Eonir

Tounois PVP BnS

35 posts in this topic

Coucou les poulets !

On vient d'être contacté pour savoir si on souhaitait participer/partenariat à un tournois BnS. Du coup j'aimerais votre avis sur le sujet avant de rentrer un peu plus dans l'idée; Les infos données pour le moment :

• Plusieurs communautés vont être invitées, à voir lesquelles participerons.
  • Niveau 45 obligatoire.
  • Le tournois se déroulerait début février/mi février.
  • 32 joueurs répartis en groupe de 8 pour la 1ère phase pour un total de 4 groupes de 8 joueurs.
  • Etant donné que plusieurs multigaming sont invitées les places seront limitées.

Cash price: 100€.

1ère place: 50€

2ème et 3ème place: 20€

4ème place: 10€

Voilà pour les infos générales, le détail du tournois pour le moment n'est pas important, on pourra en discuter plus tard.

Merci de donner vos avis constructifs, objectifs dans un premier temps à la suite de ce post; Le tournois sera streamé et commenté, donc, la réputation Exodia sera à respectée.

Si vous avez des questions n'hésitez pas, évitez juste un pavé sur ce topic.

A ton eu suffisamment le temps, ou aurons nous suffisamment le temps de nous entrainer, pour ne pas justement faire "honte" au tag Exodia ?

Début février me parait tôt !

• Like 1

Mais du coup, c'est quoi ? Un partenariat pour les aider à organiser le tournois ? Ou juste une participation au tournois souhaité ?

J'pense que le tournois est déjà quasi organisé hormis la date^^ Mais dans la proposition il s'agit bien de partenariat et bien sûr d'une participation.

A voir, effectivement seront nous "prêt" et "opti" avec notre perso niveau 45 en 2 ou 3 semaines après la sortie du jeux.

Pour ma part je ne pense pas être suffisamment opérationnel pourtant ça me dirais bien :what:

Mais le temps d'apprendre les dessous de chaque classe que je ne connais pas du tout à ce niveau de jeux, ça me parait compliqué.

Savoir adapter son build à l'adversaire également.

Après je peux me tromper je serais vraiment fixé une semaine après la sortie xD

• Like 2

Ça me parait vachement tôt quand même, j’ai pas envie de faire honte a Exodia moi ! :D

Je te redirai sa après la sortie du jeu car tout va dépendre du temps que j’aurai pour apprendre les builds et les sorts de chaque classe, en plus de l’optimisation de mon perso ^^.

• Like 1

Plutôt hypé pour le tournoi, mais il y'aura un sévère avantage à tous les joueurs venu des serveurs TW/JP/KR.

Ça va demander pas mal d'entrainement pour se mettre au niveau ! :)

• Like 1

Nan mais au bout d'un moment... Les mecs... Il faut prendre vos couillasses par la main et les poser sur le bureau. Si on pense comme ça on ne progressera jamais et on ne fera jamais de tournoi. De plus même si on perd au moins on se sera bien amusé et on aura fait parler de nous. Et être humble dans la défaite fais parti des qualités que nous devons posséder.

Pour finir il faut savoir qu'on ne sera pas les seuls débutants et qu'on ne va pas forcément loose ;)

• Like 1

Hypé au max ! :psycho:

Je souhaite vraiment pouvoir y participer ! :what:

Et puis dans le pire des cas bah au moins on saura à peu près notre niveau et ce qu'on doit améliorer pour la suite ^^

• Like 1

Ça a l'air vachement sympa, après comme dise les autres on est tous débutant sachant qu'on as joué que sur la bêta enfin du moins pour ma pars.

Si on try hard le PvP de Janvier a Février on sera peux être prêt pour passer quelques victoires :P.

je suis totalement d'accord avec S.O.B c'est une bonne idée, mais en quoi consiste le partenariat mis a part notre participation (si cela me regarde) mais c'est une bonne idée, je propose même un tournois interne avant le tournois pour faire un classement et envoyé nos meilleur joueur, mais je pense que peu importe le résultat, si l'intention et la manière est bonne !

Nan mais au bout d'un moment... Les mecs... Il faut prendre vos couillasses par la main et les poser sur le bureau.

On dirait que ça fais 6 mois qu'on joues déjà et qu'on se tripote la nouille *_*

( Malgrès que je sais que ça te dirais bien qu'on se la tripote :D )

Si on pense comme ça on ne progressera jamais et on ne fera jamais de tournoi.

Je pense surtout que sans entrainement, sans vraiment avoir de connaissance sur notre classe et encore moins celle des autres on va se prendre des no-match en pleine figure et je ne pense pas que ça fasse progresser grand chose à part faire rager comme j'ai pues entendre pendant les cbt.

Si tu lis bien, il n'est pas marqué que l'on refuse de participer mais d'avoir un minimum de base pour pas se faire rouler dessus.

Ce n'est que ma vision ;)

Et juste une petite question, on peux faire des duels ou pas ?

Car je n'ai pas trouvé l'option si il y en a une x_x

Et juste une petite question, on peux faire des duels ou pas ?

Car je n'ai pas trouvé l'option si il y en a une x_x

Bien sûr que tu peux faire des duels sur le jeu, sa se joue en 3 manches même si tu veux savoir :P

La comme ça je ne pourrai pas te dire ou aller exactement mais je pourrai te montrer à la release :D

Pour Les duels en arène pour s'entrainer entre pote il y as une option inviter un ami ou un truc du genre.

Je me suis pas mal entrainé avec Tidia d’ailleurs.

Ça serai bien qu'on fasse un tournoi inter guilde et les trois premiers participerons au tournoi pour nous représenter enfin si ils veulent aussi le faire lol :D

Uaip jsuis assez d'accord, mais n'y pensez pas forcément comme un tournoi, plus comme un échange ou à la fin chacun donne ses techniques et comment les contrer afin que tous puissent progresser ;)

Le tournoi inter guilde peut-être une bonne solution... seulement certains voudront surement participer même en perdant ce petit tournois.

Moi je pense qu'il vos mieux tous s’entraîné et voir un peu avant qui se sent prêt ou non à participer au tournois B&S.

• Like 1

Je suis assez d'accord avec tout le monde en faite lol.

Sun a raison aussi ça peux être un bon échange et je suis assez d'accord avec Dark aussi.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now