Impulse

Attention TS a des espions .

8 posts in this topic

Ce soir ,j'etais entrain de discuter avec la tribe Eovy , la une personne du nom de fullvie vient dans le channel enfaite c'etait un dénommer Petit Poney qui a changer son pseudo en un nom de joueur de tribe admin ( Ark Survival) pour espionner la conversation , se faire passer pour quelqu'un d'autre, et/ou pour venir soûler les gens sans raison valable .

Si votre mentalité que vous avez sur le jeux arrive jusqu'au Ts , il va falloir vous calmer .

Ceci est un message de prévention pour les prochains utilisateurs du Teamspeak.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive avec petit poney .

Cordialement

151230053930715626.png

Et bien c'est simple, si des joueurs s'amusent à se faire passer pour d'autre personne, c'est le ban du TS :)

À voir avec Romulus (qui lui est le seul officier et apte a prendre ces décisions sur ARK)

Dans ce cas la , la vrai personne met une image en avatar ou enregistré sont VRAI pseudo, comme ça , les voleurs de pseudo se ferons capté rapido .

Voilà voilà.

Je peux mettre des mdp sur les chanels et je le propose. Après que ce soit Impulse ou Azor vous avez déjà un chanel attitré pour vos teams respectives, vous n'avez en soit rien à faire dans les chanels destinés aux nouveaux joueurs.

Le channel ou ont étaient , était un channel (discussion) appart si je me trompe c'est un channel global pour parler avec d'autre gens , les channels tribes sont pour uniquement les joueurs de la tribu .

Channel tribu : Only membre de la tribu

Discussion : parler avec d'autre gens

pour moi ça veut dire ça.

Le problème n'est pas que l'on soit sur un channel ts inappropriée ou pas , c'est le faite que des gens s'amuse a prendre le pseudo des gens de ta tribu romulus .

Cordialement

J'ai pas dit que c’était confidentiel , juste que ce genre de façon de faire devrais être punissable.

SI quelqu'un se renommer en romulu je pense que cette personne sera fera ban sans sommation .

Cordialement

• Like 1

J'ai pas dit que c’était confidentiel , juste que ce genre de façon de faire devrais être punissable.

SI quelqu'un se renommer en romulu je pense que cette personne sera fera ban sans sommation .

Cordialement

Je suis d'accord ;) C'est une attitude débile.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now