Eonir

Happy Christmas and merry new year ! ??

20 posts in this topic

Coucou les amis !

J'ai juste eu envie de vous souhaiter de bonnes fêtes et une bonne fin d'année/grosse soirée de réveillon ! On ne se connait pas pour 80% d'entre nous mais on s'en fou :)

Ce qui compte dans la vie c'est pas ce qu'on fait mais avec qui on le fait !

Et, je pense que même si on en fou pas lourd dans la communauté @membre du staff on est (normalement) tous heureux de ce qu'on fait et de qui on côtoie ^^ :troll off:

J'espère bien voir cette communauté prospérer encore un peu plus ou beaucoup plus! Toujouuuuuuuurs plus. En gardant cette bonne ambiance/délire, son "sérieux" et sans oublier les petites engueulades (je n'oserai pas tag) qui font de nous des pauvres petits êtres humains.

Tout récent, j'ai hélas pas suivie l'année 2015, mais comme partout il y a des hauts et des bas, certains s'envolent et d'autres creusent... On doit rester souder, s'entre aider, s'amuser et se comprendre ! Après tout, on est là pour ça il me semble ^^

Pour éviter un pavé seulement pour dire "bonnes fêtes" je vais m'arrêter là, je laisserai le plaisir à tous ceux qui lirons de compléter ou critiquer :)

Dans tous les cas merci pour ce début de moments délires, chiants, bizarres, troll, noobs !

Des bisous les poulet(te)s !

:party:

• Like 1

Mouais... Il a encore été inspiré par la boisson MDR

Je me suis dis la même chose xD

Merci à toi aussi ma poule ;)

Puisque vous la voulez :P

La version SOFT sous alcool (2.5 grammes théorique), dédicacée à @Anemae @Sun Of Beach @Ghostauntest (parce que l'autre @Ghostaunt il sert à rien).

Coucou les amis !

J'ai juste eu envie de vous souhaiter de bonnes fêtes(au rhum) et une bonne fin d'année/grosse cuite de réveillon ! On ne se connait pas pour 80% d'entre nous mais je m'en tamponne :)

Ce qui compte dans la vie c'est pas ce qu'on fait mais avec qui on picole !

Et, je pense que même si on fou totalement rien dans la communauté @membre du staff on est (normalement) tous heureux et en début de dépression vu l'emmerdement général et qui on côtoie ^^

J'espère bien voir cette communauté prospérer encore un peu plus ou beaucoup plus! Toujouuuuuuuurs plus, ca pourra faire des sous et nous payer à boire et à bouffer. En gardant cette bonne ambiance/délire, son "sérieux" et sans oublier les petites engueulades (je n'oserai pas tag) qui font de nous des pauvres petits êtres humains. Non je déconne, tout le monde s'en bat le steak :D

Tout récent, j'ai hélas pas suivie l'année 2015,heureusement en fait ! mais comme partout il y a des hauts et des bas, certains s'envolent et d'autres creusent...c'est toujours mieux que de pas savoir jouer quelque soit le jeux bande de naab.... On doit rester souder, s'entre aider, s'amuser et se comprendre ! Après tout, on est là pour ça il me semble; perso je préfère vous troll m'enfin chacun son occupation...

Pour éviter un pavé seulement pour dire "allez tous vous pendre" je vais m'arrêter là, je laisserai le plaisir à tous ceux qui lirons de compléter ou critiquer :psycho:

Dans tous les cas arrêtez de faire chier, pour ce début de moments délires, chiants, bizarres, troll, noobs !

Fu** yours*** les poulet(te)s !

Qu'Exodia, que je vois de plus en plus comme mon foyer, continue de prospérer, et avance pas à pas & avec vigueur et motivation dans le monde de l'esport. Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus fort ~ ♥ (je serrai là pour y veiller),

.

Parce que c'est pas juste un hobby, mais bien plus. Je vous aime les copains.

2 ans à vos côtés pour les plus anciens <3

Bref bonnes fêtes vous tous & profitez en bien :party:

• Like 1

T'as pas le Sekiryuutei, arrêtes de te prendre pour Issei t'auras pas ton Arem :P #High School D x D

Enfin bref, Eonir, tu bois trop :P Viens on se fait un B52 ça va te remettre d'aplomb :')

Bonnes fêtes a tous et n'oubliez pas : allez y molo sur tout ce qui est légume, ca prend de la place pour rien dans le ventre et vous pourrez plus vous gaver des autres plats!