Alyss

Présentation d'Alyss'

46 posts in this topic

1450896770-x3x3x3.png

Voici ma petite présentation ~

1450898254-presentation.png

Je me présente, mon prénom et mon nom vous resterons inconnu jusqu'à notre débarquement en vocal. Je peux vous dire que je suis en école d'Art et de Game Design dans le but de devenir concept artiste et de m'installer au japon, ou bosser dans l'animation des séries "Ankama Games" ou partir sur la création de ma propre BD. J'ai les cheveux violet, les yeux marron, je mesure pas plus haut que 25 abricot de 6,5 cm. A une époque stremais, et j'aimerai continuer mon activité dans le divertissement audiovisuel, mais mon PC ne me le permet plus.

Néanmoins, je garde espoir.

Mon choix de venir ici m'a été guidé par votre Fondateur, qui est venu me chercher par les oreilles sur le forum officiel de Blade and Soul.

Après tout votre communauté m'a l'air fort sympathique, ayant parlé en vocal avec quelques un de vos membres, j'ai déjà pu prendre quelques un de mes repères. (Sur Blade and Soul, summoner est une classe cheatéééééééé et pour MEUF). ↓

Étant joueuse très très PVP, j'ai eu par la voix divine de Erioss, un ami, une révélation concernant tout d'abord le jeu, Blade and Soul, puis surtout, j'ai mit au placard le petit Blade Dancer que j'ai commencer pour entreprendre une quête accompagné d'un summoner et de son chat "Chamallow". Le PVP n'a put être testé que pendant deux jour, et le 3v3 fût une découverte pour moi ainsi que mes amis, nous avons put le pratiqué qu'un soir, le soir de la fermeture de la béta. Je pense que pour une première fois, les stats sont plutôt "correcte".

1450886332-capture-d-apos-ecran-151222-003.jpg

Ayant commencer les jeux vidéos à l'âge de 2/3 ans, les MMO furent une révélation pour moi lors de l'acquisition de mon premier ordinateur, j'ai commencer par WAKFU, la toute première Béta TEST, ensuite vint Dofus, on est tous passé par là. Ensuite il y a eu Dragonica, mon ascension sur le jeu fût courte, mais riche en émotion, c'est pourquoi quelques mois après on me retrouve en tant que GM sur le serveur privé international Dragonica Evolution. Ce ne sont pas vraiment concidéré comme des MMO's, ainsi que LoL. Après quoi je suis venue m'écraser sur OSU, puis TERA Online, une jeu auquel je joue depuis 3 ans. Et désormais je me consacre corps et âme à Blade and Soul, mon nouveau petit bijoux de l'audio visuel et du game ~ ♥

Comme vous l'avez compris, je suis une joueuse multigaming, et oui, j'ai de grosse compétence en graphisme, vu mes études.

1450898254-in-game.png

1450898257-imageuuuh.png

Nom : Onigirie

Serveur de béta : Soha

Serveur officiel : Je pense Dokumo

Nom du familier : Chamallow

Classe jouée : Summoner

Classe à la release : *Je veux le Warlock !*

Level max atteint : 40 max

Intérêt : PVP/PVE/RP (Ouais hein ..)

Ce qui me plaît le plus sur summoner : Le fait que cette classe soit cheaté de chez cheaté.

Ce qui me plaît le moins : Le cliché que ce soit une classe de fille ~

Horaire : En général dé que je peux. #nolife.

Occupation IG : COSTUMES !!! PVP, Open World, et tout le reste

Métiers : Cuisinier/Crafteur de Talisman/Fermier/Herboriste

Bien sur, je plussoie et valide le règlement. (Krkrkrkr)

Je n'aime pas les séries/film, et les derniers mangas en liste sont Guilty Crown et BnS pour l'histoire.

1450899888-arigato.png

• Like 5

L'un des plus belle présentation que j'ai jamais vue ici !!

Bienvenue à toi !

J'ai hâte de voir tes guides si ils sont aussi soignés que ta présentation ;)

Très belle présentation version bonbons acidulés, j'adore :inlove:

Bienvenue :D

Merci à vous ~ J'ai hâte de pouvoir vous partagez tout mes guides ainsi que mon expérience de BNS (et d'autre d'ailleurs).

• Like 4

Bienvenue ! :D

J'aime bien ta présentation, même que j'ai cru en lisant "Chamallow" que je te connaissais alors que non... c'est ton familier x) (oui j'ai une ami dont le pseudal est chamallow mdr)

ps : Guilty Crown <3

Ps: oublie pas de poster une candidature Miss -> http://www.team-exodia.fr/forum/forums/postez-votre-candidature.334/

Merci à vous, et pour l'instant je ne compte pas postuler chez Exodia, disons que je me suis fait tirer ici de façon soudaine ! xD

Mais qui sait avec le temps ... (Non c'est faux, je veux déjà venir, juste que j'ai des amis derrière qui ont déjà démarché pour une guilde ^^')

• Like 3

Aller dépêche-toi de postuler, on retournera faire des combats Pokémon comme hier soir xDxD

Je pense que nous étions pas vraiment dans notre état normal hier soir xD ....

J'y pense j'y pense \0

• Like 5

Je pense que nous étions pas vraiment dans notre état normal hier soir xD ....

J'y pense j'y pense \0

Vivement le 15/01 à 19h00 car ça devient critique le soir xD