Romulus82

Dernier avertissement Tribu "Don't Cry"

10 posts in this topic

Bonjour,

On me demande d'enlever une base abandonnée, je me connecte en jeu et me voilà surpris de voir une base à votre nom qui ne devrait plus être là.

Cela fait plus de 2 mois que l'on en parle que vous devez supprimer les bases de ceux que vous recrutez.

Si vous ne savez pas faire cela, vous leur demandez de quitter la tribu avant de les ajouter.

Bref les règles " Il est interdit d'avoir plus de 3 bases par équipe et Il est interdit de bloquer des zones de pop ou importantes (Sauf si vous construisez une base)." ne sont toujours pas respectées.

J'ai nettoyé pas mal de vos bases pour vous aider mais vous n'avez fait aucun effort. Il reste plein de déchets de vos anciennes bases.

Normalement je devrais détruire la totalité de vos bases parce que vous êtes en train de nuire à l'implantation de nouveaux joueurs/Bases.

Le 3 janvier, il faut qu'il vous reste 3 Bases.

Cdt

Bonsoir Romulus .

Le message a était entendu , cela sera fait si on nous laisse les détruire sans que d'autre tribes viennent essayer de nous empêcher de le faire , je ne citerais pas de nom .

C'est facile de nous faire des avertissement a notre tribu car on est les seuls a agrandir nos bases au lieu de raid H24 .

Tu cite : J'ai nettoyé pas mal de vos bases pour vous aider mais vous n'avez fait aucun effort. Il reste plein de déchets de vos anciennes bases.

Les déchets comme tu dis ( cable, flag , irrigation ) n'empeche en rien a la pose de structure d'une tribe qui souhaite s'installer .

Tu est le seul admin de ce serveur a pouvoir détruire les bases useless avec les gives . Je pense que le staff devrait songer a recruter un autre admin pour gérer ce genre de problème .

Si on calcule le nombre de base useless du serveur , nos bases a détruire sont minime par rapport aux autres .

Si tu pense que juste avec nos restes de base a détruire cela réglera beaucoup de chose , je ne pense pas .

Désoler si mes phrases peuvent paraître agressive mais il y en a ras le bol du focus sur notre tribu . ( On se fait attaquer quand on détruit nos bases , on se prend des avertissements et on peut perdre tout notre temps de jeux sur ce serveur juste parce que il y a des structures en trop qui devrait être délète , et le faite que vous ne souhaitez pas recruter d'admin a cause d'un enfant a qui vous lui avez donner comme mission de détruire les anciennes bases au lieu de ça il a préférer se faire sa base et se give des items ,

Nous sommes une tribe réglo qui veulent que les problèmes se règle le plus rapidement possible , vous pouvez demander au tribe sur le serveur ont aide les gens , on leur explique quand ils ont des questions et derrière quand tu nous demande de faire tel chose ont a pas d'aide pour faire ce que vous demander cela n'est vraiment pas sérieux .

En gros le résumer de ce pavé : ADMIN ( 1 c'est pas assez ) AIDE ( mettre un message en general de pas venir a tel endroit pour cause de destruction de base obligatoire pour empecher les agressions répétitives )

Cordialement Impulse

Bonjour,

Je me permet de venir vous signaler la présence de ruines appartenant aux Mesrines n 'étant toujours pas détruite même après vous en avoir parlé dimanche matin sur le ts, suite à un raid sur le pacifistes. Il me semble aussi que romulu vous avez demandé de les détruire au lieu de raid. A ce jour je vois que rien n'est fait , et que hier soir vous avez préféré raid de nouveau une autre tribu .... Quelle est votre priorité? raid un maximum de base ou nettoyer toutes les ruines éparpillées sur la map vous appartenant ?

Je trouve dommage que ce soit à l'admin de faire votre taff, de lui reprocher d'etre seul à admin le serv, même si soit disant, il ya bcp d'autre bases useless de tribu ayant été raid off donc de joueurs ayant quitté le serveur, il faut savoir balayer devant sa porte avant de chercher une excuse chez les autres ....

Exemple : base en 63 / 49.5 http://hpics.li/f956793

Cela ne ressemble pas à des flag irrigation etc .....

++ et bonne destruction

Bonjour BobAK .

C'est bien gentil de venir donner les positions des bases avec le screen et la localisation . Je t'en remercie .

Mais hier soir romulu nous a dit : Il y a plus rien a détruire .

On sais que tu es un membre des arkskaia, essaie de mettre ton pseudo de jeux sur le forum pour la compréhension de tous merci .

Ce poste sert a donner les localisations des bases a détruire , tu veux y participer en donner des localisations tu es le bienvenu mais écrire ta façon de penser qui ne nous sert a rien et qui nous fait perdre du temp auquel tu n'a rien avoir tu peux t'en dispenser merci .

Sache que on a pas de lit a chaque construction abandonner , dont on peut pas savoir ou se trouve toutes les bases useless de notre tribe.

Merci bon jeu a vous les arkskaia.

Cordialement

MMMm

Je reviens ig et voila message des mesrine , je taunt sur le fofo... mais que faire pour leur faire retrouver la raison?

J'assimile 10 fois plus la réponse d impulse a un véritable taunt envers romulu mais bon , je n'ai pas la même notion qu eux , dommage que Wsérious n'ai pas encore compris ....

Ces gens se permettent de critiquer ma vie irl alors qu ils ne connaissent rien de moi, je trouve cela pathétique, irrationnel et infondé ..

il est pourtant écrit dans les règles que: Le respect est à adopter sur ce serveur. Tout écart de conduite s'en suivra d'un ban immédiat et définitif

... 1ere règle ... à méditer...

++

Bonjour BobAK .

C'est bien gentil de venir donner les positions des bases avec le screen et la localisation . Je t'en remercie .

Mais hier soir romulu nous a dit : Il y a plus rien a détruire .

On sais que tu es un membre des arkskaia, essaie de mettre ton pseudo de jeux sur le forum pour la compréhension de tous merci .

Ce poste sert a donner les localisations des bases a détruire , tu veux y participer en donner des localisations tu es le bienvenu mais écrire ta façon de penser qui ne nous sert a rien et qui nous fait perdre du temp auquel tu n'a rien avoir tu peux t'en dispenser merci .

Sache que on a pas de lit a chaque construction abandonner , dont on peut pas savoir ou se trouve toutes les bases useless de notre tribe.

Merci bon jeu a vous les arkskaia.

Cordialement

En quoi mon identité est utile pour aller détruire des bases qui vous appartiennent omg ?!

encore une perte de temps de votre part ....