Report post Posted December 18, 2015 Exodia ouvre désormais sa section CS:GO pour tenter d'en faire une section active et compétitive.Nous souhaitons développer cette section pour accueillir de nouveaux joueurs afin qu'il puisse porter le nom d'Exodia avec fierté sur CS:GO 5 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 Heyoooo Etant Supreme , je peux aider ceux qui débute à comprendre et s'habituer au jeu 3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 tirer dans les pieds pour Hs on connait :cool Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 Moi je fait parti de la section lol, mais jouant fréquement a CSGO je suis à la recherche de joueur pour jouer en ranked ! Actuellement je suis nova 1/2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 je suis aux anges ! mon âme s'envole vers le nirvana ! <3 merci @Ghostaunt tu viens de rendre ma journée bien meilleure @Naquadriah Bien entendu tes conseils seront la bienvenue Sous l'excitation je viens de faire ça en 5 min just for fun x) 5 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 Etant Supreme , je peux aider ceux qui débute à comprendre et s'habituer au jeu @Naquadriah Oui moi noobieuuu learn me pls J'était eagle mais j'ai dérankeuuu parceque je suis nuleuuu 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 Up si besoin ( je dois être double Ak si j'ai encore mon grade ') 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 pas de soucis ^^ j'aimerai bien savoir combien on est pour s'organiser de temps a autres des matchs compétitifs avec des équipes plus ou moins équilibré ^^ et juste pour le fun bien sur Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 Ah mais je fais pas de compétitif en équipe moi désolé ^^ 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 Ah mais je fais pas de compétitif en équipe moi désolé ^^ Si je relit bien ta candidature il est écrit que u préfère le jeu collectif Je vais te forcer à jouer avec MOAAA HAHAHA :evil: 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted December 18, 2015 Ou alors il play solo mais il donne les infos et aide sa team seulement sa team c'est nous Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 12, 2016 Très intéressé si il y a un projet d'équipe je suis partant ! Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 19, 2016 Up si besoin ( je dois être double Ak si j'ai encore mon grade ') Toujours intéressé pour jouer à CS ? ( niveau mg2, MGE ) Amour et tendresse <3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 19, 2016 Je suis actuellement en vacance je reviens le week end prochain. A voir si besoin, ça fais un moment que j'ai pas jouer mais pourquoi pas J'ai mon Pc là ou je suis mais je sais pas se que vaut la connection. 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 20, 2016 pas de soucis pour le moment c'est vacance donc on se détend tranquillou ;D on verra ça a la rentré 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 20, 2016 Pas de Sushi :cool Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 20, 2016 Vous êtes sur Cevo @MomolleByTony ? ( ou autre ) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 21, 2016 nope connais pas Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 21, 2016 @Naquadriah Oui moi noobieuuu learn me pls J'était eagle mais j'ai dérankeuuu parceque je suis nuleuuu Toujours intéressé pour du cs ? Amour et tendresse <3 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 24, 2016 C'est un peux comme ESEA, FACEIT ou ESL Mais je viens de voir qu'ils avaient changés pleins de truc Cevo avait l'avantage avant d'être gratuit, de pouvoir jouer sur des serveurs 128 et de ne pas influencer sur ton rang que tu gagne ou perde Mais ils ont collés un abonnement comme ESEA et maintenant il y a plein de restriction :what: Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted August 28, 2016 Salut, je suis ok pour une team compét, je suis mg2 400 dpi 3.5 sensi 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 7, 2016 Petit joueur dispo toute la journée (nova 1 etoile) ts ok pour apprendre et entrainement. Share this post Link to post Share on other sites