Eonir

Le savoir vivre Exodia sur Blade And Soul

47 posts in this topic

Salut les petits criquets !

Bien que le jeu ne soit pas encore arrivé je tiens à créer un petit post pour voir et revoir quelques points importants sur nos comportements et interactions in game.

Certains points sont déjà définis dans le règlement général, mais ça fait pas de mal d'y revenir dessus. Comme j'ai envie que tout ce passe bien lorsque nous jouerons, merci de bien lire et n'hésitez pas à compléter si un point qui vous semble important aurait été oublié.

Petite précision, les règles s'appliquent à TOUS joueurs sur le jeu BnS. Les membres/postulants BnS iront pas troll les autres jeux; Qu'il en soit de même pour les joueurs des autres sections qui se joindrons à nous.

• Tenir un langage correct dans le chat, dans n'importe quel chan de discussion, pas de langage SMS et d'insultes.

• La politesse en jeu ou en vocal est de rigueur; Bonjour/au revoir est un minimum.

• S'entre aider; Alors bien sûr on va pas forcer qui que ce soit à arrêter son leveling ou farming pour aller aider un joueur en "galère". Cela serait bien d'avoir un minimum de coopération entre nous, pour la cohésion du clan et sa bonne entente.

• Au gros kiki tu ne jouera pas. Pour le moment pas d'addon en vue pour un kiki meter, cependant pas la peine de s'afficher avec des "moi je...moi je...". Chaque classes est différentes, certaines peuvent soloter d'autres plus difficilement sans compter que des joueurs se débrouillerons mieux que d'autres. Bien entendu les discussions ouverte sur " avec mon fufu j'ai pu le faire" pourront être intéressantes à conditions que cela soit une discussion et non un "affichage".

• Respecter les autres joueurs malgré leur "stupidité"/"troll". J'entends par là, si vous tombé en même temps qu'un autre joueur sur les mêmes mobs et qu'il fait exprès de les tag avant vous pour finir sa quête plus vite; proposez lui de grouper et s'il refuse soyez patient. On reste sur un jeu. Bien entendu, s'il porte sa tenue PVP, GO lui casser les rotules :D.

• Eviter de farmer en PVP sauvage, alors oui si le joueur garde sa tenue autant en profiter; par contre en bas level il est possible que certain n'ai pas compris ce principe de tenue PVP, merci d'y être attentif.

• Pour les loots, on restera logique et dans l'optique de s'aider. Si un joueur loot l'arme de l'autre on lui donne, c'est logique. De même pour les "grosses" instances, on privilégiera celui qui en a le plus besoin, ou du moins on essaie de s'arranger entre nous. Pour les sorties en PU, libre à vous d'enchérir.

• On évite de rager. Comme dans tous jeux, forcément il y aura des moments où on va être frustré; On se détend les poulets ! cela reste un jeu...On demande un coup de main, un conseil, on fait un break.

• Lors des tournois PVP ou autres events organisés. On suit les règles de savoir vivre ci-dessus, ce n'est pas parce que cela sera une activité un peu différente qu'il faut oublier que c'est un jeu et, le respect des autres.

• Nous porterons tous le même tag de clan, on le respecte et le soigne; Outre le fait que nos activités et interactions vont définir notre réputation sur BnS, elles peuvent aussi les définir sur d'autres jeux, nous sommes une communauté Multigaming. Pas la peine de rentrer chez Exodia pour "y rentrer". Je vais vraiment pas laisser passer les joueurs qui "pourrirons" notre tag ou notre expérience de jeu par des actions négatives que cela soit en jeu ou sur les forums officiels ou divers.

Voilà mes poulets pour ces premiers points :) Dispo pour discuter, répondre, rajouter si vous pensez qu'il y en ai besoin.

EDIT: @Anemae Il est interdit de pleurer en jeu ! sinon Kick/ban/hack

Des bisous !

• Like 2

Salut les petits criquets !

Je me suis senti offensé :D

Sinon je rejoins la totalité des points ci-dessus ;)

• Like 1

MDR Ghost j'allais écrire la même chose, c'est vraiment moche un criquet. :,(

Je suis d'accord à part pour "Ne pas rager", je voulais être chez les rouges :,(

MDR Ghost j'allais écrire la même chose, c'est vraiment moche un criquet. :,(

Je suis d'accord à part pour "Ne pas rager", je voulais être chez les rouges :,(

"criquet" Toi t'as pas encore joué au jeu :P

Ne t'inquiètes pas, t'en verra assez de rouge, avec le sang de nos ennemis :D

• Like 1

Pourquoi y'a t-il eu besoins de faire ce post en fait ?

Aucun besoin particuliuer @Aeon ; J'y tiens juste avant qu'il y est des problèmes/soucis/questions. Et, au moins les choses sont dites et écrites.

Pour que tout ce passe bien, dans le meilleurs des mondes, avec pleins de petits coeurs, de bisous, et du SAAAAAANG des rouges.

• Like 2

Moi je suis pas d'accord avec ce post, donc j'approuve pas ! et mdr g pa lu

(bon sinon vous me retrouverez dans mon lit entrain de me reposer, dire des conneries ça fatigue :) )

• Like 1

Eviter de farmer en PVP sauvage, alors oui si le joueur garde sa tenue autant en profiter; par contre en bas level il est possible que certain n'ai pas compris ce principe de tenue PVP, merci d'y être attentif.

Je comprends pas trop cette phrase.

Moi perso je joue a ce jeu surtout pour le pvp pour l'instant. Et farmer le pvp sauvage c'est juste le truc le plus marrant du jeu si on monte un bon groupe.

Je ne parle pas de farme les bas level car il y aucun intérêt.

Mais farmer et empêché l'ennemi d'avoir facilement les bagua pvp je vais pas me gêner :P.

Pour le reste j'approuve évidement

Si le joueur garde sa tenue PVP bien sûr qu'on le farm.

Pour l'histoire du bas level c'est pour dire que quand la quête donne la tenue, un joueur pourrait l'équiper sans comprendre que c'est une tenue PVP, on évitera le farm PVP level 4-8.