Alyss

Deviens une star BnS

37 posts in this topic

1451926434-devenez-star.png

Bonjour, Bonsoir chers Exodiens et futurs joueurs de Blade & Soul,

Comme vous le savez, au moment où je vais poster ce message, il restera 11 jours très exactement avant la sortie de Blade & Soul Europe et Nord Amerique.

Une idée, en vous fréquentant sur le Teamspeak à longueur de journée m'est venue, et ayant parlé avec quelques uns, j'ai décidé de partager mon idée.

1451926433-imagin.png

Je pense que plusieurs des joueurs de BnS vont record/stream leurs aventures sur le jeu, et toujours en groupe, le fun et la bonne humeur seront au rendez vous. Voilà donc le but de mon post, ainsi que de ma démarche.

Je voudrais l'avis de joueurs, modérateurs, officiers et bien sur, administrateurs et fondateur concernant ceci :

→ Créer des vidéos Blade & Soul humoristique, gameplay, pvp/pve/troll sur les aventures de la team Exodia sur BnS ←

Comme références, si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous laisse apprécier ces deux vidéos.

Yosha - Aventure sur la CBT

[media]

[/media]

BnS - Best BM NA (@Mono)

[media]

[/media]

Je demande alors aux joueurs motivés, mais aussi curieux et bien sur aux plus flemmards de me donner leurs avis sur cette démarche et de me faire savoir s'ils sont intéressés.

1451928026-petites-infos.png

Temps des vidéos : On peut dire entre 4 et 30 minutes (Non obligatoire)

Fréquences : 2 par mois (Soit +/- dépend des disponibilités des joueurs)

Thèmes : Humour, Aventures, PVP, Rage, Troll, Guides, Fun, Délires, TRYHARD

Comment ça se passe ? : Chaque joueur ayant la possibilité de record ou de stream ses aventures enverra une de ses vidéos (ou des parties) au montage. Les vidéos feront office de mini gazette d'Exodia à la façon des joueurs de BnS, et à toutes les sauces.

Déroulement : Comme dans toutes petites structures de création, il y aura une hiérarchie, et donc un directeur, un monteur vidéos, les streamer/recorder ect ...

Logiciels : Concernant ces derniers, n'importe lesquels sont bon à prendre pour record (OBS, ShadowPlay, Fraps, Camstasia), pour le montage Sony Vegas Pro 13 fera parfaitement l'affaire.

1451928026-sugg.png

Les suggestions sont les bienvenues, je vous rappelle que ce n'est qu'une idée et que j'espère la voir se concrétiser.

Merci à tous.

• Like 5

Pour reprendre ma réponse que je t'ai donné;

Je plussoie ^^

A attendre l'avis des membres sur ce post/idée, et si positifs, on s'attaque à l'organisation et les différents points à voir ;)

• Like 1

PluZin :D

De toute façon je film déjà de base énormément tout les jeux auxquels je joues ;)

Ca rejoint l'idée de Eonir en plus :P

J'avais déjà donné mon avis sur le TS. Mais oui, j'encourage ce genre d'initiative et cela m'encourage également.

De base j'ai envie de lancer une chaîne de stream perso ( for fun ) donc quitte à faire des compilations avec la team, mais carrément !

Count me in.

sa me plait bien perso je suis pour .je pensais dans tout les cas filmer mes session de jeux pour voir comment je pourrais m' améliorer.:bave:

Cela me fait plaisir de voir autant de gens motivés ! Demain lors de la réunion je pense que ce sujet sera abordé. Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à cette idée.

• Like 1

Cela me fait plaisir de voir autant de gens motivés ! Demain lors de la réunion je pense que ce sujet sera abordé. Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à cette idée.

NON :D

• Like 2

Je suis partant étant donné que j'avais déjà soumis cette idée au moment même de mon recrutement. Cependant au même titre que le site (d'une qualité irréprochable) je pense que les vidéos devront être également de très bonnes qualitées, pour se faire le record, les cuts, les trames ainsi que la qualité audio doivent être impeccable et pour cela ça prends beaucoup de temps (d'où le fait que je n'ai encore pas posté de vidéos étant insatisfait de mon rendu mais également de la qualité de mon contenu). Alors vouloir faire des vidéo pour le fun c'est bien mais pour les publier au nom d'Exodia, c'est beaucoup de travail, qui, obligatoirement prend du temps de jeu...

Pour ma part, je vais être franc avec vous, je suis trop consciencieux et ne peux donc pas stream car, pour moi, le direct ne laisse pas de marge d'erreur vis à vis de l'auto-censure, des aléas des connexions, des bugs, plantages et autres joyeusetés. De ce fait je préfère me focus à 200% sur une post prod me permettant toutes retouches éventuelles facilitant l'appréciation du contenu, de la beauté du jeu mais également de la joie et la bonne humeur de notre chère communauté :)

• Like 2

J'aime assez l'idée. Mais je ne dispose pas par contre de quoi record.

Par contre j'ai déjà eu pas mal de délires sur les MMO.

@Sun Of Beach Je l'entend bien, je suis assez d'accord avec toi, mais il y a pleins de membre d'Exodia qui vont stream ou faire des vidéos, donc je pense qu'au final vu qu'elles vont finir sur le fofo, autant s'y mettre. On partirai avec des membres expérimenté comme non expérimenté pour évolué et ainsi offrir une bonne qualité de vidéo, et de stream pour ceux qui seront également intéressés par ce domaine. Bien sur le but est de plaire et de dégager une image "Positive" d'Exodia, mais n'oublies pas qu'avant tout, nous sommes une très sympathique communauté, délirant et s'amusant comme tout autres. La perfection, c'est bien, mais elle n’existe pas. Cependant, encore une fois, je comprend ton caractère et ton point de vu par rapport à tout ça. Mais si les gens sont motivés, et qu'on s'y met à fond (D’où les environs 2 vidéos/mois) et que le travail et les bonne humeur d'autrui nous le permet, peut être que ces vidéos vont devenir au final quelque chose au dela de l'espérance de tout le monde.

@Liilou De toute façon avec toi on ne peut que rigoler ! ♥ (Si tu veux un logiciel j'ai cité des exemples sur le premier message :3)

Je suis plus que partant pour ce genre d'événements ! Pouvoir faire parler de la Team Exodia sur BnS pourra également apporter plus de notoriété à cette communauté hors du commun:D.

Alors je dis +11111 je suis tout à fait pour !

Surtout en PvP *_*:psycho:

Alors, petit up.

J'ai une vieille vidéo de la CBT sans retouche ou quoi que ce soit touché, qualité max, en mode je m'en fou de tout.

Si je règle tout correctement je serai up à Vidéo, pour le montage, c'est à voir, je pense qu'il serait temps que les gens motivés, se déclare et poste le rôle qu'ils voudraient obtenir ?

[media]http://www.youtube.com/watch?v=y2LgQAcIDSg[/media]

• Like 1