Agrufakl

"Loup Garou" le jeu de table en ligne

39 posts in this topic

Si vous connaissez ce jeu, vous y avez probablement déjà joué voir même, y avez vous pris beaucoup de plaisir.

Alors la chose compliqué pour y jouer régulièrement est qu'il faut réunir suffisamment de joueur autour d'une table et l'alternative, bien que moins amusante, reste la version en ligne que j'ai découvert cette nuit au travers de Baguette et MrPleeze.

Si vous avez l'envie de jouer voir découvrir ce jeu avec nous (ou sans nous).

On pourra se donner rendez-vous sur TS (facultatif puisqu'il y a un chat écrit) et s'amuser des heures durant à designer des victimes à exécuter ou dévorer.

http://www.loups-garous-en-ligne.com/

A très bientôt et bonne année

• Like 3

En vrai j'avais prévu d'organiser des soirées loup garou en ligne inter section (c'est même écrit dans ma candidature pour officier si je me souviens bien) mais comme j'arrive pas à me libérer en début de soirée, bah c'est toujours pas fait.

De même Lillou, on a retenter hier soir, plus tard dans la soirée, il ne buguait plus... Mais on etait que deux... M'enfin, on retente ce soir ;)

• Like 1

Ce matin aucun bug également, à mon avis c'est juste l'affluence qui fout la merde.

Accessoirement, j'aimerai faire une partie avec MJ, et peut-être faire mes débuts en tant que MJ également, ça vous tente ? :3

La salle merdouille sur le jeu en ligne... C'est que celui qui crée la partie n'est pas anonyme.. Même si on fait une partie dite "anonyme".

Les pseudos sont triés par ordre d'arrivé dans la salle (un peu débile), et puisqu'il faut un compte premium pour créer des parties anonymes... C'est bibi qui s'y collait :D

Ça me saoulais parce que tout le monde voulaient ma peau :D Je ne jouais pas plus de 2 tours !

La salle merdouille sur le jeu en ligne... C'est que celui qui crée la partie n'est pas anonyme.. Même si on fait une partie dite "anonyme".

Les pseudos sont triés par ordre d'arrivé dans la salle (un peu débile), et puisqu'il faut un compte premium pour créer des parties anonymes... C'est bibi qui s'y collait :D

Ça me saoulais parce que tout le monde voulaient ma peau :D Je ne jouais pas plus de 2 tours !

HAHAHA xD Pauvre Ghost, tu es devenue un fantome ...

• Like 2

Je me demande ce que tu fais au gens pour qu'il te mettent une cible d'emblé.

C'était quand nous faisions des sessions de loup garou en ligne sur Exodia ;)

Qui dit fondateur dit... Tête à cible :D

• Like 1

Je suis sur le ts, n'hésitez pas à venir me trouver si vous voulez faire une partie, on devrait se caler quelque part au chaud et s'en lancer quelques unes

Petite partie prévu, ce soir,à partir de 20h30 on va essayer d'y jouer cette fois.^^

Je m'occuperais de créer le channel.:note:

Venez nombreux!