)

Et tu n'as pas de page ou de blog pour tes travaux PtitBiscuit ? La mienne c'est Aeon Cosplay

Sinon de ce que j'ai compris on peut partager des photos sur des techniques et aussi les conventions ? :)

Sinon de ce que j'ai compris on peut partager des photos sur des techniques et aussi les conventions ? :)

Oui bien sur !

• Like 1