Luthyen

Qui joue à Elit Dangerous ? - Star Citizen

9 posts in this topic

Salut à tous,

Je venais sonder les Star citizeniens pour savoir si certains d'entre vous jouaient à ED aussi. J'aimerais que le staff nous crée un forum mais avant celà, ils souhaitent que je recense plus de joueurs, et notamment voir de votre côté, car Star Citizen n'est pas encore sorti et il se pourrait qu'il y ait des Elitiens parmi vous vu que les 2 jeux ont des similitudes il parait (perso je ne les comparerais pas, SC me fait plus penser à un shoot avec ou sans vaisseau là où ED est plus une simulation de commerce, exploration, etc...)

Alors faites vous connaitre svp :)

Voilà,

Moi je l'ai faut juste que le download et il faut que tu es le dlc Horizons pour que se soit intéressant pour ce qui souhaite m'ajouter sur elite c'est hadryan

Le jeu en est qu'a ses début comme star citizen mais la difference c'est que tu paye le jeu une fois et non avec un paiment pour jouer et encore un autre pour continuer a jouer

Tu te trompes @Hadryan.

Star citizen ne se paye qu'une seule fois.

Tu achète le jeu est c'est bon. Ya plus qu'à attendre les mises à jours xD

C'est de l'argent virtuel in game. Tu transpose la vie réelle dans le jeu et tu obtiens un assurance pour ton vaisseau payable en UEE. Si tu farme pas suffisamment tu n'auras pas les moyens d'utiliser ton vaisseau car il ne sera pas assuré.

Et si tu prend quand même ton vaisseau, et qu'il n'est pas assuré, si jamais tu le perd suite à une erreur de ta part, tu le perdrais définitivement...