Laumee

Plainte contre Faust

10 posts in this topic

Je reprend 2 regles en particulier decrite dans la charte et violé par faust et sa team "kill me plz" :

-L'harcèlement et l’acharnement en jeu est interdit. Chacun à le droit de pouvoir profiter de ce serveur. Par conséquent, il ne sera pas toléré que vous attaquez la même personne de façon excessive !

et

-Vouloir par tous les moyens, nuire à l'ambiance du serveur n'est pas permis.

En effet nous sommes attaqué depuis maintenant 4 heure par ces joueurs qui se moque du reglement et qui s'amusent à nous chainkill dans notre base pour aucune raison , nous sommes arrivé sur ce serveur hier et l'avons apprecié pour ces regles contrairement aux autres serveurs mais maintenant nous ne pouvons plus rien faire à cause de ces joueurs qui ont decidé de nous pourrir le game comme le dit ci bien faust sur ce screen ;

9BCF380C1452D0994A9ED51E44D42324CD75F1A6

et bien là ça mérite un jolie kick :) voir même sanction IG (suppression de base/ressources)

@Romulus82 se chargera de ça

Petite precision c'est faust et RRRR qui ont entrainné toupoutou et autres à nous attaquer comme il le dit sur le screen plus haut "on va ramenner vla les gens pour vous pourrir la vie...ect" d'ailleur ils sont revenu hier soir et ils ont continuer a nous faire la misere....Histoire à suivre dans les prochaines episode saison 2 ^^

• Like 1

C'est pas que!! d'après ce que je vois sur les screens. C'est la tribu des bizounours, faut vraiment bien expliquer parce que là, je ne comprend rien.

Pensez une chose je ne suis pas dans votre tête.

ba en faite faust et rrrr on engrainer toupoutou dans leur petit jeux et toupoutou a fini par les rejoindre dans leur jeux a nous freekill et tuer

au moin 5 6 de nos dino avec son ptero