Circé

Noms des serveurs pour la sortie BnS

11 posts in this topic

Hier ont été annoncés les noms des serveurs pour la sortie officielle : https://forums.bladeandsoul.com/forums/index.php?/topic/145210-joyeuses-f%C3%AAtes-%C3%A0-tous/

Je cite :

"
Noms des serveurs européens :

Comme vous les savez les serveurs de Blade & Soul sont séparés en 2 régions : Amérique du Nord et Europe. Voici la liste des serveurs européens :

[FR] Dokumo
[FR] Ogong
[FR] Hogdonny
[DE] Frostgipfel
[DE] Bambusdorf
[DE] Windweide
Ebon Hall
Windrest
Cardinal Gates
Wild Springs
Starfall Crater
Hao District

(...).

La langue officielle des serveurs portant le préfixe [FR] et [DE] est respectivement le français et l'allemand. Il est attendu des joueurs se trouvant sur ces serveurs d'utiliser ces langues lors de la communication avec les autres joueurs sur des canaux de discussion visibles de tous. La langue officielle des serveurs sans préfixe est l'anglais. Les joueurs se trouvant en France pourront y accéder sans restriction mais devront utiliser l'anglais pour communiquer (bien entendu en privé / sur le canal de votre clan, vous faites ce que vous voulez !)."
  • Like 1

Merci pour l'info Circé ;)

Je suis quand même un peu déçu que se soit localisé par langue...

Et 3 serveurs ? Mais c'est gravement excessif je trouve ! Dans 2/3 mois on se donne rendez-vous à la fusion des serveurs ? :D

• Like 1

Des infos qui concernent le nom des serveurs français :

Youmukon (source) :

Pour les noms, il s'agit des boss du Big 4.

Bon pour le dernier donjon (Ruines de Brillepierre) sachant que c'est un double boss, que le nom est générique et qu'il fait 3km de long, je l'ai exclu. A la base je voulais nommer les serveurs avec le nom des donjons, mais sachant la limite est de 16 caractères (donc 11 avec le tag [FR]), j'ai pris le nom des boss ^^

Salut merci pour l'info Circé :) . Du coup on ce regroup sur quel serveur FR?

"Merci pour l'info Circé ;)

Je suis quand même un peu déçu que se soit localisé par langue...

Et 3 serveurs ? Mais c'est gravement excessif je trouve ! Dans 2/3 mois on se donne rendez-vous à la fusion des serveurs ? :D"

Avant d'avoir lu ton post je pensais à la même chose^^

Salut merci pour l'info Circé :) . Du coup on ce regroup sur quel serveur FR?

On vient tout juste de lancer le sondage... ;) Attendons un peu :)

Merci pour l'info Circé,

Que ça nous plaise ou pas de toute façon faudra y aller sur un des trois serveurs FR prendre la main dessus et comme vous l'avez bien dis il y aura une fusion dans quelques mois donc on prendra notre mal avec patience :D.

en ce qui concerne le serveur a rejoindre vos mieux attends la fin des sondage pour rejoindre un serveur ou il y aura beaucoup de monde ne serai ce pour l’économie