Report post Posted January 4, 2016 Le jeu est vraiment sympa ^^ Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2016 N'oubliez , rejoignez nous sur TS dans le channel ===> Loups-garous [Partie à 20h30] <=== sous "Jeux secondaires" dés 20h30 pour une partie exodienne Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 4, 2016 Au final, Yoshi est sacré meilleur joueur x) Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 6, 2016 Je sais pas ce que vaut le jeu, vous pourrez me montrer des screens de comment ça se passe ? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 6, 2016 Il faudra juste organiser ça. A voir si ce soir ca peut s'organier. Perso, je ne serais pas disponible que tard dans la soirée. Hésite pas à aller en parler à tout le monde sur TS et si tu a assez de retour positif. Indique le ici pour fixer une heure. Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 6, 2016 En lisant le titre je commençais à lire "Loup Garou le jeu de tableau en ligne" Je dis bravo à la section BNS x_x 1 Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 6, 2016 c'est une interface très simple, un chat avec les roles à droite, une mise en forme pour indiquer à qui c'est le tour d'action et aux moments ou il faut voter avec quelques minutes au moment des votes pour discuter de nos opinions, il suffit de venir essayer, je suis présent sur le ts Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted January 10, 2016 Bonsoir à tous ! Du monde pour ce faire une soirée Loup Garou ce soir, vers 20h30 ? Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 19, 2016 Y'a toujours des joueurs de Loup-Garou ? Ce serait intéressant de faire une petite soirée ou quelques parties si y'a plusieurs joueurs EXODIA toujours dessus Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted October 19, 2016 Je serais bien partant moi Share this post Link to post Share on other sites
Report post Posted September 23 (edited) En vrai j'avais prévu d'organiser des soirées loup garou en ligne inter section _________________________________________________________________ Sarkari Result Pnr Status 192.168.l.l Edited September 23 by blackiyto Share this post Link to post Share on other sites