Eonir

Choix du serveur BnS !

Sur quel serveur souhaitez vous jouer ?  

23 members have voted

1. 1. Sur quel serveur souhaitez vous jouer ?

28 posts in this topic

Coucou les poulets !

Hier ont été postés les noms des serveurs à la release. Merci @Circé j'étais passé à coté xD.

Voilà la liste:

[FR] Dokumo

[FR] Ogong

[FR] Hogdonny

[DE] Frostgipfel

[DE] Bambusdorf

[DE] Windweide

Ebon Hall

Windrest

Cardinal Gates

Wild Springs

Starfall Crater

Hao District

Donc, comme on est des gens biens et organisés :bave: On va voter pour notre serveur.

Les serveurs ci-dessus sont les 3 serveurs francophones.

Ce choix se fera de façon définitive pour que nous puissions tous se retrouver au même endroit. Il ne sera pas possible par la suite de changer de serveur.

A vos cliques !

Bisous

Hogdonny ça fait "Hot Dog" et pas très prononçable.

Ogong c'est pas beau.

Et pour terminer Dokumo est celui qui se prononce le mieux :D

À voté !

• Like 1

J'ai lancé un sujet sur le forum officiel pour avoir l'avis de la communauté également.

https://forums.bladeandsoul.com/forums/index.php?/topic/145256-sondage-choix-de-votre-serveur-pour-la-release/

Ici le sondage sur le forum officiel : http://strawpoll.me/6345960/

• Like 1

De rien ^^

Bon je sais que je ne suis pas de la guilde, mais je pensais qu'il y aurait d'abord un sondage sur le fait de choisir entre serveur exlusivement FR ou serveur multi-langue (enfin anglais à la base, mais ce sera peuplé de toutes les langues ça c'est sûr ;)).

Non parce qu'un serveur FR réduit grandement la population (donc notamment moins de PVP sauvage/guerre de faction pour ceux qui aiment) mais en plus là ils ont eut la mauvaise idée (avis personnel) d'en mettre 3 et je doute que les 3 soient réellement utiles.

Donc je me permet juste de demander/proposer : il ne faudrait pas d'abord faire un sondage pour savoir si les membres préfèrent un serveur exclusivement FR à un serveur multilangue avant de choisir le nom du serveur ?

Perso la question me taraude depuis un moment, mais j'espérais encore bêtement qu'il n'y aurait pas de serveurs FR, ça m'aurait évité de m'interroger sur le meilleur choix >_<

Non parce qu'un serveur FR réduit grandement la population (donc notamment moins de PVP sauvage/guerre de faction pour ceux qui aiment) mais en plus là ils ont eut la mauvaise idée (avis personnel) d'en mettre 3 et je doute que les 3 soient réellement utiles.

Je suis complètement d'accord sur ce point. C'est ce que je t'ai dis sur ton actualité.

Ensuite, non, nous serons d'évidence sur un serveur FR, tout simplement pour assurer un recrutement continuel sur ces serveurs où la population sera française ;)

Ca réduira la PVP sauvage seulement, les donjons/PVP sont crossed.

Pour le lancement, 3 serveurs FR ne seront pas de trop pour limiter l'agglutinement sur les world mobs lors du leveling.

On peut être sûr qu'il réduiront la liste des serveurs rapidement.

Plus que le nom je regarde un peu les fréquentions\sondage, et je voterai pour le serveur entre le plus et le moins susceptible d'être plein !

De rien ^^

Bon je sais que je ne suis pas de la guilde, mais je pensais qu'il y aurait d'abord un sondage sur le fait de choisir entre serveur exlusivement FR ou serveur multi-langue (enfin anglais à la base, mais ce sera peuplé de toutes les langues ça c'est sûr ;)).

Donc je me permet juste de demander/proposer : il ne faudrait pas d'abord faire un sondage pour savoir si les membres préfèrent un serveur exclusivement FR à un serveur multilangue avant de choisir le nom du serveur ?

Perso la question me taraude depuis un moment, mais j'espérais encore bêtement qu'il n'y aurait pas de serveurs FR, ça m'aurait évité de m'interroger sur le meilleur choix >_<

Je dois avouer être en accord avec cela, un serveur EU aurait été plus appréciable pour ma part, mais je me doute que l'anglais n'est peut être pas évident pour tous, du coup je comprend tout à fait le choix de se concentrer sur un serveur FR.

De plus, ce que dit Eonir n'est pas faux.

Ca réduira la PVP sauvage seulement, les donjons/PVP sont crossed.

Pour le lancement, 3 serveurs FR ne seront pas de trop pour limiter l'agglutinement sur les world mobs lors du leveling.

On peut être sûr qu'il réduiront la liste des serveurs rapidement.

Dommage d'avoir fait autant de serveurs, ça va détruire le PvP sauvage.. Mais dans l'autre sens, y'aura de quoi farm pour tout le monde.

Et les noms de serveurs français sont vraiment pas terribles comparés aux serveurs anglais ! :'(

-a Voté

Guest
This topic is now closed to further replies.