Eonir

Organisation des groupes sortie anticipée et officielle

77 posts in this topic

@Sun Of Beach

Je ne pense pas me prendre la tête, j'ai bien précisé que c’était des questions que je voulais poser le jour J pour ne pas les oublier.

Ensuite pour moi quand on dis on fais des groupe rush Hardcore pour moi c'est la fierté que la guilde sois la première ou l'une des première a up 45 sinon on parle plus de Hardcore mais de fun.

En tout cas dans mes anciennes guilde on optimisé tout pour que tout le monde est la chance d'avancer au plus vite et au mieux.

Pour ma pars je suis très communauté mais faut pas exagérer je rusherai pas 1000 Fois une instance même pour moi et je pense que d'autre diront la même chose.

Un certains nombres de rush devrai suffire je pense, bref on en parlera a la réunion.

Je comprend rien au tableau x)

perso je vais jouer quand j'en ai envie et au rythme qui me plaira sur le moment, j'ai pas envie de rush, de toute façon avec mes études je ne pourrais pas .

D'ailleurs faudra que je passe sur ts pour rencontrer la new generation de blade &soul car là je suis paumé avec tous les noms.

@Yalice haha pas de souci pour me joindre à toi ! :D

@Yoshi\-Teru hannn comment je me sens rejeté par mes partenaires de Pokemon ! T^T

Par contre je vois mes deux pseudo dans les groupes ( Aeronis et Reinherz ) j'avais corrigé dans le premier tableau :P

• Like 3

@Yoshi\-Teru Ahhhh mais c'est le 19 vous du coup, donc je pourrai très bien faire mon reroll avec vous haha :D

Hanwww c'est cute ! x3 Mais j'avais pas vraiment choisis de groupe moi au début xD

@Yalice D'acc ça marche ! o/

bah je serai là alors ! ;)

• Like 3

Je vais pas m'inscrire, je vais surement la jouer en mode détente totale et prendre mon temps pour le pex (ne sachant toujours pas quoi jouer a la sortie).

• Like 3

Yop, bien chaud aussi pour pas me retrouver solo... Je pense prendre le pack disciple à la release, donc dispo le 15 !

De préférence avec des gens qui comptent garder leur habit de Cerulean tout le long ! :D

( J'pense rusher avec mon Assassin. )

• Like 1

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now