Report post Posted December 26, 2015 Je me suis fendu la poire alors je fait tourner pour ceux qui ne les auraient pas vu ^^ [media] [/media] 4 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 7, 2016 [media] [/media] J'ai bien ri o/ 2 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 19, 2016 [media] [/media] J'aime le délire du punisher en mode catcheur sadique qui éclate tout le monde ! Le tyrael qui n'a qu'à à exploser pour avoir l'objectif alors que cho'gall est dessus depuis un moment c'est scandaleux ahah. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted March 19, 2016 Elle est fun aussi la dernière Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted April 25, 2016 Mais qu'ils sont rigolo à carbot : [media] [/media] Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 26, 2016 Je me reconnais tellement dans la dernière qu'ils ont sortis : [media] [/media] Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 26, 2016 Je les trouve de moins en moins drôle les vidéos de Carbot depuis quelques temps. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted June 26, 2016 pas terrible la derniere effectivement Share this post Link to post Share on other sites