Eonir

Organisation des groupes sortie anticipée et officielle

77 posts in this topic

Salut les poulets !

Notre cher collègue @Xtreme (nice post bis*) m'a devancé en postant par là, je m'active donc à mettre à disposition le tableau qui été prévu un peu plus tard.

Voici donc un petit tableau en ligne que vous pouvez remplir pour faciliter la création de groupe pour la sortie du jeu.

Vous pouvez le retrouver ICI Allez allez on clique :note:

Pour ceux qui n'ont pas d'idée avec qui jouer, remplissez le premier tableau, on s'organisera une fois quelques groupes créés/en création.

Pour ceux qui veulent Up solo, vous pouvez passer votre chemin bande de petits égoïstes :P

Ceux bien entendu qui on déjà des coupaing avec qui jouer, remplissez les deux parties xD.

J'en profite pour vous dire qu'il y a un post à venir, pour se préparer une petite "réunion", avec les sujets qu'on abordera dans la bonne humeur et le saaaaaaaang<3

Des bisous !

Perso j'y ai ai pas accès xD

Mais je jouerai avec des gens sans rush si possible,qui débutent comme moi. (Dorwin)

(Je n'ai pas su jouer aux bêtas.)

Il y a trop de sujets a ce propos, je sais plus ou dire que je suis dispo lol.

Par contre ça serai bien de donner un date pour une petite réunion sur ts après les fêtes.

Mais faudrait donner une date rapidement que les gens est le temps de le voir sur le fofo :D

Sinon pour ma part je préfère mettre quelques petite question ici histoire de pas les oublier le jour J.

En ce qui concerne le Rush je suis carrément partant mais a quelques conditions.

Ma façon de jouer au Mmo en général je suis assez bourrin je lis jamais mes quêtes je prends et je go farm et je ramène pas le temps a perdre lol mais comme le jeu viens de passer en Français et que a la béta j'ai pas suivis l'histoire ayant peur qu'elle ressemble a l'anime je m'en suis pas préoccupé.

Donc a la sortie du jeu je veux farm rapidement mais je regarderai toute les cinématiques, sachant qu'il y en as des longues.

Ensuite j'ai cru lire sur d'autre post qu'on allais former des groupe opti etc...

Il n'y a aucun intérêt a monter des groupe opti sachant que toutes les instances je l'ai faite en pickup avec que des assassin ou des groupe complétement bidon et ça passe facile.

Serai t'il pas plus judicieux de créer des groupes ou on met une ou deux personnes qui connaissent parfaitement le jeu et les mélanger avec ceux qui connaisse pas forcement tout pour aller au plus vite.

Et aussi pour encore plus optimiser le rush faudrait que tout les groupe commence ensemble comme ça quand nous arriverons sur les premières instances pour farm les armes qu'on ralentisse pas les personnes qui ont eu l'arme rapidement.

Je m'explique:

Deux groupes partent en même temps.

On arrive au tombeau des exilé pour rush l'arme qui sera forcement lié donc pas échangeable.

Tout le monde sait qu'on peux passer 2heures a farm l'instance sans jamais voir son arme tomber.

Et c'est assez frustrant de refaire une instance 100 fois sans jamais pouvoir avancer alors qu'on as déjà l'arme et que le but et de rush.

Alors dans le premier groupe il y 3 personnes qui ont eu l'arme et dans le second aussi

Faudrait qu'on puisse se le dire et faire une switch de se qui ont encore besoin de l'arme et de les grouper ensemble pour continuer le farm.

Et que ceux qui l'ont eu continué a pex de leurs coté.

Je préviens de suite je ferrai partie des gens qui vont rester bloqué pendant deux heures dans l'instance mdr j'ai jamais de chance avec les loots.

Alors pour pas être trop perso aussi faudrait donner un nombre de rush dans un groupe obligatoire pour que tout le monde ai la chance de loot quand même son arme avant de switch avec l'autre groupe.

Je dirai 10 Rush obligatoire si bien sur tout le monde n'a pas eu encore l'arme. ( bien sur on peux en discuter pour changer le nombre ).

Ensuite pour pas que ce sois le bordel sur le Ts faudrait que chaque groupe sois dans un channel différent.

J'ai juste peur que cette journée rush crées des clans au sein de la guilde faudra en parler aussi le jour J sur Ts.

Dernière petite chose et après je vous laisse tranquille lol.

Pour le rush j'aimerai farm toutes les quêtes et je dis bien toutes les journalières aussi. Car le but de rush c'est d 'être un maximum opti au level max.

Donc nous faudra beaucoup de clé et de talisman pour l'avancée.

Voila âpres on en reparlera sur le Ts c’était surtout pour moi pour pas oublié des choses a dire :D

Bisous les poulets

Rickola , MrPleeze et Leelow Je sais que les fetes arrivent et qu'on est fatigué mais le 15 ou 19 janvier on sera en 2016 et plus en 2015 :D.

Pour le tableau :P

@Yalice

ici mon amis

http://www.team-exodia.fr/forum/threads/reunion-bns-choix-de-la-date-et-lheure.7016/

Il y a trop de sujets a ce propos, je sais plus ou dire que je suis dispo lol.

Par contre ça serai bien de donner un date pour une petite réunion sur ts après les fêtes.

Mais faudrait donner une date rapidement que les gens est le temps de le voir sur le fofo :D

..............

Ensuite j'ai cru lire sur d'autre post qu'on allais former des groupe opti etc...

Il n'y a aucun intérêt a monter des groupe opti sachant que toutes les instances je l'ai faite en pickup avec que des assassin ou des groupe complétement bidon et ça passe facile.

Serai t'il pas plus judicieux de créer des groupes ou on met une ou deux personnes qui connaissent parfaitement le jeu et les mélanger avec ceux qui connaisse pas forcement tout pour aller au plus vite.

D'où la case "connaissance du jeu" ;)

Moi le Rush ça sera pour le contenu que je connais par coeur, et si j'ai un trou de mémoire dans l'histoire je regarderais la cinématique, mais sinon a partir du 45 j'vais bien prendre mon temps pour tout regarder même les dialogues des quêtes :D

@Yalice je trouve que tu te prends trop la tête, lire les quêtes jaunes et regarder les cinématiques ne dure pas 3 plombes le temps que tu fais ça les autres rangent leurs inventaire où autre, de plus les quêtes journa sont celles qui rapportent le plus d'xp et de choses utile, celui qui me dit "moi je rush j'ai pas le temps de faire les journa.".. De 1 il est débile de 2 je ne rush pas avec lui.

Pour finir on a déjà joué ensemble, il ne me semble pas avoir vu des gens relou chez nous bien au contraire tout le monde est toujours prêt à donner un coup de main donc te prends pas la tête pour le nombre de try, d'ailleurs je compte monter le métier de talisman et au pire je vous ferais des talisman pour rendre les items échangeables, sinon s'il faut faire l'instance 1000x on la fera 1000x.

De la même manière si un groupe de BL a besoin d'un rush instance on viendra même si on est pas encore 45.

Moi perso je rush hardcore mais ça reste la communauté avant tout, et si quelqu'un pense le contraire pour moi il n'a pas sa place ici

perso j'ai tendance à jouer solo ... surtout vu la différence de pex groupe/solo sur ce jeux ...

mais être en groupe (pour farmer les donjons entre autre) c'est pas mal aussi ^^

Et coucou !

C'est pas imposé de jouer en groupe ou pex en groupe ! Mélangez pas les amis, le tableau/post sont pour ceux qui veulent !

Perso je compte ultra rush solo, je me suis inscrit que pour remplir en cas de besoin.

Ne vous sentez pas obligez de participer à un groupe si vous ne voulez pas; Par contre si on vous demande un p'tit coup de main, merci d'aider...Ca parait logique

Rajout d'une tableau de groupes provisoires avec moyenne de "connaissance de jeu du groupe" pour aider à la création.

Bisous !

Pour moi j'avancerai selon les level des gens au moment précis.

Je exclus pas que je serais souvent sur mon canal sans trop de bordel non plus car j'aime beaucoup pexer dans le calme et bonne ambiance :)

Après je suis toujours dispo pour aiguiller et aider les gens.

Inscrit ! :D ( pseudo : Reinherz )

Eo il me semblait qu'on avait parlé d'un petit rush 45 ensemble pour ceux qui voulaient le stream/faire des vidéos ^^'

• Like 2

Je me suis rajouté sous le pseudo Daark-Asuna.

Je pense que je vais rusher jusqu'au lvl 35 environ (là où je me suis arrêté à la beta) pour ensuite profité de l'histoire que je ne connais pas encore :D.

• Like 1

COmme Vistam et Daarkness, j'aime bien pex tranquille avec un petit fond musical, tout en restant dispo pour donjon ou coup de pouce etc ! je vais rush jusqu'au 35 et ensuite je vais profiter :)

• Like 1

Si il reste une petite place et que je peux me joindre à vous je pense faire comme Ydrin et Daarkness étant donné que je me suis aussi arrêté au niveau 35 pour ce qui est de l'histoire etc :)

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now